Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: "Empoli 0-2 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Je pense qu'on se lance plus vers un 4-3-3 d'après ce que je lis. On ne le mettra pas en en 10 comme on pensait au départ. Kondogbia sera sur la feuille de match, j'espère qu'il va nous étonné.

 

J'aimerai bien voir Gabigol 20 à 25 min si c'est possible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...apparemment, nos indéboulonnables latéraux D'ambrosio et Nagatomo font leur retour en piste, pour notre plus grande joie...toujours pas d'Ansaldi titulaire...(il commence à ressembler à un mirage celui-là)

 

Sinon, 4-2-3-1 : les 2, ce sera Medel et Kondo (attendu au tournant cette fois, on compte sur lui) et les 3 cest Candreva - Joao Mario - Perisic

 

JM plus avancé donc...intéressant à voir si ça va fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle:

 

NTER (4-3-3): Handanovic; D'Ambrosio, Miranda, Murillo, Santon; Joao Mario, Medel, Kondogbia; Candreva, Icardi, Perisic. Allenatore: De Boer.

 

Questa la probabile Empoli:

 

EMPOLI (4-3-1-2): Skorupski; Laurini, Bellusci, Barba, Pasqual; Tello, Mauri, Buchel; Saponara; Maccarone, Pucciarelli. Allenatore: Martusciello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf pas de Nagatomo, Santon est de plus en plus à l'aise je trouve, même si il n'a peut-être pas la condition physique pour enchainer autant de matchs. On espère un bon match, qui permettrait à Gabriel Barbosa de faire une première entrée sans trop de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Comme prévu, c'est un 4-3-3, allez il faut la victoire pour vraiment démarrer cette saison car sinon on nous lâchera qu'on a eu de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...