Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: "Palermo-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement Vic ,match à chier , je ne vois pas où , on se met dans une situation difficile avec le Rouge mais à part çà on mérite à 100% la victoire , Palerme est une équipe qui nous fait souvent du mal , et le contexte du match avec la météo ne facilite rien , y'a qu'à voir les grands gabarits qui galéraient et Murillo qui tenait à peine sur ses pieds .

 

 

Pioli , Miangue titulaire au prochain match stp , merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne raison Samus...c'est vrai que les conditions météorologiques étaient dantesques et n'ont pas facilité l'équipe la plus technique...à chaud, je ne suis pas toujours ultra lucide

 

Y avait jamais le 2eme jaune sur Ansaldi...l'arbitre sous pression qui se fait influencer

 

Sinon, je maintiens qu'Icardi n'a pas ete à la hauteur de son talent aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et c'est tout ce qui compte. Ce genre de match il faut en sortir victorieux et c'est ce qu'a fait l'équipe. Tout n'est pas parfait mais franchement je suis satisfait.

 

A titre personnel je préfère quand Gag joue avec Kondo que Brozo. Ce petit est monstrueux en ce moment, qu'il continue comme ça.

Banega confirme tout ce que je pense de lui depuis le début de la saison, il n'a pas sa place comme titulaire. Et franchement, depuis qu'il joue moins et sans Medel, l'équipe enchaine les victoires, les stats parlent.

 

Il y a des semaines on aurait tous signés pour une victoire comme cela, donc pas de flagellation et regardant le classement et la prochaine rencontre contre Pescara.

 

Forza Inter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe dans ce match difficile! J'ai regardé toute la première mi-temps, suivi un live commenté en seconde, ce n'était pas simple mais nous ne sommes pas tombés dans le piège des siciliens. Coaching une nouvelle fois 100% payant de Pioli avec cette entrée de Joao Mario, notre messie!

 

Bravo au groupe il faut persévérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais on gagne à Palermo, cela devait pas être simple et ce genre de match on ne l'aurait jamais gagné avant ..

 

Cinquième place, à un point de la Lazio (merci la Juve xD) et "seulement" à 5 du Napoli. Mine de rien on est qu'à neuf points de la Juve :blink:

 

Je dis pas qu'on doit aller chercher le :scudo: mais si on avait pas fait les cons au début on serait sans doute déjà sur le podium ... Maintenant faut continuer sur cette lancée.

 

Cela remonte à quand une telle série de victoires consécutives ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte sont les 3 points remporté... Et depuis que pioli est là, on Gagne en dominant du début jusqu'à la fin en ayant la maîtrise du jeu. Les milieux font la différence et le duo Brozovic-Gagliardini est assez créatif et remuant... Sa change unpeu avec medel qui était très défensif, d'où on avaot l'impression qu'on jouait avec 3 défenseurs centraux avec medel par défaut au milieu de terrain.... On souffre énormément moins pour marquer...on impose notre jeu à l'adversaire.

 

Kuzmanovic kharja palombo obi melo gargano medel mundigayi.. C'était trop défensifs et non créatifs et pas assez techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic kharja palombo obi melo gargano medel mundigayi.. C'était trop défensifs et non créatifs et pas assez techniques.

 

Exactement, des joueurs sans valeur ajoutée technique qui seront toujours un poids au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...