Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: "Empoli 0-2 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Le jeune Di Marco est excellent ! Il est le seul joueur à d'entre procuré les occasions chez eux ! 2 frappes cadrés et dangereuse pour lui !

 

Santon est on fire !!!! Le mec commence à faire des crochets dévastateur et des rushs ???!!!! WTF??? AHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, Handa...

 

Perso, je trouve qu'on joue comme contre la Juve... Dans le sens état d'esprit, pressing, placement.

Donc, si on est en train d'assister à l'éclosion du "système De Boer" a l'Inter? JE DIT OUI MILLE FOIS OUI !!!

 

Saignez pour ce maillot !!! :vnr:

 

Par contre, sans remettre ses qualités et son implication en doute 1 seconde, je trouve que Santon joue beaucoup trop par rapport à son genou. Ca va laché dans pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la 1er Mi temps !

 

TOUTE L'ÉQUIPE JOUE ET ÇA FAIT PLAISIR !!!!

 

On contrôle entièrement le terrain, c'est beau, c'est fluide et dieu ce que c'est efficace !

 

Icardi se régale avec Candreva ET Mario, périsic et omniprésent, Medel c'est l'assurance tout risque avec la paire en defense !

 

Santon qui est très très actif sur son côté ! Le mec se permet des crochets et dès rush svp!

 

Le point faible reste D'ambrosio, c'est simple Candreva ne lui donne même pas la balle sur son couloir, c'est vous dire ahahah

 

Kondogbia pareil, j'attend mieux, plus d'efficacité et de tranchant à l'image de Mario!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario m'impressionne vraiment ! J'espère qu'il va continuer sur cette lancée. Sinon, Candreva, continue à nous faire rêver durant cette deuxième période !! En ce qui concerne Icardi, c'est un sans faute (enfin mis a part l'occasion du troisième but)

 

Et j'espère que Gabriel.B va bientôt rentrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...