Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: "Palermo-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Banega ne joue pas si mal mais beaucoup trop reculé malheureusement. Palerme le met sous pression sans arrêt. Par contre ça laisse plus d'espace à Brozovic depuis le début de la rencontre.

 

La tête de Murillo juste à côté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo en difficulté devant Quaison, je ne pense pas que ce joueur aurait posé autant de problèmes à Medel....

 

L'adversaire est largement prenable, il faut amener plus de percussion devant, JMario et Gabigol pourrait faire du bien en deuxième période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la concurrence ferait du bien à Icardi qui vendange pas mal

 

Je ne les sens pas assez affamés et ça m'énerve

 

On devrait démolir ces palermitains et on se gratte les couilles toute la 1ère mi-temps

 

Je compte sur brozovic pour les allumer en seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du y avoir pas loin de 20 coups de pieds arrêtés dans cette mi-temps (Corners & CF à répétition). Les ballons se perdent rapidement, aucune équipe ne pose véritablement le jeu. On s'applique trop peu hélas et on ne concrétise pas assez les occasions. C'est dommage on aurait pu mener 1-0 avec un peu plus de rigueur et de réussite davant leur but. A noter que leur gardien sort une belle prestation pour l'instant.

 

Je sens que la rentrée d'Eder en seconde période va nous rapporter un beau plongeon et un péno décisif. B)

 

De la concurrence ferait du bien à Icardi qui vendange pas mal

T'es chié parce qu'il a eu à peine 3 ballons pour faire la différence, c'est peu. Y en a qu'un seul qu'il aurait pu concrétiser mais c'était sur son mauvais pieds. Pour l'instant, dans ses appels comme ses frappes, on peut rien lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...