Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Fred veut résilier son contrat à l'OL

 

L'attaquant international brésilien de l'Olympique Lyonnais Fred a demandé à son président Jean-Michel Aulas de résilier son contrat qui le lie avec le septuple champion de France jusqu'en juin 2009, a-t-il indiqué jeudi soir.

 

"Comme je ne joue pas, j'ai demandé au président de résilier mon contrat", a déclaré Fred sur l'antenne de la radio RTL.

 

"Moi, j'ai pour objectif de jouer la Coupe du monde (en 2010), de jouer, de marquer des buts et je pense qu'à Lyon ici, c'est difficile", a-t-il expliqué.

 

"Le match contre la Fiorentina, (...) je rentre à vingt, quinze minutes de la fin, et comme ça je ne peux pas m'exprimer à 100%, je ne peux pas tout donner. C'est pour ça maintenant que je pense à partir", a-t-il ajouté.

 

Fred a précisé avoir d'ores et déjà indiqué à M. Aulas et à son entraîneur, Claude Puel qu'il ne prolongerai pas son contrat. "Même si j'avais une très très bonne proposition (...) financièrement, l'argent ce n'est pas tout dans la vie, et moi, j'ai besoin de jouer au foot, c'est ça qui me fait plaisir", a-t-il expliqué.

 

Le joueur n'évoque aucune piste concrète concernant son avenir, mais explique avoir le désir de rentrer dans son pays natal.

 

"En ce moment, je pense à partir au Brésil, rester là-bas six mois ou sinon un an", a-t-il affirmé.

 

L'attaquant brésilien avait déjà, l'an passé, suscité de nombreuses discussions lors du mercato d'hiver, après avoir exprimé des velléités de départ en raison d'un temps de jeu réduit consécutif à plusieurs blessures et à l'éclosion de Karim Benzema.

 

Source: (Sport.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Foot - L1 - Lyon - Juninho est «proche de la sortie»

Arrivé à Lyon durant l'été 2001, Juninho a depuis participé à tous les succès de l'Olympique lyonnais. Seulement voilà, âgé aujourd'hui de 34 ans, le Brésilien est conscient que la fin de cette belle aventure est «proche». «Je sais que je suis proche de la sortie, a-t-il réaffirmé mardi dans Le Progrès. Je sens le moment de préparer l'avenir avec ma famille.» Aussi, même s'il est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2010, le joueur au sept titres de champion «n'ose pas demander une prolongation». «J'ai mes idées et je ne veux pas les divulguer. Mais le club les connaît et j'espère qu'il m'aura bien compris», a-t-il expliqué.

 

«Il faut se préparer dans la tête en sachant que tout cela sera bientôt terminé», a-t-il ajouté, avant d'évoquer l'un de ses derniers défis : atteindre la barre des cent buts marqués sous le maillot lyonnais. «Quand je vois l'hommage rendu à Steven Gerrard après son 100e but avec Liverpool, je me dis que c'est un objectif sympa», a confié celui qui totalise à l'heure actuelle 94 réalisations, dont 40 sur coup francs. «Cette saison, je joue moins mais les résultats sont là, a-t-il conlu. Si cela dure, cette formule me va bien». Car elle lui permet en effet de «préparer mentalement» sa fin de carrière, «pour bien la négocier».

 

Source : lequipe.fr

 

:cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors un gros coup de mou les Lyonnais ? Se faire bouger autant par Lorient et être aussi fébrile défensivement depuis le début de la saison, c'est pas rassurant avant d'affronter le Barça plus que jamais au sommet de son art cette saison !! Ca sent la double branlée à ce rythme (mais j'serai pour Lyon quand même :nikel: par contre en championnat continuez comme ça :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM, sans un attaquant de renom et un véritable patron en défense centrale, piétinera d'ici quelques temps en championnat. Je ne dis pas qu'il ne finiront pas dans le top 3. Je dis qu'il perdront trop de points et que l'écart sera trop important pour la 1ere place. Bordeaux est le plus sérieux concurrent. C'est la seule équipe qui tiendra jusqu'au bout et dont l'écart sera serré je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu crois vraiment que si Lyon continue à dégringoler Rennes va être champion ? :P

 

 

T'as lu quelque chose allant dans ce sens dans mes propos ? Non je ne vois pas Rennes finir champion quoi que pourquoi pas après tout tant qu'on tient ce rythme on a le droit d'y croire après tout ! Mais en revanche je ne vois pas pourquoi Rennes ne pourrait pas finir sur le podium à part Lyon et Bordeaux qui semblent un peu supérieurs le reste n'est pas impressionant ...

 

Et puis Bordeaux je ne sais pas si vous avez vu plusieurs de leurs matchs mais y'en a aussi où ils sont bien passés à travers notamment contre Rennes où ils ont été très bien pris et auraient pu perdre sans que ça paraisse illogique loin de là, ou alors à Monaco où leur défense était en plein naufrage, heureusement pour eux que celle de Monaco l'a imitée en fin de match mais honnêtement Bordeaux ne doit jamais gagner ce match !! Mais bon vous ne retenez sûrement que les 4 buts bordelais ...

 

Rennes a la meilleure défense, une seule défaite en 20 matchs, la meilleure équipe à domicile, est 3ème de ligue 1 et dans les 3 meilleures équipes Françaises des dernières saison, il vous faut quoi de plus pour les prendre au sérieux en fait ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : Sydney Govou out jusqu'à la fin de saison suite à une déchirure du tendon d'achille !

 

Autre mauvaise nouvelle : Mensah de nouveau blessé pour environ 3 semaines !

 

Et ben finalement à Rennes on regrette plus du tout son départ, maintenant qu'on a Mangane aussi bon et jamais blessé pour l'instant, alors que Mensah quand même il est super fragile dommage car c'est un super joueur !! Bon déjà qu'il est pas souvent apte à jouer, il faut qu'en plus quand il l'est Puel ne le fasse pas jouer à son poste ... saison galère pour lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL-Fred: "Je vais partir"

L'attaquant brésilien, Fred, s'est exprimé sur son sort personnel, mardi soir, lors d'une conférence de presse. "J'ai pris la décision de ne pas rester, de ne pas prolonger", a-t-il notamment déclaré. "J'ai eu la sensation que tout le monde pensait que dans ma tête je n'étais pas concentré sur l'Olympique lyonnais. Certains pensaient que j'aurais pu porter préjudice au groupe de l'Olympique Lyonnais et ça ce n'est pas du tout mon intention ni mon objectif. Moi et le club avons très envie de régler la situation le plus vite possible. Comme je l'ai expliqué, avec le club nous avons trouvé un accord pour que je parte. Maintenant j'attends les négociations pour pouvoir partir". S'il quitte la France pour le Brésil, Fred serait gratuit. Fluminense et Palmeiras sont en pôle.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien Marca, l'Atletico Madrid s'intéresserait de près à Fred.

 

L'attaquant lyonnais, dont le contrat expire en juin, pourrait toucher 3,5 millions d'euros annuel. Toujours d'après le journal espagnol, plusieurs autres clubs sont également intéressés par le Brésilien comme Stoke City ou Villarreal. Au cas où Fred rejoindrait la capitale espagnole, il retrouverait du même coup son ancien coéquipier Grégory Coupet.

 

Source: L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'entend le vestiaire a déjà pas mal de problème sans compte lui

 

Enfin s'est ce que j'ai entend du dire ;)

Je crois pas, l'année passée Ben Arfa foutait le boxon aussi, mais je pense qu'il n'y a que Fred en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...