Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 2-1 Juventus


gladis32

Elisez votre du homme du match  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 24. Murillo
      0
    • 25. Miranda
      0
    • 21. Santon
      0
    • 17. Medel
      0
    • 06. Joao Mario
      1
    • 19. Banega
      5
    • 87. Candreva
      0
    • 23. Eder
      0
    • 09. Icardi
      33
    • 44. Perisic
      0
    • 83. Melo
      0
    • 95. Miangue
      1


Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Une prestation digne du nom de l'Inter Milan! On peut remarquer la différence entre une équipe qui veut gagner et une équipe qui vient juste pour jouer.

Icardi meritera ça augmentation et avec une équipe qui jouera vers l'avant il va surement exploser. Je n'oublierai jamais sa prestation royal!

Banega et Joao Mario ont joué leur jeu. Si il joue chaque match de cette façon, je protesterai lorsque le coach titularise d'autre à leur place.

Un mention spécial pour les supporters qui ont été nombreux (70 000 :phear: ) et qui ont donné le coup de pouce pour notre très chère équipe.

Après, soyons réaliste! Nous sommes loin d'être les meilleurs mais nous pouvons atteindre nos objectifs cette saison.

PAZZA INTER AMALA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Icardi, 1 but et 1 passe décisive avec une activité et un pressing à tout épreuve face à la meilleur défense d'Italie et une des meilleures d'Europe ...

 

Je voulais voté Miranda mais on a prit un but :bigrin:

 

Medel et Murillo qui sortent un gros gros match après beaucoup de critique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Banega, il a fait un match parfait. Si il continue à nous ressortir des éclairs de génies pareils durant les prochains qui suivent, c'est notre trio d'attaque qui va bien se régaler !!

Au passage, j'espère qu'il va manquer qu'un seul match ! :nikel:

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais sur le topic live, Icardi homme du match mais petit coup de coeur pour Eder... ENFIN je peux dire du bon sur lui depuis janvier.

 

Banega, J. Mario, Santon, Medel, ils m'ont tous fait plaisir, Miranda et Murillo étaient sur leur 31, seule grosse ombre au tableau, D'Ambrosio pas du tout au niveau de ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais sur le topic live, Icardi homme du match mais petit coup de coeur pour Eder... ENFIN je peux dire du bon sur lui depuis janvier.

 

Banega, J. Mario, Santon, Medel, ils m'ont tous fait plaisir, Miranda et Murillo étaient sur leur 31, seule grosse ombre au tableau, D'Ambrosio pas du tout au niveau de ses coéquipiers.

 

D'accord avec toi pour Eder, il hésite pas à provoquer et frapper. Il va toujours vers l'avant et essaye à chaque de combiné. Il a l'air d'être à l'aise avec De Boer, ce dernier à l'air d'avoir réussi à lui redonner la confiance.

 

C'est pas plus mal car on avait pas tellement de solution derrière Perisic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...