Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Et pourquoi pas se rabattre sur Luis Suarez de l'Ajax , je le suis depuis qui joue à Groningen et franchement il est énorme (un peu simulateur parfois j'avoue ) mais contre Marseille je me souviens qu'il en avait baladé plusieurs avec sa technique B)B) bon seul problème c'est qu'il n'y à aucune source qui dit que Lyon soit sur le joueur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Suarez c'est très cher puis peut-être qu'il n'intéresse pas l'OL je sais pas, on verra bien. De toute façon, je pense qu'on tiendra un nom d'ici dimanche car avec les 35M€ qui sont arrivés je pense que certaines situations vont se débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sports, l'Olympique Lyonnais serait en effet intéressé par Alan Smith, attaquant âgé de 29 ans évoluant en Premier League à Newcastle. L'OM serait également sur le coup, cherchant une alternative à Brandao.

 

C'est pas un buteur ce type là, j'ai aussi vue que OL serait sur Gignac :phear:

 

EDIT : Personnellement si j'etait Lyon je me renseignerai sur Falcao (River), j'ai plusieurs fois vue (2fois) que le cout de son transfert etait pas super cher -10M€. (Liverpool serai pret a donné 4M pour 80% de Falcao d'après A bola)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon il leur faut un type capable de marqué plus d'un quinzaine de buts dans la saison, a moins que vous comptiez sur Piquionne :laughing[2]:

 

 

Personnellement si j'etais Lyon je me renseignerai sur Falcao (River), j'ai plusieurs fois vue (2fois) que le cout de son transfert était pas super cher -10M€. (Liverpool serai prêt a donné 4M pour 80% de Falcao d'après A bola)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas inquiet pour Lyon, ils trouveront des attaquants d'ici la reprise, on dit qu'ils prennent des vents mais c'est aussi parce qu'ils visent haut, quelquepart c'est assez logique que des Huntelaar et Cie qui jouent dans des grands clubs aient pas envie de venir a Lyon ni en L1. Maintenant Lyon ça reste Lyon et je pense pas qu'ils auront des problemes pour faire venir 1 ou 2 bons attaquants :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis bon la reprise c'est dans 1 bon mois, y'a pas le feu au lac.

 

Les dirigeants lyonnais vont rencontrer la semaine prochaine ceux de Porto pour négocier l'arrivée de Lisandro Lopez. Il se murmure que l'OL discutera aussi l'arrivée d'un autre de leur joueur (Cissokho ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro ca me parait pas si bon que ca en a l'air...apparement sa derniere saison a Porto est beaucoup moins bonne puisqu'il n'a marqué que 10 buts cette saison (+2 passes decisives) alors je doute qu'il ait les epaules pour remplacer Benzema !

Gignac est le nouveau Pouget, Gravelaine ou Oueddec comme vous voulez mais je pense qu'il est pas au niveau pour jouer dans un grand club...

Alors on verra bien, mais je serais inquiet si j'etais Lyonnais ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'monde est inquiet.... Mais réfléchissez, moi j'préfère qu'ils mettent du temps mais qu'ils fassent ça bien. Mais m*rde, il reste encore 2 mois de mercato. Puis y'a des noms qui circulent quoi, c'est pas comme si c'était le néant... Qu'ils prennent leur temps, qu'ils pèsent le pour et le contre de chaque arrivée potentielle, etc. Moi c'est c'que je veux. Personnellement, je ne suis pas inquiet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Olympique lyonnais aurait transmis une offre de huit millions d'euros au club brésilien de Cruzeiro pour s'attacher les services de Kleber, selon les informations de L'Équipe. L'attaquant de 24 ans a déjà évolué dans un championnat européen, au Dynamo Kiev, de 2003 à 2008.
Source : L'equipe

 

Quelqu'un sait dans quel schéma tactique compte jouer Lyon la saison prochaine ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je sais même pas on jouait dans quel shéma la saison passé? 4-3-3 mais avec des joueurs comme Keita ou Makoun ben ta l'impression de jouer à 10, il nous reste deux valeure sure Toulalan, et Lloris, j'ai lue sur plusieurs site que Cris et Mensah veulent partir. On est dans la mouise là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puel, 2 attaquants ? Avapanan ? A Lille, même en coupe de France contre une CFA, il a pas osé. 1 attaquant, point barre. Et si possible, un qui défend :bigrin:

 

Sinon pour rassurer nos amis lyonnais :

Le president du FC Porto, Pinto da Costa, a allumé les dirigeants de Lyon, au sujet du transfert de Lisandro Lopez qui traine en longueur.

Ironique, le président des Dragons est aussi agacé par l'attitude des dirigeants français qui sont surs que le transfert se concluera.

"Celui qui veut acheter et qui a les moyens, comme c'est le cas de Lyon, n'a qu'à faire comme Marseille : il vient et boucle l'affaire, ou pas. Je suis convaincu que rien ne se passera, celui qui veut acheter n'agit pas comme Lyon".

 

a bola (trad approximative, mais je dois pas être loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon le grand Lyon est fini!

Maintenant Lyon va redevenir une équipe moyenne comme avant, qui finit quelques fois sur le podium mais jamais sur la plus haute marche du podium!!

 

Tes voyant pour dire sa? :huh:

 

Je suis pour Marseille en France mais voilà faut quand même pas exagerer le titre ce joura entre Marseille, Lyon, Bordeaux et peut être le PSG. Avec les 35 millions qu'il on eu grâce au transferts de Benzema il vont surment bien se renforcer. Faut pas les enterrer trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas voyant je suis réaliste!!! :bigrin:

Avec un coach qui prone la defense à la place du jeu et de l'attaque, le peu de piste pour le mercato ......

Je vois vraiment pas comment Lyon pourrait gagner le titre l'année prochaine!!!

Franchement quand je regardais un de leur match cette saison, je pouvais pas tenir fallais que je dorme tellement le jeu proposer etait moyen!!

Sauf pour quelques exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...