Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Évidemment, contre les "petites Ă©quipes", ça passe toujours... mais dans les gros matchs j'ai rarement vu Candreva dĂ©cisif cette saison (malheureusement).

J'espÚre malgré que le match d'aujourd'hui l'a mis en jambe pour le derby de mercredi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1 ans qu'il a pas marquer , alors ne croyez pas que je fait une fixation sur lui et que je le charge par plaisir. Mais si il ne se montre pas décisif au minimum sur ses centres, c est un poids mort pour l équipe . Quant tu as un des tes ailiers qui ne marque jamais, ça se voit au total\point classement final de la saison.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @intervenant

Justement j'allais essayer de chercher la derniÚre fois qu'il avait marqué avec nous... Je ne sais pas si j'aurais eu la patience de remonter si loin.

On peut nous sortir toutes les stats bidon pour le défendre (passes décisives ou passes clés :bigrin:) mais la plus parlante c'est celle de son inefficacité devant le but. Surtout pour un ailier quoi... Perisic en est à combien lui ? 9 buts ???

Franchement je comprends pas non plus les coachs de la Squadra qui s'entĂȘtent Ă©galement en le sĂ©lectionnent et le faisant encore jouer... Surtout au moment de reconstruire aprĂšs l'Ă©chec de la qualification Ă  la coupe du monde. c'est pas comme si il y Ă©tait pour rien quoi...

J'ai rarement vu un ailler aussi inutile. Vivement qu'on se débarrasse de lui une bonne fois pour toute  et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinc a dit :

J'ai rarement vu un ailler aussi inutile. Vivement qu'on se débarrasse de lui une bonne fois pour toute  et vite !

Ne t'inquiÚte pas, je prie tous les jours pour que ça arrive...:worthy::nihao:

il y a une heure, steph' a dit :

On devrait centrer tous nos posts sur cette page, en hommage ultime.

Tu m'as tué... :louol:

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fiche sur whoscored.com / il faudrait sérieusement la mettre à jour :laugh:

Caractéristiques de Antonio Candreva

+ Forces

Passes clés  TrÚs Fort(:laugh: Ah ça vient donc de la ce fameux terme ! Par contre je ne sais toujours pas ce que c'est concrÚtement que ces "passes clés". Bref heureusement que c'est sont point fort, qu'est ce que ça serait sinon...  )
 
Centres Fort :euuuh1: ( Ah oui il centre fort, c'est le cas de le dire, ça finit presqu'en touche ou derriÚre les buts bien trop souvent)
 
Tenir le ballon (pour le perdre par la suite) TrÚs TrÚs Fort
 
Passes en profondeur Aime courir comme un c*n le long de la ligne tout droit  Fort
 
Tirer des coups de pied arrĂȘtĂ©s Fort :laugh: ( HĂ© ho l'entrainement ça compte pas)
 
 

- Faiblesses

Duels AĂ©riens
Faible
Contribution défensive
Faible

       C'est tout ? vraiment ? :lunettes::lunettes::lunettes:     Allez un peu d'aide : ne marque pas un seul petit but en quasiment une saison complÚte. V'la l'ailier moderne toi ...

Antonio Candreva - Style de Jeu

  • Aime centrer (:o Tu m'Ă©tonnes...) 
  • Joue souvent des ballons dans les airs (Merci on avait remarquĂ©, heureusement qu'il ne frappe pas souvent)
  • Aime revenir vers l'intĂ©rieur ( Ha bon ? pas vers l'intĂ©rieur du terrain en tout cas)
  • Ne se jette pas au sol pour tacler ( B)vachement utile pour un ailier.  Ils ont du cravacher longtemps pour la trouver celle lĂ ... )

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise avant que c'est pas une blague : 

"Le stadier touché par une frappe d'Antonio Candreva lors du match Torino - Inter dimanche a été opéré d'urgence suite à une rupture de la rate. L'homme, pourtant placé bien au dessus de la barre transversale a reçu le tir de l'international italien en plein dans le dos ce qui a provoqué la rupture de sa rate, l'ablation a donc été nécessaire pour éviter l'hémorragie interne."

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JY DS a dit :

Je précise avant que c'est pas une blague : 

"Le stadier touché par une frappe d'Antonio Candreva lors du match Torino - Inter dimanche a été opéré d'urgence suite à une rupture de la rate. L'homme, pourtant placé bien au dessus de la barre transversale a reçu le tir de l'international italien en plein dans le dos ce qui a provoqué la rupture de sa rate, l'ablation a donc été nécessaire pour éviter l'hémorragie interne."

 

elle est incroyable cette histoire^^!!!

Tout est contre lui cette annĂ©e. MĂȘme moi je suis Ă  2 doigts de dĂ©poser les armes et de le jeter dĂ©finitivement à la vindicte populaire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a choppé 2 ans trop tard.

Et honnĂȘtement j'ai Ă©tĂ© trĂšs surpris de voir qu'on on en avait fait un ailier pur. Ce n'est pas ce Candreva que je connaissais. Moi je connaissais le milieu qui perçait dĂšs que possible, un joueur qui n'Ă©tait pas cantonnĂ© Ă  un couloir.

En vrai malgré tout ce que j'ai pu dire, en ce moment il me fait plus autant rager. Le truc qui m'énerve, et ça ne touche pas qu'Antonio, c'est que maintenant on s'est donné pour mission de viser le gardien :phear:. Lui et Brozovic ils m'ont énervé dimanche à ne pas pouvoir faire autre chose que des frappes axiales ou dans l'angle fermé sur le goal.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps je me fais beaucoup de sessions vintage, la periode Trapp surtout, et cela m'a confirmĂ© en plus que ce que je pensais dĂ©jĂ  et les anciens vont me confirmer cela, Bianchi Ă©tait bien plus fort et pertinent sur son aile que Candreva, le joueur le plus sous-estimĂ© de la rosa de l'Ă©poque voire l'un des plus d'Italie, avant sa blessure en 92 il Ă©tait mĂȘme capital dans l'Ă©quipe et sĂ©lectionnĂ© par Sacchi, quand on sait comment il a ignore Bergomi, Zenga...

Concernant l'anecdote, j'étais plié en 1000, rien de mieux pour symboliser son parcours chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe plus je me dis que Candreva est né 20 ans trop tard. Son football aurait été trÚs apprécié dans les années 90 avec ses centres à gogo... :D

Dire qu'il est le 5Ăšme meilleur passeur du Championnat. Putain.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2018 à 12:00, Kroutch a dit :

Plus le temps passe plus je me dis que Candreva est né 20 ans trop tard. Son football aurait été trÚs apprécié dans les années 90 avec ses centres à gogo... :D

Dire qu'il est le 5Ăšme meilleur passeur du Championnat. Putain.

Le Cristiano esterno toute proportions gardées, corrélation similaire, deguelasse sur un terrain mais statistiques correctes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...