Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée, Derby D'Italie: "Juventus-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Plus que les péno, ce qui m'a irrité le plus, c'est cette façon dont Rizzoli ne se privait pas de sanctionner les Nerazzurri pour protestation alors qu'il prend des coup de boule de Bonucci au calme et ne dis absolument rien.

 

Image IPB

 

NB : Ceci n'est pas une image du match d'hier hein :nikel:

Les gars pas la peine d'être mauvaise fois non non plus. xD

Image IPB

 

C'est un exemple pour souligner que je n'aime pas la façon d'arbitrer de Rizzoli. J'ai même précisé que c'était pas une photo du match.^^

 

D'ailleurs, c'est seulement a la 90eme que je me suis rendu compte que Bonucci était sur terrain. :phear:

 

Au fait, je siffle seulement le péno de Licht moi... Vous le trouvez vraiment indiscutable celui sur Icardi? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...