Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: "Inter 1-1 Palermo"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et sinon vraiment comment vous voulez critiquer Icardi sur un match comme ça, ça doit être un des attaquants les plus patients que je connaisse parce que bien d'autres auraient pété un câble dans ces conditions, le mec n'a pratiquement aucun ballon exploitable, et quand y'en a j'ai l'impression qu'il s'y attend tellement pas qu'il s’emmêle les pinceaux... par contre le seul truc que j'ai vraiment à lui reprocher c'est qu'il est parfois trop altruiste, sur un ballon qu'il reçoit dos au but, au lieu de faire la talonnade pour coéquipier il aurait du se retourner et tirer en pivot. Hormis cela, on a vraiment de la chance que ce mec soit des nôtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

En tout cas Banega j'en suis pleinement satisfait, beaucoup d'intentions et d'efforts physiques, quelques approximations bien entendu mais le gars est un niveau au-dessus de la masse au même titre que Candreva.

 

Et en effet Icardi comme on l'a toujours connu, 2 occasions pour en mettre une, Medel lui a piqué les bonnes opportunités sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs joueurs : Banega et Candreva

Kondo à la rue et les 2 latéraux sont très mauvais...au secours !

L'inter méritait la victoire et a un début de construction de jeu grâce à Banega comme regista qui relance la manœuvre et distribue en partant de l'arrière...

Vivement Joao Mario à la place de Kondo ou Medel...un peu de qualité dans les pieds svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match Banega me laisse perplexe quand même. Je sais pas si c'est son positionnement ou le fait qu'il n'ait pas été aidé à la distribution par Kondo', mais bon, c'était moyen à mes yeux.

 

J'aurais aimé voir Brozovic à la place de Kondogbia en 2nde MT, pour voir ce que l'argentin peut faire avec le croate.

 

Et il est vraiment temps d'avoir la doublette Candreva - Perisic sur les ailes. Je préfère 1000x me taper Biabiany aussi à ce poste qu'Eder, c'est plus possible là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me surprend avec Kondo. Chaque fois que ce gars a la ballon tu as toujours l'impression qu'il va le perdre. Il a vraiment une prise de balles bizarre. Malgré sa bonne volonté, il perd trop de ballons et de mauvaise passes pour un joueur à sa position. je serais curieux de voir son pourcentage de passes réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo je n'y crois même plus, quand le club n'essayait pas de le vendre il était déjà invisible 1 match sur 2, maintenant que tout ce qu'il veut c'est rejoindre la Juve et que le club a refusé j'imagine même pas comment il traînera des pieds la prochaine fois qu'il jouera

 

Pour les stats: (Kondo était à 79% de passes réussies, les 2 autres milieux à 89%)

 

https://www.whoscored.com/Matches/1115172/Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic pendant un moment la saison passée il était quand même bien plus pesant dans le jeu qu'on essaye de le faire croire, et pourtant de base j'en suis pas fan. On dit qu'il s'intéresse plus à la Juve, m'enfin il s'y intéresserait ptet pas si justement on avait pas autant donné l'impression de le pousser vers la sortie, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu du bon, mais des choix de De Boer me semblent très limite :

 

Medel qui se retrouve dans la surface à chaque fois, je n'en vois pas l'utilité. Brozovic aurait été bien meilleur pour occuper ce poste, car le Chilien bloquait notre progression avec le ballon à chaque fois. ( Heureusement que Mario arrive)

 

Eder titulaire, non mais à un moment ça suffit, je lui préfére encore Biabiany. C'est lui qui devait sortir pour Candreva et non Perisic, on autre une belle attaque que quand ces deux derniers seront positionné sur les ailes.

 

Il fallait faire rentrer un attaquant pour essayer de chercher la gagne, se passer de Jovetic est une belle connerie surtout qu'on va renforcer un concurrent.

 

J'espère que le coach nous réglera tout ça lors de la prochaine journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats aussi on peut leur faire dire n'importe quoi. Condo est celui qui a pris le + de risques dans son jeu, normal qu'il est + de déchets. Il perd encore trop de ballon c'est sur, mais il arrive à faire des choses franchement qui sont au dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette que le coach n'ait pas voulu jouer la gagne jusqu'au bout sérieusement ...

 

Néanmoins les titularisations de Eder ou Santon on peut pas lui en vouloir de tester les joueurs qu'il a. Cela mettra en lumière leurs défauts et l'évidence qu'ils n'ont rien à foutre dans le 11 de départ.

 

Par contre Candreva ... Cette qualité de centre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque de réussite sur ce match et ce but gag de Palerme. xDxD

Palerme joues chaque match comme celui-ci i.e comme leur final de coupe du monde. Ce qui est marrant avec ce type d'équipe est qu'il perdrons la prochaine journée face à une équipe lambda. Pour être champion en Italie ou tout du moins qualifié en LDC, il faut apprendre à gagner ce genre de match peu importe la manière. Il faut vraiment contrôler les matchs. Ce match me rappelle malheureusement pas mal de matchs de la saison passée. C'est l'accumulation des deux point perdus de cette manière qui fera la différence à la fin comme la saison précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic pendant un moment la saison passée il était quand même bien plus pesant dans le jeu qu'on essaye de le faire croire, et pourtant de base j'en suis pas fan. On dit qu'il s'intéresse plus à la Juve, m'enfin il s'y intéresserait ptet pas si justement on avait pas autant donné l'impression de le pousser vers la sortie, si ?

 

Peut-être mais ce qu'il me dérange c'est sur tous les clubs d'Europe le gars il veut rejoindre/renforcer un concurrent direct, qu'il fasse comme Kovacic plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les stats: (Kondo était à 79% de passes réussies, les 2 autres milieux à 89%)

 

https://www.whoscored.com/Matches/1115172/Live

 

Merci pour ses stats. Même à l'observation deja, on s'aperçoit facilement qu'il pert beaucoup de ballon le garçon. Ce qui est très très mauvais pour un milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement beaucoup trop de déchets, par contre niveau dribbles il a été bon, défensivement aussi beaucoup de récupérations...suivi d'une passe ratée, mais c'est vrai qu'il en rate beaucoup car il joue très horizontalement donc forcément faut pas s'attendre au % de passes de Busquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic pendant un moment la saison passée il était quand même bien plus pesant dans le jeu qu'on essaye de le faire croire, et pourtant de base j'en suis pas fan. On dit qu'il s'intéresse plus à la Juve, m'enfin il s'y intéresserait ptet pas si justement on avait pas autant donné l'impression de le pousser vers la sortie, si ?

 

Peut-être mais ce qu'il me dérange c'est sur tous les clubs d'Europe le gars il veut rejoindre/renforcer un concurrent direct, qu'il fasse comme Kovacic plutôt

Peux tu me donner la source où il dit qu'il souhaite rejoindre la Juventus ? :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic pendant un moment la saison passée il était quand même bien plus pesant dans le jeu qu'on essaye de le faire croire, et pourtant de base j'en suis pas fan. On dit qu'il s'intéresse plus à la Juve, m'enfin il s'y intéresserait ptet pas si justement on avait pas autant donné l'impression de le pousser vers la sortie, si ?

 

Peut-être mais ce qu'il me dérange c'est sur tous les clubs d'Europe le gars il veut rejoindre/renforcer un concurrent direct, qu'il fasse comme Kovacic plutôt

Peux tu me donner la source où il dit qu'il souhaite rejoindre la Juventus ? :smile:

 

Je l'avais lu ici mais en faisant une petite recherche il y a football-italia entre autres qui en parlent

 

http://www.football-italia.net/89765/inter...k-brozovic-juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but encaissé....à cause de ce poissard de Santon...trop rageant...surtout quand on voit que le Palerme n'a strictement rien créé offensivement.

J'ai envie de voir le verre à moitié plein en me disant que le ballon tournait un peu mieux et que l'équipe à quand même créé pas mal...mais en face, on avait juste une des équipes les plus faibles du championnat...

L'inter ne peut déjà plus se permettre de laisser des points en route comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se passer de Jovetic est une belle connerie surtout qu'on va renforcer un concurrent.

 

J'arrêtais pas d'y penser quand je voyais comment on galérait... c'est vraiment le genre de match où tu as besoin d'un joueur comme lui.

 

La possibilité de développer un "circuit" Banega-Perisic-Jovetic-Icardi qui nous file entre les doigts :facepalm:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que Banega a été moyen ??

Il a fait un gros match. Il nous faudrait 2 Banega sur le terrain, un en regista et un autre en relayeur...

Espérons que Jao Mario puisse faire l'affaire a ce poste.

La seul chose que je reproche a Ever sur ce match c'est la perte du ballon sur le but de Palerme.

 

Maintenant ça dis aussi que Eder a été inutile. Mais vous voyez les matchs en fumant des tamien ou quoi ??

Il a été un des joueurs les plus en vus, il a obtenu des coup francs dangereux et il a couru comme un malade.

 

Et comme l'a dis Goku Mancini aurait pas utilisé son dernier changement, ça l'aurait assasiné, mais comme c'est FDB le coach ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de victoire mais de points positifs à retenir de ce match :

 

-Le nombre d'occasions franches qu'on a eu malgré une première demi-heure en bois.

 

-L'impact de Banega au milieu, même s'il n'a pas encore le niveau de séville, il fait beaucoup de bien c'est indéniable, ça change des bourrins de l'année dernière Melo et Medel avec l'imprévisible Brozovic...

 

-La rentrée de Candreva décisive et sa qualité de centre, qui vont également faire beaucoup de bien, comme je l'ai dit j'ai toujours pas compris pourquoi il n'a pas été titulaire d'entrée avec Perisic sur son couloir droit.

 

-Le fait que le but encaissé reste un but gag montre qu'on a tout de même dominé le match et qu'on a vraiment pas eu de réussite (un peu comme contre Sassuolo sauf que cette fois on ne prends pas de vieux buts à dernière seconde à cause d'un changement foireux et inutile maintenant que l'autre est parti xD )

 

J'ajouterai le fait qu'on aurait du avoir deux pénos, surtout le premier il était inévitable, même Pippo Genin de BEIN je Juventino l'a dit alors... -_-

 

Cette équipe paie encore malheureusement la préparation catastrophique sous Mancini et qu'il manque encore pas mal de repères mais aux bout de quelques journées avec Joao Mario et Gabigol ça risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour rappel Kova c'est nous qui avons décider de le vendre car le REAL avait une offre de 35 M il me semble...

 

Et Kova ne rentrait pas dans les plan de Mancini

 

C'est un peu pareil avec Brozovic, il ne rentre pas dans les plans de De Boer et on veut le vendre vu sa valeur marchande, sauf que là les clubs ne se bousculent pas à notre porte pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDB qui cherche pas aller chercher la victoire à domicile face à Palerme, Mancini ce serait fait insulter pour ça xD

 

Promis, quand De Boer aura accompli plus d'une saison à faire sa fiotte featuring "je passe de la 1ère place à la 4è en un claquement de doigt", je lui ferai sa fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...