Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Suning a les boules : "Simeone dès la fin de saison & 200M€ pour le Mercato !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Suning a les boules :

 

Milan -  Le portail espagnol Sport renforce l'idée de voir l'Inter engager Simeone à la fin de la saison en payant les 50M€ comme nous vous l’avions annoncé.  Le Suning a les boules et il va lui offrir une enveloppe de 200M€ pour le Mercato

 

La défaite d’hier, 3-2, en Israël élimine l’Inter de l’Europa League alors qu’elle figurait parmi les favorites.

 

Javier Zanetti a permis l’arrivée de Pioli sur le banc de l’Inter, mais vu l’ambiance actuelle à l’Inter, il s’agit d’une solution d’urgence et son contrat se terminera à la fin de la saison

 

A Milan, le nom de Diego Simeone est tout en haut dans la liste.

 

Il reste l’objectif principal de Javier Zanetti et du club qui ne nie pas l’existence de contacts fréquents en vue de le signer dès l’été 2017

 

Natalia Simeone, qui est la sœur et l’agent de notre ancienne gloire interiste confirme également les contacts avec l’Inter

 

"Actuellement, je ne peux rien vous dire sur ce qu’il se passera dans son futur. Dans le monde du football actuel, il faut se parler quasi tous les jours et se voir quasi tous les jours, c’est une question de respect. Maintenant, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans le futur. Si ce n’est l’Inter, est-ce que Diego pourrait aller entrainer la Lazio ? Peut-être, tout est possible dans la vie! Diego a gardé de très bons souvenirs de la Lazio et de sa vie à Rome et il sait qu’en Italie, il se sent aimé."

 

"Il est actuellement à Atletico Madrid. Mais c’est vrai que si on parle de la Lazio à Diego, il ne s’y montre pas insensible, pourquoi ne pourrait-il pas l’être ? Ce que je pense de la Lazio de Simone Inzaghi ? Diego suit avec affections les personnes qu’il a connu dans sa vie professionnelle et voir que la Lazio fait du bon boulot lui fait plaisir. Il se souvient encore du Scudetto gagné lorsque Collina a arbitré la partie de Perugia. C’était une époque incroyable."

 

"Diego est un homme qui fait tout par passion et il respire et vit de sa passion pour le football. Mon neveux, Giovanni, me fait très souvent penser à son père de par ses caractéristiques. Diego pense et vit du Calcio avec l’amour de son sport."

 

Si le Suning parvient à signer "El Cholo", cela marquerait le début de la révolution qu’attend le peuple et le club Nerazzurro.

 

Les nouveaux propriétaires entendent reconstruire une vraie équipe et l’inter recevra une enveloppe de 200M€ pour l’été 2017.

 

Avec une telle enveloppe, cela laisse planer peu de doute sur les joueurs, de cette saison, qui resteront, car l’été promet d’être très chaud à Milan.

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

:laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]:

 

Franchement si on arrive déjà à chopper Simeone et qu'on fait un recrutement de qualité similaire à celui de cette année ça ira très bien. La qualité de l'effectif est globalement présente (à part la défense qui est le plus gros chantier).

 

Après on crachera pas sur une telle enveloppe faut pas se mentir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils doivent péter un câble Sunning. Depuis juin, ce n'est pas de tout repos pour eux.

 

Sinon je ne comprend décidément plus rien.

 

On parle de 200 millions pour le mercato. Que le FPF serait terminé pour nous en juin. Pourquoi ?

 

Qu'est ce qui explique concrètement que le FPF ne nous concernerait plus dans 6 mois ? Même si cette chose est l'émanation de Platini aujourd'hui hors course il reste toujours en vigueur. Or il est stipulé clairement qu'un club ne doit pas dépenser plus qu'ils n'engrange. Et on sait bien que l'Inter n'engrange pas 200 millions de recette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un bref résumé:

 

Le FPF nous colle au cul car on a encore quelques dizaines de millions dans le rouge :aie:

 

Le Suning va régler la note lui-même et on sera à l'équilibre déjà en janvier, donc plus de menace à la con de la part de l'Uefa

 

Ce qui veut dire qu'à partir de ce moment-là, on peut se mettre en mode "QSG ou City" dès le mois de juin.

 

Le Suning a vraiment les boules et on va aussi faire dégager 4 joueurs en janvier pour renflouer ce que l'on aurait du récolter comme prime si on était encore en Coupe d'Europe

 

Maintenant le Suning perds de plus en plus patience et bien sûr ils gardent Pioli jusqu'en Juin

 

En juin, on va assister à quatre choses:

 

- Pioli remercié quoiqu'il arrive

- Le Suning va faire péter la clause libératoire de Simeone (50M€)

- De nombreux joueurs vont être vendu et si jamais cela pourra passer par notre demi-frère le Jiangsu

- Vu les moyens financiers et vu qu'on a une belle brochette de branleurs, le Suning va donner à Diego Simeone une enveloppe de 200M€ pour faire son Mercato et reconstruire une Inter Made in China là

 

 

 

 

 

 

Franchement si on arrive déjà à chopper Simeone et qu'on fait un recrutement de qualité similaire à celui de cette année ça ira très bien. La qualité de l'effectif est globalement présente (à part la défense qui est le plus gros chantier).

 

Après on crachera pas sur une telle enveloppe faut pas se mentir xD

 

Comme on dit, ça va chier dès lundi xD

 

Pour Simeone et les fonds, cela commence à se préciser :aie:

 

Comme ils doivent péter un câble Sunning. Depuis juin, ce n'est pas de tout repos pour eux.

 

Et dire que Thohir avait acheter le club que dans les 250M€ je crois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50m pour Simeone? Ces mecs veulent nous transformer à la blague de l'Europe?

Qu'ils ont beaucoup d'argent ou pas, ce n'est pas la procédure idéale. Nous avons besoin d'équilibre d'abord.

Recrutez d'abord un noyau! Un Saul ou Veratti (ou Locatelli xD ) seront décisive dans les prochaines années. Simeone sera satisfait d'en avoir dés le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend juste que Pioli est l'oncle de Giovanni Simeone, fis de Diego, c'est marrant.

Pioli va bosser comme Laurent Blanc et la rumeur de son liciement a chaque avant match.

J'espère qu'il aura les reins solides pour atteindre les objectifs fixés par la société et obtenir une prolongation. Il l'aura mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50m pour Simeone? Ces mecs veulent nous transformer à la blague de l'Europe?

Qu'ils ont beaucoup d'argent ou pas, ce n'est pas la procédure idéale. Nous avons besoin d'équilibre d'abord.

Recrutez d'abord un noyau! Un Saul ou Veratti (ou Locatelli xD ) seront décisive dans les prochaines années. Simeone sera satisfait d'en avoir dés le départ.

 

Simeone en 1er nous permettra d'attirer de très gros joueurs qui veulent travailler avec lui, tu penses que Saul quitterait l'Atletico et Simeone pour l'Inter de Pioli ? Pareil pour Verrati il aura le choix une Juve bien en place et une Inter en miettes, l'argent ne suffira pour faire pencher la balance, Simeone lui pourrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50m pour Simeone? Ces mecs veulent nous transformer à la blague de l'Europe?

Qu'ils ont beaucoup d'argent ou pas, ce n'est pas la procédure idéale. Nous avons besoin d'équilibre d'abord.

Recrutez d'abord un noyau! Un Saul ou Veratti (ou Locatelli xD ) seront décisive dans les prochaines années. Simeone sera satisfait d'en avoir dés le départ.

 

Simeone en 1er nous permettra d'attirer de très gros joueurs qui veulent travailler avec lui, tu penses que Saul quitterait l'Atletico et Simeone pour l'Inter de Pioli ? Pareil pour Verrati il aura le choix une Juve bien en place et une Inter en miettes, l'argent ne suffira pour faire pencher la balance, Simeone lui pourrait

Je suis de ton avis. Mais miser seulement sur un entraineur correspond à la politique des grandes équipes de la Premier League très critiqué.

Mettre 50M à Diego avec un chèque de 200M sera le all-in des chinois. Au cas ou ça aboutira à un échec lors de sa première saison, tout s'écroulera. Avoir un noyau dans l'équipe est plus important d'abord, puis Simeone peut lancer son turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars...comme déjà dit, pas d'inquiétude à avoir pour Pioli qui aura son parachute doré

 

Simeone cest top mais il faut lui donner carte blanche pour choisir les recrues à sa sauce...

 

Ensuite 50M cest de la connerie...on attend 1 an de plus avec Pioli...faire sauter sa clause c'est excessif : il faut qu'il vienne aussi parce qu'il en a envie...bien le payer ok mais ça doit venir de lui...sinon ce sera pareil qu'avec d'autres joueurs très bien payés et qui ont fait un bide

 

On ne construit pas une équipe gagnante uniquement à coups de dollars mais aussi de passion et de sentiment de faire partie d'un groupe soudé...le foot est un sport collectif...une équipe de solistes ne gagne rien, il faut un groupe soudé et uni...un mélange de joueurs expérimentés et confirmés (pour avoir de la personnalité qui s'exprime sur le terrain, des gars qui ne se liquéfient pas à chaque but encaissé) mais aussi de jeunes talents qui prendront pour modèles les plus anciens et qui assureront la relève

 

Ensuite, envoyer l'image d'une direction forte...ni trop dure ni trop faible...quand un joueur à une attitude exemplaire il a droit à un sugus dans le cas contraire, 50 coups de fouet :fouet: (tout cela est bien sûr imagé :bigrin:)

 

Dis comme cela ça peut paraître primaire mais sur le cas Icardi, il aurait fallu lui ôter le brassard pour le donner à un Medel, Kondogbia...il aurait fallu ne pas l'allumer devant la presse et lui laisser finir sa 1ère mi-temps, mais le mettre le nez devant la vidéo et lui dire : "ça on veut plus voir...des prises de risque inutiles comme ça...dos au but non...si le jeu implique de tenter de verticaliser ou de faire une percussion en attaque ok...quitte à perdre le ballon mais pas quand il y a limite personne pour couvrir tes arrières ou la passoire de Murillo)...en attendant, on te met au vert quelque temps histoire que tu prennes conscience de tes responsabilités

 

Pareil pour Brozovic, on croit en toi mais t'arrêtes de multiplier les sorties...de temps en temps de façon raisonnable ok sinon ciao...je veux un guerrier sur le terrain

 

Et surtout faire passer le message : cest pas chacun pour sa gueule ici ! Votre coéquipier à côté de vous sur le terrain...cest votre frère d'arme...vous le voyez en difficulté...vous vous précipitez pour lui donner un coup de main...cherchez-vous...des automatismes...pas d'égoïsme entre les attaquants...si cest l'autre qui marque cest comme si c'était moi

 

Et surtout la direction doit arrêter de se faire prendre par les sentiments à la Moratti style...les gars qui nous sont plus nécessaires ou qui n'ont pas le niveau de l'inter qu'on veut créer : merci et au revoir on te souhaite bonne chance et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un bref résumé:

 

Le FPF nous colle au cul car on a encore quelques dizaines de millions dans le rouge :aie:

 

Le Suning va régler la note lui-même et on sera à l'équilibre déjà en janvier, donc plus de menace à la con de la part de l'Uefa

 

Ce qui veut dire qu'à partir de ce moment-là, on peut se mettre en mode "QSG ou City" dès le mois de juin.

 

Oui donc ils vont boucher les trous pour cette année, mais l'année prochaine on aura un nouveau trou avec un nouveau déficit, et ça cela va passer auprès de l'uefa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit à une sorte de ticket de bienvenue de l'Uefa quand tu rachetes un club :aie:

 

Ici on a été vu à cause des arrangements pris avec Thohir

 

Si je ne me trompe pas, tu es comme Paris, tranquille 3-4 ans à dépenser de façon scandaleuse, voir même plus

le principal est que ton club soit saint :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce mec est bordé de nouille, j'en peux plus mais qu'Est-ce que ça fait du bien de voir une équipe peut-être retrouvé de l'allure dans le commercial et cie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon le Corriere dello Sport:

 

On en sait un peu plus sur les projets de Suning. En juin, ils vont prendre deux défenseurs centraux, un latéral, deux milieux et un attaquant. Pour janvier, ils vont dégraisser le plus possible

 

- En défense: Marquinhos serait le premier objectif de Suning mais ils savent que la tâche ne sera pas facile. Les autres cibles sont Lindelof, Kjaer, et Acerbi mais les Chinois vont se concentrer sur le brésilien en premier lieu.

 

- Dans le Milieu: Verratti serait la seconde cible que nous voulons absolument. Les contacts avec son agent sont réels mais il faudra s'alligner par rapport aux autres voir plus. Les deux autres cibles sont Berardi et Bernardeschi (Forza Italia).

 

On parle aussi de grosses folies comme Luiz Gustavo, James et Alexis Sanchez. Les chinois espèrent aussi attirer un homme de poigne tel que Simeone pour tenir toutes ces stars et comptent sur Javier Zanetti un grand ami d'El Cholo pour lui donner envie de venir.

 

NB: A Savoir que dès juin 2017, les fonds de transferts seront illimités pour l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra...entre ce qui se dit et ce qui se fait...il y a souvent un gap

 

De toute façon, même à imaginer qu'on fasse un mercato estival de folie...j'ai plus confiance...

 

J'en ai rien à battre de savoir que l'inter remportera (pour la énième fois) le diadème de "regina dell'estate"

 

Même avec tous les joueurs que tu cites, on serait encore capable d'être à la ramasse...

 

J'attends des faits...mais je crois que je risque d'attendre longtemps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit à une sorte de ticket de bienvenue de l'Uefa quand tu rachetes un club :aie:

 

Ici on a été vu à cause des arrangements pris avec Thohir

 

Si je ne me trompe pas, tu es comme Paris, tranquille 3-4 ans à dépenser de façon scandaleuse, voir même plus

le principal est que ton club soit saint :nikel:

 

Faux.

 

Le règlement de l'UEFA est très clair la dessus. On ne peut pas avoir de Voluntary agreement lorsque l'on est déjà sous la coupe d'un settlement agreement.

 

De mémoire il s'agit de l'annexe 4 du règlement du FFP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin de la saison, plusieurs joueurs verront l'expiration de leurs contracts. En tête de liste, Fernandinho, Witsel, Thiago Silva (AC Milan sur lui et la probabilité Marquinhos sera plus faible si il part), Robben et Ribery.

Un recrutement de ce genre fera toujours du bien. Par contre, Eder est la sellette avec son contrat qui expire aussi en 2017 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement une rumeur infondée vu que ça vient de football-italia et j'espère vraiment qu'elle soit fausse: sur ces 200M il y aurait 150 rien que sur Verratti et James, et donc on doit remplacer notre défense et le successeur d'Handanovic avec 50M?

 

http://www.football-italia.net/94855/inter...ratti-and-james

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de rêver de ce genre de joueurs, je pense qu'il va falloir déjà leur trouver un challenge sportif intéressant... pour rappel on est mal barré pour la place en C1. Le "fameux projet de l'Inter" on en entend parler depuis 5 ans mais concrètement il ne se passe rien, on est pas capable de remplir les objectifs annuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'en ai marre de ces "stars" qu'on se tape à l'Inter qui marche sur le terrain, même si Suning veut un gros nom pour sa pub je préférerais qu'on investisse intelligemment dans de nouveaux talents et des joueurs humbles, je dépenserais les 200M sur 10 joueurs à 20M et créer une concurrence à notre équipe de bras cassés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas de collectif, c'est un fait. Personnes ne fait d'effort pour l'autre, et l’équipe ne joue pas un bloc. Il y a aucune intelligence dans le jeu, ça fait plusieurs matchs que je vois des joueurs jouer perso avec une total indifférence lorsqu’ils perdent le ballon. C'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...