Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée, Derby D'Italie: "Juventus-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

le rizzoli ne sort pas pour rien, perisic a du l'insulter.

 

Ouais enfin à voir. S'il s'agit juste d'une contestation lui sortir le rouge pour ça c'est abusé.

 

Handanovic a pris son jaune lui aussi, à la 94' quoi -_-

 

On prend des jaunes inutiles (Candreva, Medel ..) mais par contre la Juve eux ils prennent aucun jaune dès qu'ils l'ouvrent, ça c'est prescrit dans l'arbitrage de cet encu** de Rizzoli :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est un arbitrage pro juve quand c'est rizzoli qui arbitre faut le vouloir :D

 

Defensivement vous etiez pas mal. Offensivement vous avez manqué d'inspiration. Le 3vs2 emmené par eder, jamais vous devez le foiré.

 

De notre coté allegri me casse les cou*lles de faire de la gestion et de sortir son 3-5-2 quand y'a qu'un but d ecart!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve qu'on a bien joué, autant il y a des défaites qui te mine le moral. Autant cette défaite me laisse optimiste pour la suite. Car on a montré qu'on pouvait rivaliser avec eux dans leur stade en montrant du caractère. Chose qui nous faisait défaut ces dernières années. En gros c'est loin d’être fini. J'ai confiance en l’équipe.

 

En effet. Je suis vraiment déçu, mais loin d'être énervé comme je peux l'être après certaines défaites, voir matchs nuls. J'ai senti l'équipe sur une bonne dynamique dans l'ensemble, par contre physiquement on n'est pas top aussi il faut le dire, alors qu'on a 2 coupes de moins à jouer que la Juve justement.

 

edit: perso j'estime que parler de l'arbitrage ce soir c'est quand même manquer d'objectivité. Ouais on nous a ptet... sûrement... volé un péno. Le reste du match par contre j'ai noté aucun épisode sensible, hormis le corner oublié ptet, mais franchement... l'arbitrage ce soir c'est le cadet de nos soucis je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend un rouge pour quoi Perisic la ? Tout ça pour faire chier quelle bande de grosses put** sans déconner et quel escroc une fois de plus le Rizzoli.

le rizzoli ne sort pas pour rien, perisic a du l'insulter.

 

Ouais, carrément, Rizzoli c'est un modèle d'intégrité et de droiture, c'est sûrement Perisic qui l'a traité de s*lope de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defensivement vous etiez pas mal. Offensivement vous avez manqué d'inspiration. Le 3vs2 emmené par eder, jamais vous devez le foiré.
Mais trop ! Ca me rend fou quand ça se passe comme ça xD

 

On a deux tirs cadrés quoi, on peut être réalistes mais quand même, c'po avec deux pauvres cadrés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise gestion de pioli

1-Il fait sortir Candreva qui est tres remuant plutôt que de faore sortir dambrosio (beaucoup moins créatif) surtout que l'on était mené et il faut garder les joueurs créatifs et mobile.

2- comment oser faire sortir joao Mario qui est le joueur le plus créatif pour faire entrer palacio (champion dans la temporisation du jeu)... Au moins Banega ou Eder à la place de amrio serait mille fois plus intéressant que palacio.

 

Nb: pas de regrets car la juve a eu les plus fmgrosses actions du match... On a eu judte 2 occasions (le tir de mario non cadré et la tête sorti par bouffon).. La juve a eu des occasions très nette.. Bravo à Handanovic HDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph Oui mais il ne faut pas oublier qu'on a joué cette semaine en coupe et pas la Juve pour ce match...

 

Que la Juve profite de son 6ème et dernier scudetto d'affliée, quand les chinois auront sorti le chéquier cet été, le Scudetto reviendra à Milan. B)

 

Oui je sais je suis mauvais perdant comme les juventini :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise gestion de pioli

1-Il fait sortir Candreva qui est tres remuant plutôt que de faore sortir dambrosio (beaucoup moins créatif) surtout que l'on était mené et il faut garder les joueurs créatifs et mobile.

2- comment oser faire sortir joao Mario qui est le joueur le plus créatif pour faire entrer palacio (champion dans la temporisation du jeu)... Au moins Banega ou Eder à la place de amrio serait mille fois plus intéressant que palacio.

 

Tu as trouvé Candreva remuant ce soir ?? Désolé mais on a pas vu le même match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise gestion de pioli

1-Il fait sortir Candreva qui est tres remuant plutôt que de faore sortir dambrosio (beaucoup moins créatif) surtout que l'on était mené et il faut garder les joueurs créatifs et mobile.

2- comment oser faire sortir joao Mario qui est le joueur le plus créatif pour faire entrer palacio (champion dans la temporisation du jeu)... Au moins Banega ou Eder à la place de amrio serait mille fois plus intéressant que palacio.

 

Nb: pas de regrets car la juve a eu les plus fmgrosses actions du match... On a eu judte 2 occasions (le tir de mario non cadré et la tête sorti par bouffon).. La juve a eu des occasions très nette.. Bravo à Handanovic HDM.

 

Candreva est sur la lancée de quasi tous ses matches avec nous, prévisible, inefficace et vraiment pénible à voir jouer.

 

Joao Mario était cramé de chez cramé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gagliardini en demi-teinte...j'ai trouvé qu'il manquait d'agressivité ce soir

 

Brozovic beaucoup de déchet mais il a beaucoup tenté en verticalisant...qui ne risque rien n'a rien

 

Mais ne nous voilons pas la face...la juve n'a pas gagné grâce à l'arbitrage mais à la chance que nous n'avions pas...Cuadrado il la met au fond 1x sur 10 cette frappe

 

Dommage...dommage

Gagliardini plus agressif que cela tu fais difficilement plus , meme étonnant qu'il ne s'est pas pris de carton jaune ce soir.

 

Sentiment mitigé, pour une fois j'ai l'impression que l'on faisait jeu égal avec eux, bien que la Juve s'il avait concrétisait ces grosses occas et sans exploits d'handa elle aurait pu en planter plus que deux, à la 10 eme si dybala a plus de réussite cela peut faire 2-0.

 

De notre coté on a eu plus grande maitrise grace à cette défense à 5 plus le milieu de 3, cela nous a permit de presser et de bien les contenir, mais au final au niveau notre construction était faible la plupart du temps à des passes en profondeur et des centres, pas le souvenir que buffon est fait des arrets incroyable ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@falcao

On connaît tous les courses folles de Candreva, ce n'est pas parce qu'il ne pouvait pas courir comme habituellement que l'on doit le sortir immédiatement... 1 seule occasion peut en profiter... Eder a fait quoi de mieux à la place de Candreva ? Il a raté une opportunité de marquer lorsqu'on était à 3 contre 2.

Icardi a joué plusieurs match en étant fantomatique, mais il s'est racheté dans les match suivant... On est très dur abec Candreva qui est un joueur capable de faire la différence.

La seconde période on a été merdique et inoffensif.. Pourquoi ??? Parce qu'on fait sortir 2 joueurs remuant, dynamique et rapide (candreva et mario) pour mettre Palacio (temporise-man).. Et eder (bon eder que j'apprécie)... Il fallait faire sortir dambrosio plutôt que de faire sortir candreva....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est une équipe solide, mais face à une très grosse cylindrée en Europe, elle va se faire sortir et là je jubilerai

 

Ils ont une bonne dizaine d'actions en contre et...rien

 

Ils s'en sortent sur une frappe de folie

 

Et nous devant on cafouille !

 

Icardi...Kondogbia est seul...il pouvait toujours la lui repasser dans l'action par la suite

 

Eder ???? Tu fais quoi ???

 

Le foot est un sport collectif

 

On perd ce match parce que 2-3 starlettes ont voulu s'attribuer tous les mérites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@falcao

On connaît tous les courses folles de Candreva, ce n'est pas parce qu'il ne pouvait pas courir comme habituellement que l'on doit le sortir immédiatement... 1 seule occasion peut en profiter... Eder a fait quoi de mieux à la place de Candreva ? Il a raté une opportunité de marquer lorsqu'on était à 3 contre 2.

Icardi a joué plusieurs match en étant fantomatique, mais il s'est racheté dans les match suivant... On est très dur abec Candreva qui est un joueur capable de faire la différence.

La seconde période on a été merdique et inoffensif.. Pourquoi ??? Parce qu'on fait sortir 2 joueurs remuant, dynamique et rapide (candreva et mario) pour mettre Palacio (temporise-man).. Et eder (bon eder que j'apprécie)... Il fallait faire sortir dambrosio plutôt que de faire sortir candreva....

 

Quand Pioli fait des changement ça se plaint, quand il n'en fait pas ça se plaint pas. Brozovic et Candreva n'étaient pas bon c'est un fait. Il avait le devoir de tenter quelque chose Pioli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ses quelques déchets à la fin j'ai trouvé Medel excellent, beaucoup d'anticipations, de belles courses, Higuain a eu beaucoup de mal quand c'était lui qui le tenait, ça me rappelait les 2 finales Argentine-Chili tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@falcao

On connaît tous les courses folles de Candreva, ce n'est pas parce qu'il ne pouvait pas courir comme habituellement que l'on doit le sortir immédiatement... 1 seule occasion peut en profiter... Eder a fait quoi de mieux à la place de Candreva ? Il a raté une opportunité de marquer lorsqu'on était à 3 contre 2.

Icardi a joué plusieurs match en étant fantomatique, mais il s'est racheté dans les match suivant... On est très dur abec Candreva qui est un joueur capable de faire la différence.

La seconde période on a été merdique et inoffensif.. Pourquoi ??? Parce qu'on fait sortir 2 joueurs remuant, dynamique et rapide (candreva et mario) pour mettre Palacio (temporise-man).. Et eder (bon eder que j'apprécie)... Il fallait faire sortir dambrosio plutôt que de faire sortir candreva....

 

Forcément il est remuant contre qui ? ( crotone, pescara, Cagliari ) ces joueurs comme icardi, perisic, candreva qui sont censés etres des cadres de l'équipe doivent répondre présent lors des grand rdv ( rubentus, napoli, Roma).

 

Tu serais à la place de gabigol, biabiany, Eder et palacio la quiche, tu n'aurai pas la rage de voir toujours le même trio offensif jouer même quand il est à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva a été immonde, dans les lignées de ses matchs précédents. Trop peu d'accélération, centre trop souvent en position arrêtée, au final il n'aura jamais mis Alex Sandro en difficulté.

A quand Eder titulaire sur le côté ?

 

 

De même, Brozovic a été trop peu inspiré, d'ou son match complétement transparent.

Medel a été bon, mais y'a eu quelques frayeurs. J'ai été quand même assez surpris par la défense qui dans ce nouveau modulo, a plus ou moins tenu le choc; Higuain s'est fait mangé, et Miranda et Medel avaient presque toujours un temps d'avance sur lui.

 

Y'avait moyen de mettre ce petit but, mais ça a joué perso aux pires moment (Icardi et Eder), quel dommage franchement.

 

Loin de me décourager, ce match me fait croire qu'on peut encore aller chercher Naples et la Roma :nikel: On aura nos chances sur les confrontations directes. En attendant, il faut tant bien que mal suivre le rythme, et ça commence dès la semaine prochaine

:ultrainter:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty net pour l'inter : faute de mandzukic sur Icardi !

Très franchement... non. Je vais rester objectif, il n'y avait rien. Aussi fou que cela puisse paraître: Mandzukic a réalisé un tacle honnête et joue bien le ballon. Sous les yeux de l'arbitre qui était à 20cm du ballon en même temps ça aurait été hallucinant qu'une faute pareille soit non sifflée.

 

Par contre pour tout le reste, on peut vraiment reprocher les arbitrages de Rizzoli qui a constamment protégé les plongeons / simulations juventini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agréable à suivre dans l'ensemble, avec des périodes où les deux équipes géraient, et d'autre où tout était plus décousu. De notre côté, on aurait dû être plus concrets devant le but ; 2 lattes, la tête de Mandzukic, la volée de Dybala, la frappe au ras du sol de Pjanic... il faut aussi souligner la très bonne prestation d'Handanovic.

 

Par contre cessez de vous cacher derrière l'arbitrage soit disant pro-Juve. Gagliardini méritait au minimum une carte jaune, qu'il n'aura pas eue. De notre côté, on fini la rencontre avec 5 joueurs avertis, qu'on ne dise pas que l'arbitre a été plus clément envers nous. Concernant les pénalty, n'oublions pas non plus qu'il y a un beau contrôle de la main de l'un des votre dans son rectangle.

 

Bref, victoire satisfaisante, à confirmer ce mercredi pour recréer un écart confortable avec les poursuivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que icardi est un cadre, dites moi qu'à til fait ce soir ? Le Grand icardi, le projet à venir, celui dont l'inter repose sur ses épaules... Il etait plus fantomatique que Candreva.

Regarder comment higuain fut dangereux... Icardi etait fantomatique.. Donc ne me parler pas de cadre et de joueur intouchable.

Il suffit que Candreva marque 1 seul but et vous lui faite les yeix doux comme face à bologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, un grand bravo a votre gardien Handanovic!!! Il a sorti une prestation 5 etoiles, car sans lui ca aurait pu etre beaucoup plus sale l'addition ce soir!

 

En espagne ou angleterre il se ferait sucer par la planete footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...