Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: "Inter 1-1 Palermo"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Personnellement j'ai bien aimé le replacement de Banega devant la défense dans un rôle à la Pirlo, reste à savoir s'il tiendra le coup coté impact physique, surtout sur les gros matchs.

 

Après, c'est clair que ce n'est pas Medel qu'on aligne devant lui, Mario sera parfait dans ce rôle ( Il aurait mis au fond les occasions de Medel hier), Kondogbia est assez doué et explosif pour apporter un plus offensivement aussi.

 

Restes plus qu'à accepter l'échange Fabregas-Brozovic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Bon, dommage pour les deux points perdus mais je trouve que nous avons assez bien joué.

L'adversaire est certes très faible mais on a présenté une assez-bonne copie. Je préfère commencer la saison avec des matchs pareils qu' à la manière de la dernière saison où on gagnait n'importe comment et on sentait tous que la baraka finira par s'arrêter et que des lendemains de galère nous attendent...

Ceci dit, nous avons déjà 5 points de retard. Il faudra commencer à gagner dès le prochain match!

 

PS: Le problème des latéraux doit être résolu. Avec cette pléiade de boulets, nous n'irons nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points de retard si tu vises la Juve, moi je vois plutôt 3 pts de retard sur la Roma et Napoli :P ça se règle vite fait en confrontation directe! (début octobre pour la Roma, on a encore un peu de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dommage pour les deux points perdus mais je trouve que nous avons assez bien joué.

L'adversaire est certes très faible mais on a présenté une assez-bonne copie. Je préfère commencer la saison avec des matchs pareils qu' à la manière de la dernière saison où on gagnait n'importe comment et on sentait tous que la baraka finira par s'arrêter et que des lendemains de galère nous attendent...

Ceci dit, nous avons déjà 5 points de retard. Il faudra commencer à gagner dès le prochain match!

 

PS: Le problème des latéraux doit être résolu. Avec cette pléiade de boulets, nous n'irons nulle part...

 

Tout à fait. Je préfère qu'on fasse un début de saison moyen et qu'on finisse fort plutot que de faire un départ canon pour ensuite commencer à s'écrouler à partir de novembre-décembre...

 

En plus, les classements des 3-4 premières journées ne veulent pas dire grand chose, si l'on se réfère à ça, Le Chievo est sacré champion et Sassuolo dispute la LDC en 2015/2016 -_-:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...