Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Personne n'avait compris pourquoi Lyon avait pris Piquionne, ben c'est pas son match de dimanche qui va changer ça bien au contraire !! Il a été ridicule de A à Z avec en prime une expulsion vraiment pas bien dans sa tête ce joueur en tout cas c'était sûr qu'il n'avait pas le niveau pour jouer dans une équipe de haut de tableau ...

 

 

Sinon Lyon a eu chaud sur le péno oublié par Lannoy cet arbitre c'est vraiment une m..... c'est au moins sa 5 ème erreur inadmissible de la saison (et il est censé être l'un des tous meilleurs arbitres de ligue 1 :rolleyes: ) en tout cas Lyon ne rassure toujours pas qu'est-ce qu'on se fait chier avec Puel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis plus trop la L1 je suis bien d'accord avec le K. Lyon a l'air d'être plus vulnérable par rapport aux autres années. Le titre va être serré. Ou bien serait ce plutôt les autres équipes qui deviennent plus fortes ? Un peu des 2 je dirais. Bordeaux avec son très bon entraîneur (Laurent Blanc) et son joueur vedette qui met le feux en L1 (Yohan Gourcuff) s'est renforcé. A l'inverse le recrutement lyonnais a été peu convaincant. Makoun c'est mignon, mais Piquionne...De plus les joueurs cadres ont quittés le club, je cite par exemple Coupet. Je pense que cette année le championnat va être assez disputé. Bordeaux tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leurs deux derniers résultats contre Rennes et Bordeaux et leur match en retard, Lille revient bien aussi m'enfin oui je pense que Rennes Toulouse Lille OM et PSG seront trop justes pour jouer le titre aussi, ils se battront pour la 3ème place enfin on verra bien

 

 

Mais de toute manière si Lyon se fait éliminer par le Barça (ce qui est quand même fort probable) ce sera une saison ratée pour vous les supp lyonnais non ? Parce que gagner le championnat est devenu "lassant" et banal ce que les Lyonnais attendent depuis des années c'est un gros parcours en ldc ...

 

Mais j'imagine même pas le lynchage de Puel ou du coach qui ne gagnerait pas le titre ce qui arrivera bien un jour quand même ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait deux années de suite Lyon ce prend des morceaux en huitième la saison passé on a pas été ridicule contre Manchester loin de là même, maintenant c'est le Barca tout le monde s'attend à une élimination mais j'espère qu'on va leur tenir tête.

Avec Puel on ce fait vraiment mais vraiment chier, on a eu le droit a un match référence c'était contre la Fio un match parfais. Il faut rééditer ce genre de match.

Mais c'est notre 4eme match nul de suite à Gerland, on fais du surplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Pierre Ménès dimanche soir dans 100% foot, si on se faisait ch*** l'année dernière avec Lille et si on se fait ch*** cette année avec Lyon c'est qu'il y a bien une raison...comprendra qui pourra. ^_^

 

Enfin moi je dis ça je ne suis pas lyonnais mais parisien, mais adepte du beau football et objectif quand une équipe joue bien au ballon, et cette saison je prend plus mon pied au Parc avec Sessegnon, Hoarau et Giuly que devant un match de l'OL à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu normal aussi, à vous entendre on dirait que c'est étonnant que Lyon ne joue plus aussi bien qu'avant. Personnellement, l'époque ou j'avais presque envie d'me toucher la bugne devant un match de l'OL c'était l'époque Gérard Houllier. Il est parti il y a une année et demi et l'effectif a beaucoup changé. Coupet, Abidal, Squillaci, Tiago et Malouda sont partis, c'est quand même pas n'importe quoi. Puis bon, voilà, les temps changent. Il ne peut pas y avoir tous les entraîneurs qui réussissent à Lyon seulement parce qu'ils ont gagné 7 titres. De toute façon, rien est encore fini. Puel est encore en course pour la L1, la LDC et la Coupe de France. On tirera un bilan à la fin du mois de Mai prochain.

 

Le K, l'OL vise toutes les compétitions mais personnellement, la L1 ne me lasse pas, bien au contraire. La Ligue des Champions semblait abordable justement avec Gérard Houllier mais bon moi j'ai fait une croix dessus pour cette saison et même pour les prochaines (à moins de gros changements, mais bon, ça c'est un autre débat et puis on ne peut pas prédire l'avenir). Pour cette saison, j'aimerais surtout que l'OL soit champion, le reste sera du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema : «Je me sens bien à Lyon»

 

 

Et si l'histoire de Karim Benzema à Lyon n'était pas finie ?

 

A en croire une interview du jeune prodige lyonnais parue vendredi dans le quotidien Aujourd'hui Sports, la réponse pourrait être oui. Celui qui se surnomme « Benzinho » en référence à Ronaldo et au pays qui l'aime tant, le Brésil, pourrait encore fouler la pelouse de Gerland encore une saison : « Je me sens bien à Lyon. Je ne sais pas (si je partirai). Ou plutôt je pense que je vais encore rester à Lyon. » Le jeune buteur tricolore choisira en temps voulu.

 

Benzema : « Je veux me bâtir un palmarès »

 

Et le parcours des Lyonnais en Ligue des champions(8e de finale contre le FC Barcelone)cette saison aura son importance : « On verra jusqu'où on va. J'évoquerai mon futur après. Pour l'heure, il y a plein de belles choses à faire ici. Je ne suis pas pressé de partir. »

 

Pas pressé peut-être, mais songeur oui : « Il faut sortir de la France si on veut aller plus haut. C'est mon objectif. Cela passera un jour par l'étranger. Lyon est un grand club mais il en existe d'autres. Je veux me bâtir un palmarès. »

 

Source: France-Football.fr

 

Barça: Abidal déconseille à Benzema de venir

 

Eric Abidal, le défenseur du FC Barcelone, déconseille à son ancien coéquipier à l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema, de rejoindre les Blaugranas dans un avenir proche. "La concurrence sera féroce et cela lui fera du tort" a-t-il déclaré au Parisien, avant d'ajouter: "Ce dont il a besoin, c'est d'améliorer encore son jeu et s'il signe au Barça, ce sera compliqué".

 

Source: Sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plutôt intérêt à rester à Lyon encore 1 saison Benzema s'il veut jouer la Coupe du Monde 2010. Au Barça ou au Real, il n'aura pas autant de temps de jeu qu'à Lyon, à moins qu'il s'y impose très vite mais bon, j'y crois pas. Déjà il lui faudra un temps d'adaptation et en plus, faut pas compter sur Domenech pour aller le voir à Bernabeu ou au Nou Camp...

 

Mais j'espère qu'il ne va pas se référer au parcours de l'OL en Ligue des Champions comme il le prétend, parce que personnellement, je ne pense pas que Lyon atteindra les quarts cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Doun'. C'est pour cette raison que l'Espagne est à oublier pour le moment. Pas la bonne solution. Si il veut un club de renom et présent sur la scène européenne le meilleur choix serait Arsenal. 'Fin c'est mon avis perso. Mais là bas il arriverait plus facilement à se faire une place qu'au Barça ou au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il devrait rester à Lyon mais cela dit Henry a pas mal de temps de jeu au Barça et je pense que Benzema n'a rien à lui envier donc pourquoi lui n'aurait pas autant de temps de jeu ? Surtout qu'on parle quand même pas mal d'un éventuel départ d'Henry même si Guardiola l'apprécie donc bon peut-on savoir si ça serait bien ou pas d'y aller ? Difficile à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Benzema décidera après le Barça

 

Karim Benzema décidera de son avenir après le 8e de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone dont le match retour se disputera le 11 mars. «Mon départ n'est pas d'actualité. Je suis dans un grand club et nous verrons après les deux matches contre Barcelone ce qui se passera», déclare l'avant-centre international de Lyon dans un entretien au quotidien régional Le Progrès, jeudi.

 

«C'est vrai. Il y a la Coupe du monde dans un an et à chaque fois qu'un jeune tente une autre aventure avec cette échéance, on s'interroge et je ne veux pas me prendre la tête avec cela si je décide de partir en juin», affirme le joueur. «Je me sens bien à Lyon. J'aime bien aussi des grands clubs étrangers comme le Barça, le Real Madrid, l'Inter Milan et l'AC Milan. L'idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l'OL. Je ne parle pas de départ mais si c'était le cas, c'est d'abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte» souligne Karim Benzema précisant... qu'il n'a pas encore appris de langue étrangère.

 

Source: L'équipe.fr

 

Paroles malicieuses. Il est vrai que le cas Benzema va être d'actualité cet été. Mais si il tente l'aventure dans un grand club européen il prend un risque. Peut être ses performances seront elles moins bonnes et surtout peut être son temps de jeu sera plus réduit, ce qui ne le favoriserait pas pour la sélection française de la Coupe du Monde 2010. Mais en même temps qu'il aille ou pas dans un grand club européen, qu'il y réussisse ou non, je suis persuadé qu'il participera tout de même à la CDM 2010. On a pas 36000 attaquants de pointe de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...