Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: "Empoli 0-2 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Gabriel Barbosa c'est pour San Siro , soyez pas pressés comme çà ^^

 

Un truc qui m'énerve c'est qu'on va devoir payer pour récupérer Dimarco . Alors qu'on aurait pu lui laisser sa chance . Mais non , Erkin,Ansaldi,Telles,Dodo,Santon , les latéraux gauche s'enchaînent comme çà et on risque de le cramer lui aussi . Quand je vois que Calabria joue plus que lui alors que de un le Milan est beaucoup moins stable que nous et de deux Dimarco est bien meilleur que lui ...

 

SuperBoy,c'est bon tu peux enlever ton avatar Juventus ^^ A moins que tu ne te sois habitué à Allegri :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match sur l'ensemble du match (Malgré que à la deuxième période l'équipe a lâché un peu).

Icardi impérial et un Joao Mario, dont je commence à être un fan :D , qui donne sa touche technique à l'équipe!

Deux sont qui ont donné une moche prestation, D'ambrosio qui a été bouffé par Dimarco et Gnoukouri qui se montre très perdu et perd des ballons gratuitement.

J'aurais aimé voir le début de Gabigol et Ansaldi même pour un trailer, mais De Boer se contente à les laisser pour une prochaine occasion.

L'essentiel, nous avons obtenu nos 3 points et notre 3éme victoire consécutive. Rendez-vous face à Balogne à Milan!!!

PAZZA INTER AMALA!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le match est fini je peux venir sur le live (je ne viens plus sur les lives ici car à chaque fois que je me pointais on en prenait un).

 

Icardi taille patron. :nikel:

 

Bon c'est bien on a pas fait un non match après celui de la Juve. On doit gagner le suivant maintenant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solide prestation pour une équipe qui pour moi n'est pas encore stable. On a senti plus de maîtrise et de sérénité.. pourvu que ça dure

 

Dimarco a carrément le niveau pour revenir chez nous et si la politique des chinois reste le recrutement de jeunes locaux italiens ben il doit absolument revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de De boer qui se mets doucement mais surement en place , un pressing très intéressant tout le long du match .

Un Murillo fantaisiste qui me fait peur franchement , un Kondogbia toujours pas très propre contrairement à Mario .

Perisic plutôt discret .

Candreva et surtout Icardi au top .

Santon qui retrouve un peu de jus .

D'Ambrosio qui alterne le bon et le moins bon , mais qui se donne beaucoup pour l'équipe .

Handanovic toujours présent pour claquer deux trois parades .

 

Voila grossomodo :nikel:

( Ps : Gabigoal n'est pas rentré )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh sa faisait un bon moment qu'on n'avait pas autant contrôlé un match ça fais vraiment plaisir, la défense a été solide, le milieux parfait avec un bon pressing et devant super match des trois qui ont commencé. Ce soir je suis très satisfait de mon inter, vivement dimanche avec le retour de ''picasso'' banega , bologne n'à qu'à bien se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi c'est 6 buts en 5 matches :bigrin:

 

Kondogbia plutôt moyen, pas mal de déchets dans son jeu et encore quelques fautes commises.

 

D'Ambrosio & Santon de mieux en mieux, à défaut d'être toujours brillants ils ont le mérite d'être combatifs.

 

Candreva - Joao Mario techniquement c'est loin d'être du pipi de chat :bigrin:

 

Batman .. ben du Batman quoi :wub:

 

3 points mérités, en espérant que ça continue, faut pas s'enflammer on a bien vu ce que ça avait donné l'an dernier -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'aura appris à détester le streaming encore plus. J'en ai marre bordel. Occase pour l'Inter, D'Ambrosio la reprend de l'intérieur : pouf, image figée, rdv 2 mins après :vnr:. J'ai lâché l'affaire à l'heure de jeu, merci à ces tocards de Bein de ne rien diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...