Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée, Derby de Milan: "Milan-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair qu'il y met de l'envie, mais en même temps quand il est temps de faire LE geste, que ce soit pour centrer ou tirer, on dirait que le mec set automatiquement en mode "on s'en fout", c'est quoi ces frappes piles sur le gardien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut clairement Eder , Jovetic ou Gabigol a sa place la , Candreva stop !

 

Ansaldi se troue et n'intervient même pas sur le but de Suso en l'empêchant de tirer.

 

Et surtout moi je savais qu'il allait se passer quelque chose avec la sortie de Medel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que des clowns type Murillo, Candreva et compagnie jouent, nous connaîtrons le même sort.

Pioli a fait le bon choix en mettant Medel dans l'axe mais comme la poisse nous poursuit, il se blesse et on fait rentrer ce nullard de Murillo qui fait de suite la différence...pour le Milan xD

L'autre clown c'est Candreva Mr 560 centres par match, tous foirés bien évidemment. Je ne sais pas ce qu'il a dans la cervelle mais ce gars doit certainement avoir un QI bien bas car il n'apprend pas de ses erreurs!

Un autre qui m'insupporte mais un peu moins c'est Perisic. Très prévisible, individualiste et bête, il a néanmoins le don de créer le danger mais s'il rate 90% des chances...

Ca sent la défaite à plein nez...putain perdre contre ce Milan ridicule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre qui m'insupporte mais un peu moins c'est Perisic. Très prévisible, individualiste et bête, il a néanmoins le don de créer le danger mais s'il rate 90% des chances...

 

Perisic, il suffit qu'il apprenne un geste magique qui rendrait ses accélérations bien plus pertinentes : le crochet...

 

Ptet que si Milito passe dans l'coin il lui apprendra... jamais le croate ne tente de tromper le défenseur, alors que c'est la situation idéale pour le passer (lancé à pleine vitesse, il ne pourra que difficilement anticiper un faux tir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ansaldi d'emblée quand j'ai vu sa titularisation je l'ai pas senti, il est à la ramasse depuis le début de saison.

 

Brozovic en mode Casper, vite que Banega rentre pour apporter plus de jeu -_-.

 

La vraie satisfaction est Kondogbia & la charnière Medel-Miranda avant que le chilien ne sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sautes ou tu essayes d'empêcher un tir , tu vas sur le porteur du ballon quoi ! Je suis désolé il reste les mains dans le dos et regarde , c'est quoi ce délire ?

 

Auparavant tu as Murillo qui laisse tout le champ libre à l'attaquant milanais, c'est le colombien le vrai coupable, il a rien foutu sur cette action, vivement qu'il se casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Ansaldi, dans la surface tu ne peux pas aller trop au contact, surtout face à un joueur aussi vif que Suso.

 

Bah tu défend pas en reculant. Je sais pas, j'ai appris ça en minime perso...

 

Y'a trois metres entre lui et son vis a vis dans les 16,50, si c'est pas une faute grave pour un défenseur, je vois pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque toujours le petit geste pour nous permettre de mettre ce but

Le top flop de cette première mi-temps :

Dans les tops: Medel dommage qu'il soit sorti trop top, Brozovic et Kondogbia assez remuant

Dans les flops: Icardi assez peu vu et qui croque encore

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie satisfaction est Kondogbia & la charnière Medel-Miranda avant que le chilien ne sorte.

C'est vrai que Kondo répond bien aux critiques ce soir. Et j'avais des doutes sur cette charnière, mais c'est à recommencer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Ansaldi, dans la surface tu ne peux pas aller trop au contact, surtout face à un joueur aussi vif que Suso.

 

Bah tu défend pas en reculant. Je sais pas, j'ai appris ça en minime perso...

 

Y'a trois metres entre lui et son vis a vis dans les 16,50, si c'est pas une faute grave pour un défenseur, je vois pas ce que c'est.

 

Sauf qu'encore une fois tu as Murillo qui fait exactement pareil voir pire dans l'axe et c'est de là que part le but, il vaut mieux risquer la faute en dehors de la surface que dedans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était presque dedans pour les adversaires ... on lâche la c'est pas bon je sens qu'on peut craquer a tout moment. Pourquoi Medel s'est blessé merde...

 

Ansaldi est dépassé ...

 

Frappe de Candreva et arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...