Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée, Derby D'Italie: "Juventus-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Rouge pour Perisic qui rate le prochain match. Y'a un gros problème de gestion des nerfs au niveau des joueurs , on se bouffe des cartons et des rouges pour des raisons tellement stupides !!

 

On a vu les limites ce soir selon moi. Pioli n'a pas malheureusement rien pu faire tactiquement ce soir et s'est surtout trompé avec Brozovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégoûté, la 1ère période était prometteuse, la 2nde vraiment médiocre.

 

Y'a du bon à retenir mais aussi beaucoup de points négatifs, à commencer par l'attaque. Et 2-3 joueurs qui doivent vraiment retourner sur le banc pour 1 ou 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo ... Arbitrage pourri, mais nos joueurs offensifs ont ete vraiment a chier, ils ont vraiment rien tenter. J'espere que cette defaite cassera pas notre esprit pour les matchs a venir. En cas de victoire de la Roma on repasse a -8 points de la 3eme place. La dech... Pffffffffff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs ont des nerfs en carton. A un moment faut se contrôler un peu.

 

Candreva, jaune stupide, le 2è évité de justesse

Medel champion toute catégorie, alors là vraiment médaille d'or de la débilité ce soir

Perisic, on a rien compris, mais on devine bien ce qui s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia sur le banc comme c'est bizarre :unsure:^_^ en éspérant qu'il soit performant s'il rentre..

Chaud de tenter ce 3421 pour ce match alors qu'on joue dans un autre modulo depuis deux mois qui nous permet de tout gagner... Après ce match soit on applaudira Pioli soit on se plaindra qu'il ait tenté ça ce soir..

 

J'espère que tu as ta réponse maintenant, Brozovic a été en-dessous de tout, notre meilleur reste Kondo-Gaglia-Joao Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai attendu 90min avant de l'ouvrir: ce match est un scandale arbitral sans précédent. J'ai une haine inqualifiable.
Ah je me disais on te voyait po ^^

 

 

J'ai bien les nerfs aussi ; pourtant je suis pas quelqu'un qui vise le corps arbitral, mais là Rizzoli il nous a fait du classique... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr :angry:

 

Arbitrage Juve comme d'hab avec deux péno non sifflés en 1ère mi-temps et des cartons sévères...

Même si on a souffert en seconde mi-temps, on aurait mérité le nul à mon gout.

Je suis quand même plutôt satisfait même si certains n'ont pas été au niveau (Brozovic, Candreva) plus Eder qui rentre et qui gâche les rares occas en jouant têtu... :facepalm:

 

Dommage pour le rouge de Perisic, il sera suspendu au prochain match mais contre l'Empoli ça ne devrait pas être dramatique. Je garde confiance pour les matchs à venir, Grande et Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli paye cher son pari tactique de 1ère mi-temps. Le 3-4-2-1 n'a pas payé, je n'ai pas senti l'équipe inspirée dans cette formation. Brozovic a été fantomatique, Gagliardini peu en réussite, Candreva absent... Dieu merci Joao Mario a encore une fois tout fait dans ce match. Kondogbia impérial, j'ai vraiment les boules qu'il n'ait pas joué le début de la rencontre.

 

Bon dieu. On perd sur un but lunaire. Quelle déception p*tain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve qu'on a bien joué, autant il y a des défaites qui te mine le moral. Autant cette défaite me laisse optimiste pour la suite. Car on a montré qu'on pouvait rivaliser avec eux dans leur stade en montrant du caractère. Chose qui nous faisait défaut ces dernières années. En gros c'est loin d’être fini. J'ai confiance en l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi 1 action vendangée

 

Eder...pire encore...3 contre 2...qu'on me parle plus de ce gland

 

Palacio ! Le changement le plus pourri qui soit...fais jouer Pinamonti ou Gabi !

 

Joao Mario pas mal mais il est pas assez incisif dans la finition...il tricote trop...à la portugaise

 

Perisic j'ai aimé l'attitude...je peux comprendre qu'il explose à la fin avec l'arbitrage...toujours sensiblement favorable à la Juve

 

Gagliardini en demi-teinte...j'ai trouvé qu'il manquait d'agressivité ce soir

 

Brozovic beaucoup de déchet mais il a beaucoup tenté en verticalisant...qui ne risque rien n'a rien

 

Mais ne nous voilons pas la face...la juve n'a pas gagné grâce à l'arbitrage mais à la chance que nous n'avions pas...Cuadrado il la met au fond 1x sur 10 cette frappe

 

Dommage...dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...