Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: "Inter 1-1 Palermo"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Kondogbia, comment on peut dire qu'il est pas bon? Sérieux, ok il réussi pas tout, mais il arrive a faire des choses qui personnes ne font

 

Malgré ses 2-3 dribbles spectaculaires il porte beaucoup beaucoup mais alors beaucoup trop le ballon même quand ses coéquipiers sont totalement libres, ça permet à la défense adverse de se replacer. Très souvent imprécis dans ses passes, en plus de ça il est pas non plus impressionnant à la récupération donc non aujourd'hui il fait vraiment pas un bon match.

 

@Basturk ça fait 2 matchs que De Boer est là, on peut lui laisser un peu de temps. Ton Mancini a eu 1 an et demi, on a vu aucun progrès. Par contre sur Banega je te rejoins il fait un bien fou au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi pas dire ce que j'ai pas dis. Eder indispensable ? Jamais dis ça.

Nagatomo joueur correct oui et je suis pas le seul a le penser.

Leonardo, Gasperini, Ranieri, Strama, Mazzari, Mancini et FDB aussi entre autres...

 

@Daren97 : Je soutiens FDB y a pas de souci, mais je souligne le fait que Mancini aurait ramasser si il aurait fait la même chose.

Et c'est pas une question d'être là un an et demi pour faire ses 3 changements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, hormis Leonardo forcément, ils ont tous cherché à le remplacer à un moment dans leur saison :laughing[2]:. Vous pouvez être 3 millions à le penser, ça fera juste 3 millions de gens qui ont tort :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de vouloir le remplacer, c'est un joueur CORRECT.

Tout le monde voudrait avoir un bon voir un très bon joueur a sa place.

J'insiste sur le mot correct parce que j'ai pas l'impression que tu comprenne sa signification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo joueur correct xDxD:laughing[2]::loool:

 

Il est nul, archi-nul, la seule chose qu'il sait faire correctement c'est courir comme un dératé pour rien sur son couloir :rolleyes:

Niveau technique, défense, qualité de centre et mental je crois que je vais me passer de commentaires sinon je risquerais d’être grossier.

 

Comment peut-on défendre Nagatomo en 2016, après 5 années de stagnation nullissimes ?

Je me demande si tu le fais pas exprès sérieux, t'étais l'un des seuls à défendre Mancio et voilà maintenant que tu défends Nagatomo alors que 99,9% du forum pense également que Nagatomo ne vaut rien.

 

Je suis largement ouvert aux opinions de chaque membre mais il y a un moment faut arrêter quoi...

 

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur correct ne laisserait pas une impression générale, que ce soit ici sur les forums fr OU à l'étranger que c'est une pipe totale. Mais hé, c'est sûrement moi qui ait du mal à comprendre ce mot ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous voulez ????

Je dis simplement que Nagatomo c'est un joueur CORRECT, et qu'il est un bon remplaçant.

Le fait que plusieurs entraîneurs (des mecs qui sont dans le milieu professionnel depuis des années hein) l'ont fais jouer plus que régulièrement et vous simple amateur de football, vous croyez que vous y connaissez quelque chose ??? Bande de rigolos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'ont fait jouer à l'époque parce qu'ils n'avait pas le choix tout simplement...

 

A l'époque on se tapait des Silvestre, Rancochia, Pereira, Rolando, Jonathan, Schzelotto donc forcément là dedans, celui qui s'en sort le mieux c'est Nagatomo...

 

Là en 2016, si Ansaldi ne s'était pas blessé et si Erkin n'était pas parti prématurément, ton Nagatomo il serait déjà en train de cirer le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pense que je le veux arrière droit titulaire indiscutable a tout les matchs, capitaine a vie, ballon d'or, recordman de matchs avec l'Inter, recordman de sélections dans l'équipe du Japon, etc.. ??

 

J'ai dis c'est un joueur correct qui fait un bon remplaçant. Point.

Le pelo il fait pas de vagues, il se bat a tout les matchs et tous les entraînements (dixit Mancini), il est professionnel, il est rapide, endurant, aimé de ses coéquipiers, etc...

Après techniquement c'est pas top, tant offensivement que défensivement c'est pas un foudre de guerre c'est sur mais il est un bon remplaçant. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux! Ce Medel nous a couté ce match. Il n'a rien fait de bon.

Le problème ce que quand on parle de lui ça devient un sujet tabou et je ne sais pas pourquoi.. C'est un tueur d'occasion et super lent. Brozovic peut prendre sa place et que Banega joue en défensif.

On a marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a pas été bon Medel aujourd'hui mais d'habitude il est toujours parmi les meilleurs. Qu'on le fasse jouer à où il faut et tu verras la différence.

 

Promis, quand De Boer aura accompli plus d'une saison à faire sa fiotte featuring "je passe de la 1ère place à la 4è en un claquement de doigt", je lui ferai sa fête.

Il a clairement fait sa fiotte là.

 

On était à 11 et en face c'était pas la Juve, Naples ou une équipe dangereuse offensivement, en face ils ont était médiocres, ils ont marqué sur un but chanceux alors Franck De Boer aurait du jouer pour aller chercher la victoire et pas se satisfaire d'un match nul face à cette minable équipe de Palermo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout satisfait de Kondogbia : il est volontaire, je le reconnais, mais son jeu est très laborieux : pas très vif, pas bon à la relance avec des passes plus qu'approximatives, pas de shoot, il s'emmêle vite les pinceaux avec ses grands équerres...toujours le sentiment qu'il est au bord de la rupture et va perdre le ballon...ça va pas

Eder...pas non plus un grand fan...dos au but, il est inexistant, son gabarit ne l'avantage pas

Banega, Miranda et Candreva top

Les latéraux...ça fait une vie qu'on se trimballe une ribambelle de blaireaux : D'ambrosio se débrouille en défense mais est mauvais en progression vers l'avant

Santon...ne pousse même plus vers l'avant...on n'arrive pas à s'en débarrasser

Nagatomo est discipliné...cest le mot...mais objectivement pas digne de jouer pour l'inter

Le paradoxe c'est qu'on a de bons ailiers (Candreva et Perisic... Biabiany qui est certes très bon en progression, mais les centres c'est pas toujours ça et à La Défense ça va pas) mais des latéraux imprésentables (hormis Ansaldi) !

Ça urge de prendre quelqu'un de valable dans ce secteur et un autre défenseur central de réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo est un nullard et on ne peux pas attaquer de Boer alors que le type est là depuis 3 semaines. Même si il fait des choses qui sont tout à fait questionnables , faut le laisser travailler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a déjà eu une amélioration depuis le Chievo, dans la performance de l'équipe en général.

Nagatomo est nul... Un bon remplaçant du remplaçant. Jouer le titre ou la LDC, il faut aussi des bons joueurs sur le banc, comme tu l'as dit BASTURK, il est correct, alors qu'à l'Inter on veut du bon.

 

Kondogbia c'est un des rares joueurs où tu regardes les notes des différents sites, tu as des écarts incroyables entre chaque.

Comme nos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu aujourd'hui un match ennuyeux comme dimanche dernier.

 

Le bilan:

 

- De boer n'est là depuis pas longtemps et ne connaît pas les joueurs, ce n'est donc pas facile pour lui, mais c'est encore plus difficile pour les supporters...

 

- kondogbia à un jeu bizarre, même tout seul il se bat avec le ballon, ca manque de confiance ... Avec medel, on peut dire que l'on a des battants mais pas de propreté.

Franchement quand on a été habitué à stankovic et cambiasso voir zanetti dans ces positions pendant des années, ça fait mal aux yeux...

 

- En défense on manque de sérénités, il manque un vrai libero qui relance propre de derrière. Miranda est trop seul dans ce rôle.

Caceres gratuit serait une bonne recrue et apporterai cette sérénité.

 

- Le manque de technique derrière et au milieu ne nous permet pas de garder le ballon, c'est la panique à bord à chaque pressing.

Banega est trop seul dans ce rôle là, imaginez qu'il va chercher les ballons directement auprès de Miranda et il est trop souvent obligé de redescendre car medel et kondogbia ne sont pas assez propre.

 

Ça va s'améliorer avec João Mario et gabigol, je n'en doute pas. (Même si je ne les connais pas). On a une belle équipe même si on commence mal c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux! Ce Medel nous a couté ce match. Il n'a rien fait de bon.

Le problème ce que quand on parle de lui ça devient un sujet tabou et je ne sais pas pourquoi.. C'est un tueur d'occasion et super lent. Brozovic peut prendre sa place et que Banega joue en défensif.

On a marre...

Medel c'est lui qui se créer le plus d'occasions , il était a deux doigts de marquer , c'est pas non plus de sa faute si le joueur sauve le ballon sur sa ligne ..

Et son pressing et travail défensif est essentiel pour l'équipe , c'est le genre de joueurs qui travaille dans l'ombre des autres , le pitbull est et doit rester titulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Medel qui presse plus haut ça peut fonctionner, mais pour ça faut que Kondogbia nous refasse un match plus proche de ce qu'il avait fait contre le Napoli (à San Siro), aujourd'hui il était vraiment mauvais, malgré quelques gestes tape-à-l'oeil, défensivement il n'a rien fait et donc ça laissait Medel quasiment seul pour gérer tout le boulot défensif au milieu.

 

Sangoku

 

Sincèrement tu veux quoi de plus ? T'as lu ici-même des gens dire que FDB a fait n'imp' sur les changements. Tu veux qu'on l'incendie pour le 2è match officiel ? Ok, on le fait, dans ce cas on est assuré que tu ne viendras pas nous reprendre parce que justement il n'est là que depuis 2 matchs ? Inutile d'y voir un quelconque double standard, sinon t'as qu'à aller voir les lives des premiers matchs de Mancini quand il est revenu et tu verras s'il se faisait aussi jeter en pâture aussi tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi.. Kondogbia etait le seul à se donner à fond et à prendre le risque d'avancer avec la balle au pied. N'oubliez pas que Banega était placer derrière Kondogbia et que Kondogbia avait à ses côtés Medel qui n'est pas doué techniquement pour être la paire complémentaire avec Kondogbia.

D'ambrosio n'a fait qu'une seule action offensive durant tout match. Lorsque tu vois le match de ce soir avec la prestation de Jordi alba.. Tu comprends l'importance du jeu offensif produit par les latéraux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega derrière Kondogbia faudra s'y habituer car De Boer a apparement aimé le voir prendre les ballons de la défense centrale et de remonter, il en touche plus du coup mais après pour taper un caviar à Icardi c'est plus compliqué. Et sinon rien que Sergi Roberto m'a vendu du rêve contre Bilbao, les percées de malade, un pur produit de la maison catalogne, Santon t'étais censé suivre la même voie bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le replacement de Banega ne gêne personne, pourtant l'année dernière notre gros problème au milieu créateur qu'on avais pas de milieu créateur maintenant qu'on là, allez hop on le placarde devant la défense juste devant lui, se trouve medel et kondogbia qui sont loin d’être doué techniquement qui ne savent pas se mettre entre les lignes pour recevoir des ballons ainsi casser le milieu de l'adversaire et ce qui est encore plus triste, pour être gentil avec eux je dirais qu'ils ont beaucoup de déchets dans leurs passes.

Moi franchement je suis contre , je veux le voir beaucoup mais vraiment beaucoup plus haut c'est comme si tu avais xavi ou verrati voir modric et tu les faisais jouer en regista sa serai du gâchis.

On a la chance d'avoir un tel joueur faut qu'on profite un maximum de sa vista et surtout de son talent j'aurais pu comprendre s'il y'avais d'autre joueur comme lui mais là c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...