Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: "Inter 1-1 Bologna"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Création
  • Dernière réponse

On est monté en régime d'un coup :o quels contrôles somptueux de Candreva sur les magnifiques passes de Gnoukouri ! Et quelle qualité de centre surtout cest juste hallucinant !

 

Mais Miangue sinon la il peux s'installer sur le côté avec ce niveau la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu 30 min avec ce tocard de Kondo

 

Ça va le traumatiser cette sortie en milieu de 1ère mi-temps mais bon...là ça sonne le glas de son aventure à l'inter...loin pour ou ? Je sais pas mais loin

 

Il faut qu'on arrache la victoire ! D'habitude, j'aime pas raisonner comme ça, mais bon... : Si seulement on pouvait avoir la 1/2 des penalty sifflés à la Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quel match de l'Inter avec un commencement en mode mineur avec un Kondogbia nullissime et qui ne mérite vraiment pas ces 45 millions d'euros :nazz:

 

Chapeau De Boer car Gnoukhouri qui n'a rien couté et bien meilleur que lui :blink:

 

L'attaque est vraiment notre point fort mais la défense, à certains moments fait peur. Miranda au top comme toujours et Miangue qui se sent de mieux en mieux dans la rencontre alors que ça n'allait pas en début.

 

Un belge, ça fait plaisir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'il a montré, Miangue a largement le niveau pour jouer titulaire. Il lui manque du métier (il n'a même pas 19 ans) sinon rien à envier à Nagatomo et D'Ambrosio!

La déception de la mi-temps est Banega pour moi. Il a l'air un peu emprunté et a raté beaucoup de passes pour un joueur de son niveau.

Gnokouri est un futur grand. J'espère que le coach lui donnera du temps de jeu régulièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon coaching de De Boer, son changement nous a servit d'electrochoc, et en plus de ça Gnoukoury est excellent, il arrive toujours à trouver Candreva et il joue juste :nikel:

 

C'est quand la dernière fois qu'on a eu deux jeunes sur le terrain ? xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur dur pour Kondo... mais Gnoukouri fait vraiment mieux que lui. Faut vraiment que le français arrête de vouloir la jouer "brésilienne", qu'il simplifie son jeu bordel.

 

Gnoukouri t'as l'impression qu'il sait déjà quoi faire AVANT de recevoir le ballon donc moins d'hésitations de sa part. On sent tout de suite la différence. Ça me fait de la peine pour Kondo mais FDB a bien joué le coup avec ce changement.

 

SAM_CA

 

Sur ce qu'il a montré, Miangue a largement le niveau pour jouer titulaire. Il lui manque du métier (il n'a même pas 19 ans) sinon rien à envier à Nagatomo et D'Ambrosio!

 

Plutôt d'accord. Il me fait très bonne impression sur ses interventions, y'a du potentiel à développer chez lui. En plus c'est une sacré masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cezt vrai... Sa fait des années que l'on ne voit pas l'inter attaquer de telle manière.. On exploite bien les côtés.. On domine l'adversaire.. On sent la maîtrise du jeu.. Il ya de l'intention..

Miangue et gnoukouri (cest de la sérénité) contraitement à D'ambrosio (bancale et nul techniquement) et Kondogbia (irrégulier et méconnaissable parfois).

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins cette mi temps nous a révélé beaucoup de choses :

 

1/ l'association PERISIC/CANDREVA/ICARDI Fonctionne c'est beau de les voir jouer! Ivan le terrible à encore fait parler la poudre! La mine en colé qu'il lui met est juste Irrespectueuse ahahah Candreva arrive non seulement à donner de super ballons mais aussi cadrer ses frappes, Icardi pareil! Il plante mais surtout il distribué ET bien en plus, il était pas forcément connu pour ça, bref J'adore ce trio !!!

 

2/MIANGUE mérite d'être au moins le 1er remplaçant derrière Ansaldi et Santon!

 

3/GNOUKOURIIIII WTF!!!!! Comment ce garçon a r'il pu passer toutes une saison sur le banc ??? Le bonhomme est juste super propre dans toutes les tâches défense/milieu/attaque, il stop, il récupère, il distribue, il fait tout bien ET proprement quel efficacité!!! Il mérite clairement d'etre le 1er remplaçant derrière banega/Mario/medel !!!!!

 

Bref on a de super jeunes et ça fait plaisir à voir surtout le GNOUKOURI incroyable potentiel et heureusement que FDB est la pour le polir ce diamant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous pour Miangue, il manque peut être un peu de technique mais on va mettre ça sur le compte du stresse et de la pression, mais je le trouve bon dans ses interventions dans les pieds adverses et il m'a l'air très rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Icardi mais vraiment ce mec il a atteint un niveau là... ses contrôles de balles, ses passes... il a aussi musclé son jeu... je me demande combien de temps on va réussir à le garder s'il continue sur cette lancée. Heureusement que les chinois sont blindés :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...