Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée, Derby de Milan: "Milan-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Disons que vous avez une chatte énorme quoi. On a clairement montré qu'on était au dessus du Milan, le tout dans un contexte difficile, avec le temps, en espérant que tout se passe bien, on va revenir en force je n'en doute pas.

Il y avait une grosse envie, un bon mental. Dommage qu'Icardi n'était pas dans un grand jour et que Medel se blesse ..

 

Gros gros match en tout cas, on méritait largement mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'en plus d'Icardi, Ansaldi a mis en lumière toutes ses failles

 

Quand même extraordinaire qu'on arrive pas à engager 2 latéraux corrects

 

Sinon, kondo a fait du kondo...brozo bien parti puis s'est éteint comme un pétard mouillé

 

JM moyen

 

Icardi nul

 

Je suis l'avis de ceux qui veulent voir 2 pointes en avant...sans renoncer à Candreva et Perisic sur les extrémités

 

Et Medel en DC

 

3-5-2 ? Mais ça n'arrivera jamais Pioli est abonné au 4-3-3 ou 4-2-3-1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui symbolise à la fois tout le talent mais aussi la fragilité de notre équipe.

 

Quand tu domines autant en première période, tu dois mener au score, Perisic n'avait pas le droit de se rater ainsi. La sortie de Medel nous a fait du mal, le Milan n’arrivait pas à dépasser la ligne médiane avant cela.

 

Donc les soucis sont toujours derrières, Murillo c'est pas du tout ça et Ansaldi a montré ses limites, Nagatomo était plus rassurant c'est dire. D'Ambrosio me satisfait sinon, ses prestations sur le plan défensif restent toujours très correctes.

 

Au milieu, ça fait plaisir de retrouver Kondogbia et sa touche technique qui fait tellement du bien sur la première relance. Brozovic n'a rien à faire là par contre, Banega nous aurait tellement été plus utile sur ce derby. Mention spéciale pour Mario qui est désormais une valeur sure pour moi.

 

En attaque, je pense que les trois de devant sont intouchables, bien que comme tout le monde j'aimerais voir ce que vaut Gabigol en soutien d'Icardi qui n'était pas dans son jour hier.

 

Piolli il arrive apparement à mieux communiquer avec son groupe et cela se ressent sur le terrain, j'espère qu'on pourra enchainer les victoires maintenant. Ca serait débile de ne pas se qualifier en LDC avec un tel effectif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...