Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée, Derby de Milan: "Milan-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse

Bordel le pire c'est que c'est mérité.

 

On parle de nous mais le Milan sans les éclairs de Suso a carrément été à chier.

 

Murillo qui s'élève au dessus de tout le monde, c'est une bête physique

 

C'est sur c'est bien une chose qu'on peut pas lui enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mérité ce partage des points !

 

Maintenant toujours le même problème devant avec un Icardi isolé dans l'axe même si ce soir les c'est les deux ailiers qui marquent, les centres apportent trop peu de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu retrouvé Joao Mario aussi, bonne nouvelle.

 

Et Brozovic, comme prévu, il a apporté cette petite touche que n'a pas Banega au milieu. Notamment dans les placements.

 

Sinon je suis sûr que Pioli avait l'intention de faire jouer Gabigol, lui et Jovetic s'échauffaient intensivement vers la 60è, mais je pense que la sortie prématurée de Medel a tout chamboulé dans les plans du coach. Il a fallu trancher, c'est Jojo qui est rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe m'a fait plaisir clairement en première mi temps et sérieux la sortie de Medel a tout bousillé , Murillo pas au niveau du tout.

 

Y'a beaucoup de choses a corriger aussi , et la première c'est le mental.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On méritait même une victoire, mais bon vu le contexte on va accepter ce nul, Icardi est toujours frustrant, sans des centres des ailiers il ne touche rien

 

Bah Icardi il a eu 2 caviars qu'il a complètement foiré... franchement je lui en veux beaucoup ce soir, surtout sur le 2è, Candreva lui sert une merveille de passe en profondeur... :(

 

On a mis plus d'intensité face à la Juve mais dans l'ensemble, on fait bonne figure face aux gros du championnat, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...