Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Bah voyons ^^

faut savoir se qu’on veut moi je dis simplement que Candreva est un des meilleurs de notre effectif et qu’on peut pas s’en passer actuellement hin ....on a essayĂ© ça a donnĂ© un 0-0 contre une serie C c’est factuel j’y peux rien..

et quand je prend le seul exemple ( puisqu’il joue toujours!!) on dit que c’est parce qu’on a alignĂ© les remplacants .... mais si tu sors Candreva c’est un remplaçant qui va etre alignĂ© hin ...::bangin: forcĂ©ment mais merci pour l’obserVation !!

Ce qui est factuel c'est que certains de nos remplaçants n'ont mĂȘme pas 360 mins dans les jambes.

L'équipe de base de l'Inter c'est Eder aligné en 10 avec Pinamonti devant, Nagatomo à droite, Dalbert à gauche, Vecino et Gagliardini en sentinelles, Cancelo et Karamoh en ailier ? C'est ça la configuration de base de l'Inter, c'est ce schéma secondaire qu'on a réguliÚrement tenté pour pouvoir affirmer que c'est "une cata" ? Si, encore une fois, t'étais moins borné concernant Candreva, c'est le genre de truc que tu comprendrais et que je n'aurais pas besoin de préciser.

Fatiguant ce genre de conneries, fatiguant...

@Meds et encore, l'an dernier au moins on lui trouvait une certaine pertinence tactique. Là c'est juste devenu l'incarnation du tout-droit. A cÎté de lui, Lucas Moura c'est Neymar-bis

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut débattre indéfiniment sur les qualités et les défauts de joueur qu'on connait bien maintenant. Mais un joueur qui joue systématiquement tous les matchs par défaut de concurrence s'expose à une usure physique et mentale qui finit invariablement par altérer ses performances.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Ce qui est factuel c'est que certains de nos remplaçants n'ont mĂȘme pas 360 mins dans les jambes.

Et pourquoi d’aprùs toi ? C’est pas la faute à Candreva si c’est des bidonnes !!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigue-toi pas, certains ne veulent pas comprendre que nos sub sont mauvais et que si Luciano joue avec 13-14 joueurs c’est parce que la fiabilitĂ© des autres frise le 0 (je fais une exception pour Karamoh qui est trĂšs jeune et a beaucoup Ă  apprendre...l’avenir nous dira ce qu’il vaut)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas tout a fait d'accord , t as l'impression que candreva il pourrait etre mauvais 10 fois de suite il sera encore titulaire et les remplaçants eux seront toujours sur le banc ( bon ou mauvais ), cette année avec cancelo , karamoh et pourquoi pas eder , spaletti a quant mettre d'autre solution et il ne pourra pas encore fermer les yeux trÚs longtemps si candreva continue ce genre de prestation.

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

Fatigue-toi pas, certains ne veulent pas comprendre que nos sub sont mauvais et que si Luciano joue avec 13-14 joueurs c’est parce que la fiabilitĂ© des autres frise le 0 (je fais une exception pour Karamoh qui est trĂšs jeune et a beaucoup Ă  apprendre...l’avenir nous dira ce qu’il vaut)

Les précédentes expériences de Spaletti nous montrent le contraire. Il travaille toujours avec un groupe de joueurs restreint au risque de s'exposer à des baisse de performance de ceux ci et fait rarement confiance aux remplaçants. Certains entraßneurs ont la faculté d'arriver à maintenir un groupe concerné en pratiquant le turn-over (concurrence saine entre les joueurs = fraßcheur physique et mentale), ça n'a jamais été le cas de Spaletti. Je vous invite à en parler avec les tifosi de la Roma.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Et pourquoi d’aprùs toi ? C’est pas la faute à Candreva si c’est des bidonnes !!!!

Toi tu passes du coq Ă  l'Ăąne sans sourciller.

D'abord on a du "Candreva = best winger ever" ensuite "Candreva = un des meilleurs de l'effectif" pour finir à "Candreva = choix par défaut"

Et on en est encore à croire que Spalletti n'a vraiment aucun choix sur le banc :laughing[2]:. S'ils sont aussi mauvais et totalement à court de jus c'est justement parce qu'ils ne jouent jamais. Cette mauvaise foi qui consiste à faire passer une conséquence pour une cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mazzuri a dit :

Les précédentes expériences de Spaletti nous montrent le contraire. Il travaille toujours avec un groupe de joueurs restreint au risque de s'exposer à des baisse de performance de ceux ci et fait rarement confiance aux remplaçants. Certains entraßneurs ont la faculté d'arriver à maintenir un groupe concerné en pratiquant le turn-over (concurrence saine entre les joueurs = fraßcheur physique et mentale), ça n'a jamais été le cas de Spaletti. Je vous invite à en parler avec les tifosi de la Roma.

C’est faux

Fazio, Keita, Gervinho, mĂȘme ce bougre de Juan Jesus...ils ont tous jouĂ© ou Ă©tĂ© relancĂ©s par Spalletti et on parle pas de la crĂšme en terme de joueurs 

mais c’est toujours mieux que nos remplaçants 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

D'abord on a du "Candreva = best winger ever" ensuite "Candreva = un des meilleurs de l'effectif" pour finir à "Candreva = choix par défaut"

On se demande qui est de mauvaise foi .... j’arrete pas de repeter que dans l’effectif actuel c’est le meilleur à son poste ni plus ni moins ...

ça equivaut Ă  : un des meilleur de l’effectif et choix par defaut c’est vrai mais le « best winger ever sort tout droit de tĂŽ imagination.

c’est du français pourtant ...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vic14 a dit :

C’est faux

Fazio, Keita, Gervinho, mĂȘme ce bougre de Juan Jesus...ils ont tous jouĂ© ou Ă©tĂ© relancĂ©s par Spalletti et on parle pas de la crĂšme en terme de joueurs 

mais c’est toujours mieux que nos remplaçants 

T'es sure qu'il ait drive keita et gervinho à la roma. J' en suis pas sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

ça equivaut Ă  : un des meilleur de l’effectif et choix par defaut c’est vrai mais le « best winger ever sort tout droit de tĂŽ imagination.

c’est du français pourtant ...

Les guillemets ne sont pas là pour faire joli, hyperbole ça te parle ?

Sinon c'est cool de savoir que maintenant Juan Jesus c'est mieux que nos remplaçants. Quand j'disais que l'herbe est toujours plus verte ailleurs :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous comprends pas... C’est un de nos meilleurs joueurs depuis le  dĂ©but de saison, quand l’équipe tournait bien et surtout quand d’ambrosio faisait ses match je le trouvais trĂšs bon! Et maintenant que plus personne dans  l’équipe ne trouve plus les solutions tout le monde lui tombe dessus comme si c’était le responsable numero1. Quand on regarde objectivement autour de lui c’est loin d’ĂȘtre le pire... quand on retrouvera un peut d’animation des deux cĂŽtĂ© et surtout au milieu je suis sĂ»r et certains qu’il refera des bons match. 

Ensuite pour revenir au problĂšme avec les spectateurs (parce que visiblement c’est pas des supporters) ces mecs on rien dans la tĂȘte. J’aimerai qu’on m’explique oĂč est l’intĂ©rĂȘt de s’en prendre Ă  un de nos joueur (mĂȘme si on l’aime pas) de l’équipe qu’on supporte? C’est notre meilleur joueur a son poste et il mouille sont maillot comme personne. Ces mec vont arrivĂ© Ă  rien Ă  par Ă  le dĂ©goĂ»tĂ©, et aprĂšs on fait quoi? On le remplace par qui? Et mĂȘme si il Ă©tait nul Ă  chier ça serait pas sa faute si on a personne de meilleur! Alors j’espĂšre qu’en Italie la majoritĂ© des supporter sont de son cĂŽtĂ© et qu’il le sentira ?

Certains devrait aller prendre exemple sur un « petit » club et voir ce que c’est des vrai supporters!!!!!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 buts et 10 assists la saison derniĂšre...

8 assists Ă  la mi-saison ...

Je sais pas si le mot néant est adapté à Candreva...

pourtant y’a plĂ©thore de joueur Ă  l’inter ou cet adjectif convient parfaitement.....

peut-ĂȘtre faudrait il que tu commences par eux....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en soit, en terme de fond de jeu, il a pas tord. Candreva ne fait que courir tout droit et centrer systématiquement. :bigrin: Son jeu est trÚs limité tout compte fait. C'est pas le genre de joueur qui va chercher à éliminer ses adversaires en 1v1. 

Statistiquement, c'est correct, mais ce n'est pas un intouchable Ă  mon sens.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Tu vois qu’on est du mĂȘme avis finalement....

Oh on se rejoint sur bien plus de points que tu ne le penses, juste... pas sur Candreva et la gestion de l'effectif de Spalletti :laugh:.

Sinon défendre un joueur par les chiffres ça n'a jamais été une preuve concrÚte. Encore une fois je ne sais pas ce qu'il te faut pour comprendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

6 buts et 10 assists la saison derniĂšre...

8 assists Ă  la mi-saison ...

Je sais pas si le mot néant est adapté à Candreva...

pourtant y’a plĂ©thore de joueur Ă  l’inter ou cet adjectif convient parfaitement.....

peut-ĂȘtre faudrait il que tu commences par eux....

Je parle de sa palette technique. Et si on fait le ratio centre tente pour centre qui aboutit a un but je suis sure que ca donnerai des stat fameliques. Si notre jeu est aussi stéréotypé c'est à cause de ce genre de joueur limité dans ce qu'il propose.il est trop prévisible.

Et concernant les autres joueurs j'ai déjà fait bon nombre de remarques sur le jeu d'icardi par exemple pour ne citer que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' les stats ne mentent jamais et Ă  partir du moment ou elles sont bien exploitĂ©es ( pas juste les assists et les buts, encore moins pour les dĂ©fenseurs..) elles permettent de se faire une idĂ©e assez prĂ©cise de lÂŽinfluence et l’activitĂ© d’un joueur sur le terrain. Ses points forts et faiblesses...

Benzema par exemple quand il ne marquait plus avec le rĂ©al avait des stats au niveau des passes clĂ©s et  rĂ©cupĂ©rations hautes assez impressionnantes. Les chiffres ne mentent jamais , il faut par contre savoir les interprĂ©ter et c’est pas toujours Ă©vidents.

D’ailleurs dans le haut niveau toutes les donnĂ©es des joueurs sont mesurĂ©es et interpretĂ©es par le staff, c’est pas juste pour le plaisir de leur coller des gps dans le dos.

 

Pour revenir à Candreva bien sur qu’il a des faiblesses je le sais tres bien mais en parler comme d’une sous merde surtout chez nous qui collectionnons les catastrophes ultimes dans l’effectif je trouve ça fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme c'est que meme sur ses points forts il est mauvais , on sait tous que son jeu est stéréotypé , déborder centrer , deborder centrer ect...mais si il le ferait bien y aurait pas encore a dire mais là ce n'est pas le cas , enfin pas en ce moment..Mais monsieur est intouchable sous pretexte qu'il est tactiquement super discipliné , il a des stats ceci cela et qu'il n'y a pas de concurrence a son poste ? C 'est une blague ? allegri il a pas mis dybala sur le banc ? mais a l'inter t as des stats , t as une discipline tactique donc t'as le droit d'etre mauvais..... et surtout ne pas changer pour mettre un joueur moins prévisible et qui pourrait apporter autre chose. Je dis pas de l'exclure carrément de l'équipe mais au moins qu'il comprenne que si il le faut il ira sur le banc .C'est tout.

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva me fait penser à Callejon, titulaire indiscutable dans l'un des meilleurs clubs italien depuis plusieurs saisons. L'Espagnol, trÚs présent sur son cÎté, défend beaucoup et termine les saisons avec beaucoup de buts et passés décisifs comme Candreva. Comme Candreva il ne provoque et ne dribble pas énormément sur son couloir. Le dribbleur et provocateur s'est Insigne.

Au lieu de vous attaquer qu'à Candreva faudrait aussi s'en prendre à d'autres joueurs, Perisic par exemple... :rolleyes:  qu'à t'il fait depuis plusieurs matchs ? :g:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais bon c’est comme ça sur ce forum... y’a des joueurs qui ont du crĂ©dit et d’autre pas... Perisic (ou d’autre joueurs bien vu) est montĂ© au ciel mĂȘme quand il est trĂšs moyen et Candreva (ou dautre joueur mal vu) descendu Ă  la moindre occasions... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...