Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Sinon Sarko est censé supporter le Paris SG mais je pense que les derniers événements l'ont fait réfléchir, tant mieux ça ne saura pas une grosse perte pour Paris, loin de là ...

 

PS : Roma, Allez !

 

 

on va laisser la politique en dehors du forum -_- parce que sinon, ca va partir en vrille, on sait pas ce que pensent certains ici (yen a des louches :P )

 

 

 

 

quant aux magouilles, moi j'y crois pas, dans le cas de la Juve, c'etait un grand club face à d'autre grands clubs, Lyon est tout seul en L1, la mafia, les comptes au bahamas...;pfff foutaises ridicule, c'est les arguments fumeux de ceux qui n'ont pas d'arguments crédibles

ensuite, Aulas est juste un très bon directeur d'entreprise, c'est ca qui fait que ca marche

enfin, ya qu'a regarder les joueurs embauchés et formé par Lyon, ils sont bons, c'est tout

 

Quant aux erreurs d'arbitrages, ca joue toujours en faveur des grands clubs, c'est tout

 

 

si Lyon est impliqué dans un scandale type Juve, je ferais mon mea culpa, mais j'en doute fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu perdu tout ton bon sens mon cher Freewal? <_<

Non mais t'es pas un peu fou de parler de Jean Mimi comme ça :vnr:

 

Moi non plus je ne comprend pas comment c'est possible ...

Mais visite le topic "le scandale du foot français" on apporte quelques éléments de réponses ....

 

Moi je pensais aux chéques

D'autres à l'american express

Certaisn mêmes aux virrements sur des comtpes aux Bahamas

 

interessant.

ça fait une similitudede plus avec la Juve qui s'ajoute à toutes celle là :

- Matche trop facilement gagné

- Titre à gogo

- Pas de réussite sur le plan européen

- Erreurs d'arbitrages flagrantues à chaques matches (ou presque)

- en j'en passe des meilleurs

:loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je vois pas le rapport j'ai pas parlé de l'inter :blink:

 

mais je répondais à Free qui disait "pas de réussite européenne" ben moi je trouve que 3 fois de suite 1/4 de finale c'est pas donné à tout le monde! surtout qu'on sait que ça s'est joué à rien pour qu'ils passent les deux dernières saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement moi je suis sans opinion, car soyons honnéte Lyon n'a pas besoin de triche pour gagner, ils sont de loin la meilleur équipe francaise de ces 6 derniéres années, maintenant il est clair que l'arbitrage lui est souvent en faveur, mais méme si on leur retire les points gagné lors d'erreur d'arbitrage, ils restent de loin les premiers. Mais bon on sait jamais, de 89 à 93 personne n'aurait cru que Marseille serait capable d'avoir recours à ca. Marseille et la Juve sont les plus bels exemples. Donc moi j'attends, mais quoi qu'il en soit les titres lyonnais sont loin d'étre volés ... pour l'instant.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolais mais trois 1/4 de finale pour Lyon certes mais Paris, Monaco, Marseille et Saint-Etienne (Nantes?) ont fait mieux ... La Juve n'a également jamais réussi (sauf en 1996, il me semble) sur le plan européen... Ces deux équipes ont accumulé de nombreux titre nationaux mais n'on jamais réussi à véritablement confirmer sur le plan européen. Peut être que les arbitres européens sont plus gourmand que les nationaux ? Enfin bon, moi perso je me suis toujours tu devant la suprématie d'un club sans que celui proffite d'erreur d'arbitrage comme pour Saint-Etienne dans le temps. Au contraire je geule quand je sens des trucs douteux (Marseille dans les débuts des années 90 et maintenant Lyon.) Combien de gens ont insunié que j'étais mauvais joueurs quand je voyais la Juventus proffiter de jugement pour le moins douteux .... On a vu par la suite (avec Marseille ou la Juve) que j'avais raison. Il m'arrive de me tromper. Souvent-même. Mais là avec Lyon c'est aussi flagrant su'avec Marseille ou la Juve ...

Personnelement ce qui me fait peur c'est pas tellement la suprématie de Lyon (ils pourront gagner même 10 titres de champions de France si ça leur fait plaisir) mais plutôt un bis répétita de l'affaire OM-VA qui a fais perdre 10 ans au football français. Et oui, pas la peine de se cacher en disant que le retard de la L1 par rapport aux autres championnat est dû au manque de jeu et de grand joueur en fait tous celà est une conséquance de l'affaire OM-VA et à la décrédibilisation du championnat de France qui en est ressorti ! Cette même décrédibilisation touche (dans une moindre mesure) la Série A, et donc l'Inter, c'est pour cette raison que d'après moi les sanctions prise à l'encontre des tricheurs ont été affaibli, par la peur de cettte même décrédibilisation. A bonne entendeur B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaaaaaaa tu me fait bien rire Free :nikel:

 

En tout cas j'éspére pour toi que d'ici un à deux ans on apprends pas qu'il y a eu magouille car tu seras pas où te mettre. Moi je suis sans opinion. J'ai étais surpris auparavant, maintenant No Comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaaaaaaa tu me fait bien rire Free :nikel:

 

En tout cas j'éspére pour toi que d'ici un à deux ans on apprends pas qu'il y a eu magouille car tu seras pas où te mettre. Moi je suis sans opinion. J'ai étais surpris auparavant, maintenant No Comment.

+1

 

Pas mal nous disais que on était jaloux de la Juve .... et on sait la fin de l'histoire maintenant.

 

J'espère just pour la L1 que Lyon gagne honnetement parce que là ce sera la mort du foot français -_-

 

Qui vivra, verra. Wait and see ^_^:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaaaaaaa tu me fait bien rire Free :nikel:

 

En tout cas j'éspére pour toi que d'ici un à deux ans on apprends pas qu'il y a eu magouille car tu seras pas où te mettre. Moi je suis sans opinion. J'ai étais surpris auparavant, maintenant No Comment.

 

Bah non vu que la je suis persuadé que mon équipe ne triche pas :nikel:

Mais si c'est le cas (ce que je ne pense pas bien évidement) bah c'est sur que je serais dégouté de mon équipe ;)

 

Sinon bah Juni vient encore de nous mettre un magnifique cp franc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup franc de Juninho. Ca m'enerve légérement car il est le meilleur au monde pour coup franc, et sans ce don il serait vraiment un joueur banal. Chapeau en tout cas.

 

 

But encore pour Lyon sur une ENORME erreur arbitrale ^_^

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup franc de Juninho. Ca m'enerve légérement car il est le meilleur au monde pour coup franc, et sans ce don il serait vraiment un joueur banal. Chapeau en tout cas.

 

 

But encore pour Lyon sur une ENORME erreur arbitrale ^_^

 

oui bel ereur de l'arbitre ;)

 

 

Juni un joueur banale :huh: bah sa se voit que tu ne voit pas tous les matches de lyon ^_^

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba honnétement dans le jeu je le trouve pas génial Juninho. Aprés c'est sûr que c'est le meilleur tapeur de Coup Franc. Mais sinon son volume de jeu, mouais bof, je préfére 100 fois Tiago, Toulalan ou Kallstrom qui apporte vivacité. Juninho honnétement je sais pas je le toruve pas génial. Aprés c'est sûr que ce qui fait son talent c'est son pieds droit sur coup de pied arrété. Sinon encore une erreur. Gillot a dit : "Déjà qu'ils sont meilleurs, alors si maintenant les arbitres s'y mettent avec eux on va faire comment ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait pas que tirer les cp franc il a aussi une bonne frappe quand le ballon est en jeu ^_^

Puis oui c'est sur que comme il marque beaucoup de cp franc bah les gens ne pensent qu'a sa :nikel:

Mais sur le terrain il donne quand meme il fait de superbe remontée de balle de magnifique transversale et de bonnes passes en direction des attaquants :nikel:

Mais c'est sur que genre un Tiago il fait un sacré travail comme on dit dans l'ombre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...