Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

il y a 4 minutes, BONOB0 a dit :

Il me fait penser à Sterling au début à courir tout droit comme un dératé. Mais il a bien évolué, et Pep Guardiola est en train de le sublimer.

Tu veux nous dire par là qu'il y a encore de l'espoir et n'est pas trop tard pour Candreva.... ? :blink:

 

 

Mais noooooonn voyons, je déconne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand mĂȘme au conclusions hĂątives !! Le plus dur au haut niveau c’est de rĂ©ussir Ă  enchainer ! 

Cela dit Rafinha et Yaninnou m’ont rĂ©galĂ©s donc je suis plutĂŽt d’accords avec toi !!!

Mais attention au faux pas car Antonio est la ^^

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Vinc a dit :

En un match, il a rĂ©ussi Ă  faire ce que Candreva n'a pas rĂ©ussi en 19 et de fort belle maniĂšre, j’espĂšre que Spalletti le remettra encore !

En 19 ?

Depuis 2016-2017 Candreva nous sert de la merde, suffit de remonter aux premiĂšres pages de son topic, c'Ă©tait tout plein de messages Ă©logieux en tout genre, surtout aprĂšs le match oĂč il avait dĂ©livrĂ© son premier assist pour Icardi, puis passĂ© 1 mois, 2 mois, le dĂ©goĂ»t total. La merde que nous sert ce taureau dĂ©bilou ne remonte pas du tout Ă  juste 19 matchs mais depuis plus d'un an.

D'ailleurs @Ilprincipe67 c'est quoi le but de ton image ? A part encore jouer sur les chiffres pour nous faire croire que c'est un top player ? Du coup Robben cette saison c'est juste 4 assists, on peut en conclure que ton taureau écervelé > le néerlandais ?

Je maudis le jour oĂč cette tĂąche a mis les pieds Ă  l'Inter et j'espĂšre qu'il se pĂ©tera les croisĂ©s histoire de faire suer Spalletti, lui qui doit ĂȘtre impatient de le refoutre titulaire.

Modifié par steph'
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’abord il ne s’agit pas d’assists mais de passes clefs ( qui permettent de procurer une situation de tir ) c’est pas du tout pareils. Les stats de Robben sont meilleures ( ah tiens tiens)

vs parlez de la saison derniùre mais il a mis 10 buts je crois en plus d’etre le meilleur passeur...

 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Il Pazzo a dit :

J'arrive pas à comprendre, vous vous battez pour savoir lequel des deux est le plus à chier ou le meilleur ? :laugh:

J'ai eu la mĂȘme pensĂ©e... C'est comme savoir qui de l'avant dernier ou du dernier sera relĂ©guĂ© en division infĂ©rieure :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

D’abord il ne s’agit pas d’assists mais de passes clefs ( qui permettent de procurer une situation de tir ) c’est pas du tout pareils. Les stats de Robben sont meilleures ( ah tiens tiens)

vs parlez de la saison derniùre mais il a mis 10 buts je crois en plus d’etre le meilleur passeur...

Mais c'est bon arrĂȘte de te fatiguer  tu peux changer ton avatar et mettre Karamoh ..... On dira rien promis ....  :laugh: A partir du moment ou tu mets pas Bozo le clown .... 

Modifié par JY DS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Attention quand mĂȘme au conclusions hĂątives

Dixit le mec qui enterrait déjà Karamoh car "c'était un jeune qui ne se donne pas à fond aux entraßnements et qui ne donne aucune garantie en cours de match donc c'est pour ça qu'il ne mérite pas de jouer".

C'est... comment tu disais déjà dans le topic de Brozovic ? Ah oui, "prodigieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agissait d’une rumeur ... j’ai parlĂ© au conditionnel il me semble ... pcq oui talentueux ou pas si tu te donnes pas tu joues pas ( surtout Ă  son age ça me parait assez normal) 

Mais cherche bien tu finiras sûrement par trouver un truc^^

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vinc a dit :

 C'est quoi cette stat ? :mdrlol1:

 

Si tu savais le nombres de stats qu’il existe pour les joueurs de foot je trouve ça trĂšs intĂ©ressant et ça mets en lumiĂšre les qualitĂ©s et faiblesses des joueurs de maniĂšre tres objective. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Il s’agissait d’une rumeur ... j’ai parlĂ© au conditionnel il me semble ... pcq oui talentueux ou pas si tu te donnes pas tu joues pas ( surtout Ă  son age ça me parait assez normal) 

Mais cherche bien tu finiras sûrement par trouver un truc^^

 

:laughing[2]:

C'était tes propres mots sur un sujet n'ayant aucun rapport avec Karamoh, donc "rumeur", j'aimerais bien savoir laquelle. Pas besoin de chercher, suffit de voir ton avatar, ça en dit long sur ce que tu considÚres comme un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, steph' a dit :

C'Ă©tait tes propres mots sur un sujet n'ayant aucun rapport avec Karamoh, donc "rumeur", j'aimerais bien savoir laquelle. Pas

Si rappels toi....et c’etait dans le topic Karamoh sur le dĂ©part donc bon ^

 

6D608428-7C89-43CC-BD50-614BDEFDB3B1.png

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

il ne s’agit pas de faire passer Candreva pour un top player , mais ça rĂ©tablit la vĂ©ritĂ© sur son niveau par rapport Ă  l’effectif ...!!!

J'ai essayĂ© de masquer Bozo le clown dans certaines stats ...... Mais mon honnĂȘtetĂ© a pris le dessus ...... :laugh:

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que c'est Candreva le prĂ©visible et irrĂ©gulier qui tient les meilleurs stats avec Brozovic en terme de centre prĂ©cis, passe clĂ©, etc... Ça rĂ©sume bien notre problĂšme.

L'italien serait parfait contre les petites équipes ou en remplaçant. Mais le faire jouer 95% des matchs sur son flanc c'est pas le top...

Karamoh est lĂ  depuis 6 mois. Pourquoi il est pas prĂȘt physiquement ? C'est quand mĂȘme pas normal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...