Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: "Inter 1-1 Bologna"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Création
  • Dernière réponse

Miranda...j'en parle jamais, parce que je n'ai jamais rien à redire sur ses performances...et c'est quelque part injuste parce qu'il mériterait une ovation

 

Mais oui, heureusement qu'on a ce grand défenseur

 

Je suis dur avec FdB, surtout pour le changement Eder-Banega, mais je reconnais qu'il a vite réagi en sortant Kondo

 

Kondo va bien, il n'est pas blessé, sa sortie est purement un choix technique de l'entraîneur

 

Et le 1er but du Bologne, cest sa signature, sans oublier toutes les erreurs de passes...si on pouvait élire le pire homme du match ce serait lui : 0 pointé !

 

Vivement le retour de Joao Mario...je désespère sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un entraineur qui réagit directement avec les dépassements que ce soit sur le terrain avec ses changements ou en dehors.

Il faut remonter la barre, en perd des points parfois pour un certain manque de concentration ou des passes trop philosophique.

En attendant la réponse sur le terrain de Kondo dont j'y crois encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd 2 points... que c'est rageant! Une erreur au milieu qui nous coûte un but, des imprécisions devant qui nous coûtent la victoire... Il est vraiment nécessaire d'être concentré pendant 90min pour l'emporter! C'est regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva a été superbe mais je lui reprocherais quand même l'occasion en or à la 40ème au point de penalty où sa volée fini sur le gardien. Je dirais Perisic car même si lui aussi a manqué beaucoup d'occasions il a le mérite d'en avoir mis une, et a placé le centre parfait à la 94eme sur la tête de Ranocchia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva fait le centre pour Perisic sur le but

 

Concernant, sa reprise de volée...je dirais qu'il a même trop bien pris le ballon, il aurait shooté moins proprement c'était dedans, sans oublier la difficulté technique du geste

 

Perisic a mis un but magnifique, mais a fait des choix discutables, à 2-3 reprises, il cherche la conclusion au lieu de centrer

 

Icardi moyen aujourd'hui...il rate une grosse occasion sur un centre, en manquant de coordination

 

Miangue très bien...je le préfère à tous nos latéraux en attendant Ansaldi

 

Gnoukouri très bien...qu'ils continuent de jouer simple et n'essaie pas de se prendre pour Iniesta (ce que n'a pas du tout su faire Kondo)

Allez, j'y crois...avec Joao Mario-Banega-Medel, on peut battre la Roma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...