Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Victoire de l'OL face au Steaua, 2-0. 3ème (ou 4ème) match sans avoir encaissé de but, de bonne augure pour la suite. Lyon est 1er de leur groupe avec 5 points d'avance sur le 3ème, la Fiorentina, prochain adversaire des lyonnais. Un match nul là-bas qualifierait l'équipe de Claude Puel pour les huitièmes de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que quand X ou Y est pas là, l'équipe est mauvaise ...

Hier il y avait Gassama et Faure en défense, tous deux très jeunes (en sachant que le second n'est même pas professionnel) avec un Källström méconnaissable, un Keita plus que mauvais et un Piquionne qui n'a aucun automatisme à cause de son faible temps de jeu. Ok, il manquait Benzema mais n'oublions pas aussi Lloris, Réveillère, Boumsong, Toulalan et Delgado, tous très bons lors des 3-4 derniers matchs de l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je suis bien content ! La Coupe de la Ligue ne sert strictement à rien pour un club comme l'OL, donc, leur élimination prématurée leur permettra d'alléger un peu le calendrier B)

 

 

Un peu trop facile de dire ça :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est dépendant de Benzema, juste par sa présence sur le terrain monopolise toute là défense adverse, regarde le match contre Monaco samedi il était pas là en première mi-temps, aucune occasion procuré.

Doudoune tu crois que lyon sans Benzema peut terminer champion de france?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je suis bien content ! La Coupe de la Ligue ne sert strictement à rien pour un club comme l'OL, donc, leur élimination prématurée leur permettra d'alléger un peu le calendrier B)

 

C'est sur que dans le palmares elle sert à rien cette coupe mais pour l'equilibre de l'équipe ça peut etre important. Je suis pas sur que mi mars quand lyon sera éliminé de la ligue des champions et qu'ils n'auront que le championnat et eventuellement la coupe de france les remplaçants comme piquionne keita boumsong et kallstrom soit tres content de pas jouer du tout . En plus cette saison le titre sera surement tres disputé et puel pourra pas mettre une equipe pour finir la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on voit bien que l'OL se foût de la Coupe de la Ligue, les titulaires qui n'ont pas joué mardi étaient en bonne forme hier soir. Victoire très importante de Lyon face à Bordeaux, 2-1. Les lyonnais comptent déjà 7 points d'avance sur le second ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point qui pourrait ne sembler etre qu'un detail mais qui selon a une certaine importance: l'Etat de fatigue des deux equipes risque d'etre different: A Paris seuls Sessegnon et Sakho risquent de jouer en selection alors qu'a Lyon on risque de voir pas mal de joueurs jouer demain notamment Benzema qui devra enchainer 3 matchs en tant que titulaire en dix jours (EDF, Paris et la Viola)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais Puel je ferais tourner l'effectif pour ce match, tout d'abord car l'équipe vient de jouer Bordeaux à domicile, et que Paris jouera certainement le match nul.

Le match contre la Viola trois jours après sera décisif en cas de victoire de la Fio, la qualification sera relancé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...