Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée, Derby de Milan: "Milan-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà carton pour Jovetic. On perd un ballon et c'est danger direct !

 

Surtout que le carton est plus que sévère ! On voit un truc c'est que clairement le mental de l'équipe est vraiment faible..

 

Lapadula rentre , et Montella ose contrairement a nos coachs qui ne tentent rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo pas mal , vasi donne leur un but quoi.

 

Le mental est pourri , c'est des loosers les joueurs clairement. Je me demande pourquoi Banega n'a pas joué ...

 

Icardi ce soir c'est grave , je me rapelle pas d'attaquant qui touchait aussi peu de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe au charbon de Jovetic. Les joueurs ne choisissent que la facilité avec des passes latérales pour des centres moisis , ils peuvent pas tenter dans l'axe un peu bordel ? C'est ça le problème de la tactique Italienne , faut vraiment penser a percer au lieu de mettre des pions bons a tirer dans un ballon sur les côtés ...

 

Sinon Jovetic c'est zéro pointé la. Mauvais coaching , j'aurai préfèré Eder clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio niveau centre c'est ridicule , incapable de soulever le ballon. Bref le soucis au de la de joueurs en carton , y'a un cruel manque de confiance et de mentalité dans cette équipe qui menée n'y croit clairement pas. la différence est la. Aller encore une défaite , ça en fait 5 en 7 ou 8 matchs consécutifs.

 

Jovetic m'a gavé aussi clairement ! Inutile dans le jeu et dans l'impact physique !

 

PERIIIIIISIIIIIIIICCCCCCCC DAAAAAAAAI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...