Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée, Derby de Milan: "Milan-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a aussi eu un bon Kondogbia ce soir, il était temps qu'il arrête de cirer le banc comme il le faisait depuis quelques semaines.

Sinon j'ai trouvé que D'ambrosio avait fait le taff de son côté, quelques centres intéressants notamment.

 

Mais clairement le tournant du match c'est la sortie de Medel, j'espère qu'il va vite revenir et qu'il continuera à évoluer en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse

Kondogbia tant qu'il va vers le camp adverse il est bon, mais qu'est-ce qu'il panique lorsqu'il essaye de temporiser !

 

Mais le pire c'est que techniquement ce mec laisse encore une fois entrevoir un potentiel de fou. Y'a des situations où il arrive à s'en sortir on sait pas comment :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un seul de nos joueurs dont je tire un peu de fierté sur ce match : Medel

 

Sinon, aux oubliettes nos rêves de CL...La Défense est une passoire sans Medel et je reconnais que c'est vraiment le dernier des mohicans ce gars

 

On perd des ballons impardonnables...on rate l'immanquable

 

Le pire : Icardi :facepalm:

 

Vu le déroulement du match, je suis juste content pour tous les interistes au stade avec cette égalisation, qui ne méritent pas de repartir une fois de plus déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrivés au point à être satisfaits d'un nul contre une équipe de branquignols -_-

Le constat est simple: Nous avons nous aussi une bande de branquignols.

8 points de retard sur le 2ème après 13 journées seulement et là on va enchaîner la Viola, Napoli et Sassuolo à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia a été correct mais il recommence avec ses demi tours sur lui même inutiles, il a encore perdu des ballons qui ont crée des contres dangereux et il pourrait encore joueur plus rapidement au lieu de temporiser, m'enfin bon il nous a habitué à pire, quand je regarde le milieu de Milan je suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrivés au point à être satisfaits d'un nul contre une équipe de branquignols -_-

Le constat est simple: Nous avons une défense de branquignols

 

Je me permets de corriger ton post pour qu'il soit plus juste -_-

 

Et sinon indépendamment du fait que Milan n'a quasiment que des purs randoms dans son effectif, on est simplement content de ne pas avoir perdu un derby ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars icardi cest un buteur ces stats parle pour lui mais bon sang il n y a que moi qui trouve qu'il se cache trop derriere les defenseurs, cest frustrant l'impression de jouer a 10.

 

Sinon bon match de medel dommage cest le tournant du match avec lui on gagne je pense.

 

Les tops

Medel, candreva, joao mario et kondogbia meme si il mange trop le ballon dans des situations ou il devrait jouer simple, il tente des dribbles alors qu'il a 3 joueurs autour de lui sinon il a été bon.

 

Les flops

Icardi

Murillo

Ansaldi le pire pour moi il merite 3/10 sur ce match catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Pioli sur Bein Sport Medel peut peut-être rester toujours en défense mais l'équipe manque d'agressivité.

Sur l'ensemble du match, l'Inter a joué un bon match. L'équipe montre de bon signe avec un autre style que celui de Frank de Boer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement janvier qu'on installe une concurrence en défense, d'habitude je défends Ansaldi mais là ce n'est plus possible. Icardi je ne sais pas il pourra le changer, par contre avec un 2eme attaquant a ses côtés plus remuants et qui vient chercher des ballons pour ensuite combiner avec Icardi ça pourrait le rendre plus utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrivés au point à être satisfaits d'un nul contre une équipe de branquignols -_-

Le constat est simple: Nous avons nous aussi une bande de branquignols.

8 points de retard sur le 2ème après 13 journées seulement et là on va enchaîner la Viola, Napoli et Sassuolo à l'extérieur...

Oui voilà, si en face c'était le Milan de 2003 où on arrache le nul avec Martins où si on tenait bon jusqu'à la fin avec le 4-3 de 2006, j'etais content de l'égalisation quand j'ai reçu la notification, mais après j'ai relativisé en me disant, putain, faire nul face à cet effectif quand on voit le nôtre, meme si je ne crache pas sur du Romagnoli, Paletta, Binaventura, Bacca voire Suso et le petit Locatelli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crache bien fort sur Bonaventura le mec a passé son match à mettre des coups et au moindre contact c'était le plongeon. Comme Suso d'ailleurs tout le temps ils plongent , une vraie équipe de dauphins.

 

La présence de Locatelli et du bébé mutant dans les cages c'est vraiment un truc qui a changé l'ambiance au Milan, je trouve. Ils jouent beaucoup plus libérés et sont hyper imprévisibles. Dommage que nous on jette nos jeunes à côté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas mettre le meilleur buteur du championnat sur le banc, faut trouver une solution qui le garde sur le terrain, Eder a ses côtés dans un 4-4-2 par exemple. Banega je suis d'accord, on a besoin de lui et par défaut le milieu le plus faible c'est Kondogbia, Banega est bon défensivement, il peut être notre regista en attendant un Biglia ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas mettre le meilleur buteur du championnat sur le banc, faut trouver une solution qui le garde sur le terrain, Eder a ses côtés dans un 4-4-2 par exemple. Banega je suis d'accord, on a besoin de lui et par défaut le milieu le plus faible c'est Kondogbia, Banega est bon défensivement, il peut être notre regista en attendant un Biglia ou autre

 

Crois moi que eder en pointe avec Candreva et perisic à ses côtés, il plantera pas moins de 2 but par match.

Eder est un attaquant complet et qui construit avec les ailiers.

On a de bon ailiers qui sont forcés de tout créer et de faire le plis dur car icardi n'aide pas dans la construction du jeu.

Tu as vu comment suso a marqué son 2em but ? Il a recu une passe de carlos bacca (l'attaquant de pointe) qui a débordé sur le côté pour la retransmettre à suso (l'ailier) qui était dans dans la surface de réparation.

Icardi la fait combien de fois depuis qu'il est à linter ? Aujourd'hui jai vu de bon milieux et de bon ailier qui fesaient le plus dur (obliger de déborder pour centrer) plutôt qie de jouer la profondeur comme l'ont fait le milan sur leur 2 but.

Notre jeu est tres compliqué.. On n'a pas un jeu simple. On se casse la tête à centrer juste parce que c'est icardi qui doit la mettre au fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont contents ces quiches en face , les deux buts ne représentent vraiment pas le niveau de l'équipe qui s'est retrouvée avec un boulet du soir j'ai nommé Ansaldi...

 

À part rester derrière et défendre ils n'ont rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...