Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Réveillère : saison terminée

Anthony Réveillère, qui s'est blessé samedi soir au Parc des Princes lors de la défaite de Lyon face au PSG, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. L'IRM que passait le défenseur des Gônes a révélé qu'il souffrait d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche.

 

Source : eurosport.fr

 

Super ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une déclaration de Coupet (la grande imposture de l'EDF de tout les temps) qui m'a paru trés intérressante, je partage son avis, meme si je déteste le/les joueur(s). :bigrin:

 

Foot - L1 - A Lyon, Coupet «pétait un câble»

Si Grégory Coupet, 35 ans, a quitté l'Olympique lyonnais à la fin de la saison dernière, c'est que le gardien de but aujourd'hui à l'Atletico Madrid entretenait des relations difficiles avec la nouvelle génération, au point de «péter un câble», au moins «intérieurement», explique-t-il dans un entretien à paraître vendredi dans l'hebdomadaire Lyon Mag. Emblématique du rajeunissement du vestiaire lyonnais, Karim Benzema, «renfermé sur lui-même, plus dans un business», symbolise selon l'ancien gardien n°1 des Bleus «un sport qui n'amène plus le même bonheur aux gens». Ces déclarations remontent au 19 novembre dernier, précise le magazine qui les a enregistrées dans un café à côté du centre d'entraînement de l'Atletico. Extraits.

 

Sur les raisons de son départ de l'OL : «Je sentais un trop grand décalage avec les jeunes joueurs de l'OL. D'autant plus que je ne me reconnais plus du tout dans la nouvelle génération. Ce qui pour moi est de plus en plus difficile à vivre. Du coup, je me suis dit qu'en partant à l'étranger, au moins, je serais protégé par la barrière de la langue ! (...) Voir arriver des mecs en retard à l'entraînement, ça me faisait péter un câble. Moi, si je devais avouer à ma mère que j'ai payé 1 000 euros d'amende parce que je n'ai pas été capable d'être à 10h à l'entraînement, j'aurais honte. (...) Je ne me suis pas pris la tête avec des joueurs, mais intérieurement, ça me bouffait.»

 

Sur Karim Benzema : «Karim est un joueur extraordinaire, un futur grand. Mais il n'a que 20 ans. Or, le système aujourd'hui fait qu'on donne trop à des joueurs super jeunes, on leur cède tout... C'est ce système qui pourrit tout. Si Karim était mieux encadré, mieux aidé, s'il y avait encore une autorité autour de lui, il n'aurait pas cette attitude-là. D'ailleurs, moi, si j'étais chargé de sa com', je lui demanderais de sourire un peu plus parce que, chaque fois que je le vois en photo, il a une tête de méchant ! Et je suis triste de le voir comme ça, car je le connais bien et c'est un super mec. Mais à 20 piges, c'est déjà le caïd. (...) Or aujourd'hui, Karim est plus renfermé sur lui-même, plus dans un business. Et c'est là où ce sport est en train de mourir un peu. Parce qu'on n'amène plus le même bonheur aux gens...»

 

Source/l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rajouter ceci :

 

COUPET RECTIFIE LE TIR

Quelques heures après la parution de cet article, Grégory Coupet est revenu sur ses déclarations à paraitre demain dans Lyon Mag. Dans l'émission OL System et sur le site officiel de l'OL, le portier de Lyon a précisé ses propos et notamment sur le cas de Karim Benzema : "On me fait dire que Karim Benzema a la grosse tête, alors que je ne parlais absolument pas de lui. Ca fait un gros buzz, comme quoi je dis que Karim était un caïd alors que je le pense dans le sens positif de la chose, dans le sens où c'est un monstre ! C'est le futur Ronaldo au niveau mondial. A côté, c'est un mec que j'apprécie avec des relations adorables tout le temps, aussi bien en Equipe de France qu'à Lyon. Je le dis haut et fort : je m'entends très bien avec Karim et tout se passe très bien. Ce qui m'embête, c'est qu'on me fasse passer pour quelqu'un d'aigri. Je ne pense pas l'être. J'ai l'impression de faire du mal à des gens que j'apprécie. Mes propos n'étaient donc pas ceux parus dans ce journal (ndrl : Lyon Mag)".

 

Source : eurosport.fr

Merci les médias. Ils adorent créer des problèmes ... surtout à l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klasnic qui marque ses 2 premiers buts contre Lyon en + :P Il devient meilleur buteur nantais avec 2 buts à égalité avec Bagayoko, De Freitas, Bekamenga et N'Daw. Elie Baup voulait 19 points à la trève hivernale et nous en avons 19, 6 de + que le 1er reléguable. Maintenant nous allons à Rennes pour le derby et nous recevons Sochaux.

 

Je n'ai pas vu le match mais j'ai entendu que le pénalty est contestable, la faute de Gamassa sur Bagayoko n'est pas évidente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que si y'a faute elle est hors surface selon moi !!

 

Mais quel ballon il perd Toulalan sur le premier but nantais !! C'est très rare de le voir faire de telles conneries c'est sûrement pour aider son ancien club :bigrin:

 

Ne vous attendez pas à de tels cadeaux à Rennes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...