Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Benzema au Real, c'est officiel bon bah voilà merci l'OL pour une fois qu'un joueur a exprimé son souhait de rester bah ils le vendent.... Et c'est pas le joueur le plus merdique qui pouvait vendre puisque c'était le meilleur. A voir quels joueurs y vont recruter mais y ont intérêt à recruter du très bon en attaque sinon l'année prochaine ça va sentir bon la saison d'merde.

 

J'suis vraiment en colère, ça m'foût les boules. La thune la thune et la thune, y'a plus qu'ça dans ce sport t'façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le communiqué officiel du club :

 

Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives (notamment en matière de sponsoring, jeux et paris en ligne avec Bwin) mais aussi fiscales et immobilières (fiscalité des sportifs étrangers et valorisation foncière privée pour le stade) incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel.

 

Un petit air de rancune, non? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y vont pas mettre vas-y fini toi au Real ce club de merde sans avenir.... N'empèche que ce communiqué parle aussi d'un joli retournement de veste de Benzema qui a finalement voulu partir pour être de suite dans le bain "galactiques 2", j'lui en veut un peu mais bon, il a pas eu tort dans un sens. Maintenant, j'espère que l'OL va pouvoir rajouter les 2-3M qu'il manquait pour Lisandro Lopez. J'espère qu'ils n'ont pas lâché l'affaire, ce qui est possible malgré une grosse entrée d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'un recrutement extraordinaire en un laps de temps je ne vois pas Lyon faire de grande chose l'an prochain. Si ils ne choppent pas Huntelaar et Lopez (voir mieux ?) leur saison sera difficile. Le milieu et la défense doit aussi être rebâtit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro Lopez à Lyon, ça coince. Le Progrès révèle que la nouvelle offre de 18 millions d'euros faite à Porto a été refusée mardi soir. «Il y a effectivement eu une nouvelle proposition, mais les discussions ne sont en rien rompues. Nous n'avons pas abandonné», avance Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'OL. Par ailleurs, Sidney Govou a refusé Galatasaray alors que l'Olympiakos faisait le forcing pour Kim Kallstrom mais la proposition (2 millions d'euros) ne satisfait pas Lyon qui en demande 5.

 

source: lefigaro.fr

 

Ca va être chaud pour Lopez ;)

 

Sinon, 5M pour Kallstrom, ça me parait pas très cher pour un joueur qui pourrait être utile :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme encore une fois, Huntelaar ne veut pas de Lyon. Mais des attaquants y'en a des miliers ;)

 

ça commence a devenir inqietant pour l'OL avec tout ces departs et aucunes arrivees maintenant lyon a un seul attaquant de pointe:PIQUIONNE...

T'es mignon mais ya pas du tout urgence là :bigrin: Il reste 2 mois de mercato...

 

Phocéen, l'article date de ce matin. Lyon n'avait pas encore enregistré le départ de Benzema. Là, les caisses se sont bien remplies et j'vois mal l'OL ne pas rajouter les quelques 2-3M€ qu'il reste... ça serait bien débile de la part du club en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de stars actuelles veulent venir ? T'as déjà entendu un joueur confirmé en pleine bourre vouloir nous rejoindre ? Moi pas. Aguëro n'a pas l'air intéressé. Fabregas la presse en parle mais n'est pas attiré. Même Cassano se tait. Ça prouve beaucoup. Je ne connais aucun grands noms dans le football qui a dit être fan du club ou vouloir nous rejoindre.

 

Crespo était il incontournable à l'époque ? Chelsea nous l'a filé tout bonnement parce qu'il ne convenait pas au schéma tactique de Mou. Ibra une grande star quand on l'a eu ? Non. Maicon ? Non plus. Julio Cesar ? Encore moins. Figo ? En fin de carrière. Ronaldo ? Encore bien jeune à l'époque. Les stars on les crée mais on ne les attire pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon si tu veux c'était des stars en devenir, n'empêche qu'on devait pas être les seuls à l'avoir deviné et ils sont venus chez nous quand même...

 

Et puis finalement moi çe ne me déplaît pas que ce soit l'Inter qui les fasse devenir des stars, c'est plutôt gratifiant ...

 

Après c'est sûr j'aimerai bien qu'on prenne une ou deux stars si ça nous permet enfin de redevenir compétitifs en LDC

 

Mais en fait quand on y réfléchit bien y'a très peu de clubs compétitifs dans cette coupe maintenant, y'en a pas plus de 5 les 3 anglais et le Barça sûrement le Réal cette saison avec leur recrutement de taré

 

Et quand on regarde Liverpool s'en tire bien et n'a pas vraiment plus de star que l'Inter donc la réussite ne passe pas que par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Benzema franchement on a perdue capitaine Juni, on va perdre Grosso, Fabio Santos, Fred, surement Kallstrom, tiens il manquerait plus que Toulalan ce casse lyon est enfin de cycle et possède un entraineur ridicule.

Dire qu'Aulas ne voulait pas lâcher Benzema pour moins de 75millions y pas de temps il c'est bien moquer de nous.

Je suis pas pessimiste mais pour l'instant avec Puel et son groupe de joueurs qui n'ont pas le niveaux de la CL, arriver dans le top5 serait pas mal.

35 millions et ben franchement moi qui croyait qu'Aulas était un dure en affaire on c'est fait mettre une courgette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon attention la saison prochaine.

Avec zéro titres cette saison et le départ des deux joueurs importants de cette équipe, en la personne de Juninho et Benzema. Sa va être chaud pou eux, a part s'il recrute bien au bon endroits :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, y'a pas le feu pour l'instant, faut voir le recrutement.

 

 

KEITA A GALATASARAY

 

Kader Keita quitte Lyon. L'Ivoirien, qui n'est jamais parvenu à s'imposer à Lyon après avoir quitté Lille, rejoint Galatasaray pour trois ans, annonce sur son site le club stambouliote désormais entraîné par Frank Rijkaard. On ignore pour l'instant le montant du transfert.

 

Source: eurosport.fr

:clap::clapping::drink::wavetowel::groupwave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon attention la saison prochaine.

Avec zéro titres cette saison et le départ des deux joueurs importants de cette équipe, en la personne de Juninho et Benzema. Sa va être chaud pou eux, a part s'il recrute bien au bon endroits :nikel:

 

2 joueurs important ?? non. Mais 2 des 3 joueurs qui constituent la colone vertebrale de l'équipe oui. Manque plus que le départ de Toulan et Lyon c'est fini y a plus d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan j'crois que lui c'est l'un des plus sérieux que j'ai vu.... J'ai lu une interview y'a quelques semaines, bah lui ne veut pas partir et on dirait bien qu'il veut honorer la totalité d'son contrat qui se termine en 2011. Mais bon, j'le voit pas partir c'est année c'est sûr, mais plutôt après la Coupe du Monde 2010 où il brillera certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est en train de se mettre en danger et même en grand danger.

 

Il n'y a pas de joueurs confirmés de la qualité de ceux qui sont partis qui veulent venir jouer en L1.

 

Il faudrait maintenant que les recruteurs lyonnais aient fait des trouvailles extraordinaires pour acheter des joueurs qui les fassent revenir au plus haut niveau.

 

Pour l'instant les rumeurs sont navrantes (Loïc Rémy :blink: ).

 

Cela va être très dur de reconstruire une équipe comme celle où l'on a vu jouer ensemble Essien, Juni, Tiago, Malouda, Abidal et Cie...

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...