Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: "Inter 1-1 Bologna"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vu ce qu'on montre ya le potentiel pour mettre des tarifs à tout le monde mais malheureusement les buts ne suivent pas ...

 

Bon aller pas grave faut que l'équipe continue à travailler , et à s'améliorer !

 

Les mauvais points que je retiens sont surtout les deux coaching de De Boer ! Candreva ne devait pas sortir et surtout pas Banega. Eder franchement voilà c'est le sub point.

 

Miangue sur la fin avait l'air fatigué et donc à commence à lâcher défensivement mais bon sang qu'est ce qu'il m'a fait kiffer sur ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Création
  • Dernière réponse

Euhh ça va quoi, Rano' a tenté, tant pis, c'est passé à côté. Icardi aussi a croqué ! Je ne vais pas en blâmer un plus que l'autre, ils ont tout donné.

 

Franchement bon match dans l'ensemble mais comme dit auparavant c'était une erreur de sortir Banega même s'il ne faisait pas un super match. Après son remplacement on avait pratiquement plus de milieu. Grrrr que ça m'enrage, vivement le WE prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme erreur : Entrée d'Eder pour Banega

 

Clairement, son entrée à changer notre jeu, beaucoup moins de maitrise et il y avait d'autres joueurs qui étaient complétement carbo (Medel, Miangue, Santon). Je comprend pas pourquoi on s'obstine à faire jouer Eder en soutient d'Icardi en tant que 9.5 ou 10, il a pas la technique pour.

 

Pas qu'on me dise il joue comme ça avec la Squadra car c'est pas du tout le même style de jeu. Et encore avec la Squadra il joue vraiment attaquant, pas aussi bas que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur le podium il faut savoir gagner ce type de match peut importe la manière y compris grace à un but contre son camp ou autre chose. Il faut gagner point final. En perdant ce type de points o se mets tout seul la pression. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricero

 

Oui oui il faut gagner, m'enfin c'est pas faute d'avoir tenté ? Y'a quand même une constante depuis que De Boer est là, des occases on en a des tonnes par match, pour moi c'est juste un problème de buteur, quand Icardi n'est pas en réussite il serait bien que d'autres prennent leur responsabilité, comme l'a fait Perisic. Rien de scandaleux en soi, je préfère avoir des regrets en pensant aux nombreuses occases ratées car c'est bien plus encourageant que de ressortir d'un match où tu ne te rappelles même pas si t'as eu une occase en 2nde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais comment blamer FDB sur un match pareil avec autant d'occasions nettes de buts. Pour moi il a fait les changements qui s'imposaient au vu des prestations sur le terrain. FDB parfait. Le seul problème: la finition. :nikel:

 

@ Steph: Complètement d'accord avec toi. :nikel: Mais n'empêche qu'il faut savoir gagner ce type de match car cela pourra peser dans la balance au moment du décompte final surtout après une si grosse domination. Sinon très très encourageant pour la suite. Pour preuve je reste très confiant pour une victoire le weekend prochain à Rome en depit de cette perte de point à domicile face à un adversaire plus que prenable. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi gagner contre les concurrents directs. Du calme ON a pas non plus perdu tout , c'est la 7 eme journée la.

 

Non non , c'est fini , Saison ratée , on ne peut plus rien espérer si on fait match nul contre Bologne à la 7ème journée . :facepalm:

 

Franchement ,plus sérieusement je ne vois pas ce que les gens reprochent à De Boer . Il n'y a littéralement que le résultat qui fait défaut aujourd'hui , Ranocchia ou Icardi aurait planté leur occasion et on en aurait même pas parlé . On a pêché à la finition ,oui mais tout n'est pas à jeter , au contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la sortie de Banega, il n'y avait plus de milieu, plus aucune construction de jeu

 

C'était l'hystérie...on passait de l'attaque désordonnée, à la défense qui prend l'eau...on pouvait autant gagner que perdre...un peu comme contre Pescara...sauf que Bologne n'est pas Pescara et on avait encore Banega sur le terrain pour servir une passe de but

 

Comment peut-on se priver de notre meilleur passeur (Banega), avec Joao Mario absent, et alors qu'on a déjà 3 attaquants devant ?

 

L'erreur de Banega, cest d'avoir trop cherché la conclusion personnelle alors qu'il n'a pas un grand shoot et que c'est surtout un passeur

 

Ça servait à quoi d'avoir Eder sur le terrain ? Invisible, totalement inutile

 

Gnoukouri a très bien joué à part sur la fin

 

Miangue était dans le rouge à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre dépêchez vous de créer le topic homme du match, que j'aille voter pour Miranda 10536 fois.

 

Perso je vote pour Ranocchia , il nous sauve 4 fois , deux sur Verdi,une sur Krafth et une fois sur Destro qui filaient tranquilos au but en deuxième mi-temps . Et je suis sérieux en plus :phear:

 

6600ème message :ymca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano a été bon, voir plus que bon c'est indéniable, mais Miranda aujourd'hui c'était vraiment taille patron. J'avais peur pour l'absence de Murillo mais finalement c'est passé crème ;).

 

Ouhhhh FDB sur Kondogbia :

 

"Je lui ai déjà dit et répété de jouer simple mais il n'écoute pas".

 

Affaire à suivre !

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inte...194427045.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...