Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A, 15J. Naples 3-0 Inter : "Le Napoli a détruit l’Inter!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi concernant notre système de jeu

 

On joue à 10 souvent avec Icardi perdu en attaque

 

Et je ne dis pas qu'il n'y a pas un problème mental

 

Je dis simplement que, dans l'ensemble, nos joueurs sont beaucoup moins bons que ce que pensent certains

 

Et que la qualité de l'effectif est la BASE pour espérer quelque chose

 

On peut travailler autant qu'on veut sur la tête de nos joueurs et les schémas tactiques mais s'ils sont mauvais, ils resteront mauvais...voilà le constat à froid que je fais

 

On s'est planté sur notre mercato !

 

Et on mesure l'étendue de notre connerie à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

#Manciniout #FDBestunpeintre #Pioliespecederigolo !!!

 

Le système a 3 devant ne fonctionne pas ? Ok, c'est pour ça que l'on a marqué 8 buts lors des 4 derniers matchs...

De plus Perisic et Candreva ont été plus qu'impliqués sur ses 8 buts.

 

La Défense, il est LÀ le gros point faible. On a pris 10 buts en 4 matchs. Faut absolument faire quelque chose dans ce secteur.

 

SVP arrêtez avec les entraîneurs. Il faut vraiment rien comprendre au football pour toujours taper sur le coach quand cela fait 6 ans que les résultats sont degueulasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé dans le genre raisonnement simpliste on peut toujours compter sur toi. :laugh:

 

On a marqué 8 buts ? Chouette, mais y'a une différence entre dire que les ailiers ont été impliqués sur les buts, et dire que c'est le travail sur les ailes qui a fait la différence. Alors pour faire le compte :

 

-1 exploit individuel de Candreva dans le derby

-1 but de la tête sur corner pour Perisic

-1 but de Brozovic après une belle combinaison qui démarre du milieu

-3 buts d'Icardi qui récupère 2 fois un tir paré du gardien + 1 exploit individuel

 

Wesh, trop trop trop impliqués les ailiers. :nikel:

 

Sur ces 3 matchs en question Pioli avait plutôt opté pour une pression dans l'axe du jeu, notamment avec Candreva, donc ton raisonnement sur les ailiers hein... Mais hé, surtout, contente-toi de prendre 3 matchs sur la 15aine jouée en championnat et fait abstraction du fait que maintenant presque tout le monde nous voit venir avec ce système :laughing[2]:. Et tu ne vois même pas que la défense prend l'eau parce qu'en plus du niveau médiocre de la ligne défensive, le milieu l'abandonne assez souvent, en témoigne hier Kondogbia complètement largué face au trio offensif de Naples.

 

Faut surtout rien comprendre au foot pour se contenter de juger les 6 dernières années sur des critères communs au lieu d'analyser ce qui ne va pas sur chaque saison unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais rien au ballon, excuse moi, c'est un fait.

Tu réclame a chaque fois la tête de l'entraîneur, alors que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

Tu dis que les ailiers ne sont pas performant, les stats prouvent le contraire sur les derniers matchs.

Je ne suis pas contre changer de système de jeu, mais je vois pas ce que l'on peut reprocher a Pioli sur le match du Napoli. Il a mis le même onze que contre la Viola, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Les changements ? Ont a bouffé 2 buts en moins de 10 min. Le problème n'est pas là.

Notre défense est a la rue, tout comme notre équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ca devient de plus en plus lourd de te lire Basturk...

 

Tu ne fais qu'attaquer les membres personnellement. Dès que tu postes, je sais directement que c'est dans la méchanceté de rabaisser les autres. Quand j'ai entendu que c'était ça les échanges houleux ou autres entre membres, limite normal ? :blink:

 

Je ne suis pas du tout d'accord qu'on autorise ce comportement à maintes reprises alors que dans la charte, on demande le respect d'autrui... Je ne vois pas en quoi sa première phrase sur son dernier post est du respect ?

 

Il a déjà eu des sanctions d'une semaine ou autres mais il n'a pas l'air de comprendre... Son comportement peut freiner d'autres membres à poster quand on voit une telle agressivité de sa part sur chaque commentaire.

 

Déçu, très déçu sur ce coup... ;):(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'insulte dans le post de Basturk. Chacun a le droit de défendre son opinion même si cela plaie pas à la personne.

 

RETOUR AU SUJET !!

 

Alors je suis tout à fait d'accord avec Guitj car le problème provient vraiment du club car on sait pas qui fait quoi ? A doit on rendre des comptes ? Qui ouvre sa gueule quand la société est pas content ?

 

Je viens de lire une interwiew de De Boer qui dit exactement ça !

 

Avant de penser à recruter des Messi ou changer entraîneur, réglons la mer** qu'il y a l'intérieur du club ainsi que les mentalités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il défend son point de vue. VOUS etes tous aussi chiant les uns que les autres, c'est un fait, vous pouvez pas vous supporter c'est un fait, mais c'est quoi ces conneries de réclamer une sanction? Tu pense réellement être bien placé pour réclamer ce genre de chose?

 

Je soulève un caillou, des post où tu troll toi même ton interlocuteur, j'en trouve une colonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela reste du foot...

 

En plus, on est tous fans de la même équipe

 

chaque opinion mérite le respect et il y a des idées à prendre de chaque courant de pensée

 

Maintenant pour en revenir à notre équipe de "galactiques"

 

Oui, c'est vrai on a une direction qui prend l'eau

 

Maintenant c'est pas les dirigeants qui vont sur le terrain ou qui influent énormément durant les saisons (mercato excepté)...prenez l'Atletico ou certains grands clubs anglais j'ai pas l'impression que les dirigeants soient très présents

 

Après 3 entraîneurs, c'est aux joueurs de se responsabiliser...quon arrête de les excuser pour tout et n'importe quoi...ils ont des salaires dignes des 3 premières places du championnat et pourtant ils ne rendent pas au change ce qu'on attend d'eux

 

Sinon, à part Zanetti, ils sont tous sur la sellette

 

Mais le Suning ferait mieux de se rendre compte que si la direction italienne a des torts...Thohir, Kia et Mancini aussi sur le mercato qui a été fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour a la normale messieurs , on peut ne pas être d'accord avec son interlocuteur : pas de soucis. Mais quand on débat on emploie pas d'arguments tels que : " tu ne connais rien au foot etc..."

 

Vous pouvez très bien défendre vos idées sans forcément y mettre de la rancoeur dedans , ainsi j'apelle donc tout le monde à discuter , débattre et échanger sans qu'il n'y ai de déviation.

Même si c'est virulent , ça peut l'être juste parce que les personnes concernées sont chevronnées ou passionnées mais en aucun cas on ne manque de respect ou on attaque la personne directement.

 

On est tous supporter de l'Inter et la situation actuelle du club nous dégoûte tous , mais faisons preuve de sagesse vis à vis de tout ça (y compris moi même bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, finalement vous faites tout deux de la dialectique et aucun n'a vraiment raison.

 

En attentant, j'suis carrément sur la ligne de IIG et de Guith, selon moi la seule constante de nos échecs ses dernières années reste le club, l'exécutif.

Les joueurs ont changés, les entraineurs ont changés, les tactiques ont changés, pour autant on reste des bouses (des semi-bouses à l'heure actuelle). On a tout simplement aucune culture interne de la gagne, aucun gage qui te fait sortir tes couilles sur le terrain.

 

J'ai l'impression qu'à part les ultra et les supporters, il n'existe plus aucun réelle pression dans ce club, et une pression tangible, qu'elle soit des dirigeants, ou bien, non tangible, qu'elle s'exerce par une force qui te pousse à te défoncer pour ce club, comme ça peut exister ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réclame a chaque fois la tête de l'entraîneur, alors que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

Les entraîneurs choisissent les joueurs à mettre sur le terrain aux dernières nouvelles.

Tu dis que les ailiers ne sont pas performant, les stats prouvent le contraire sur les derniers matchs.

Je viens de te démonter cet argument sans fondement et tu insistes, la majorité des buts marqués sur les derniers matchs proviennent d'action qui n'ont rien à voir avec un quelconque jeu efficace sur les ailes, dans la quasi totalité des matchs on a 34000 centres de Candreva qui ne trouvent jamais preneur. Si tu lis en diagonale...

 

Je ne suis pas contre changer de système de jeu, mais je vois pas ce que l'on peut reprocher a Pioli sur le match du Napoli. Il a mis le même onze que contre la Viola, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

 

Reconduire la même équipe qui a gagné contre la Viola n'est pas un problème, c'est lorsque Banega s'est blessé qu'il a foiré. On a des coachs qui veulent tellement persister dans un système précis qu'ils sont prêts à faire des changements complètement stupides et sacrifier le peu d'équilibre qu'on a, juste pour rester sur leurs acquis, ça ne te dérange pas toi ? Je le répète, Kondogbia était tout seul et en grande difficultés à la récupération, pourquoi ne pas lui avoir donné un coup de main en consolidant le milieu de terrain ? Ça démontre juste une incapacité à lire le jeu.

 

Je veux que tu m'expliques PRÉCISÉMENT où était la logique d'avoir remplacé Banega par Eder quand tu sais que ton milieu récupérateur n'en touche pas une, surtout que Naples n'avait aucune difficulté à passer dans l'axe. D'ailleurs quelqu'un a compris le rôle d'Eder à son entrée ? Le pauvre, même lui je pense qu'il n'a rien capté. Si tu n'es pas capable de voir qu'on a des coachs qui fiottent dès que tout va mal c'est pas d'ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trinikola, tu dois être un jeune homme extrêmement frêle ou un bien piètre acteur pour t'indigner de la sorte en jouant l'homme affligé.

Ce qu'il y'a de sûr c'est que tu fayotes, et t'en es pas à ton coup d'essai.

Tu caresses les membres administratifs dans le sens du poil, tu leur fais la cour, tu fais preuve d'une complaisance servile et excessive pour t'attirer leurs faveurs, tu joues les petits chefs et tu invoques leur courroux façon "collabo" dès qu'un autre membre te tient tête... c'est indécent et ça devient franchement très gênant!

 

Ca fait 10 ans que je suis inscrit, je viens quotidiennement pour lire l'actualité et les avis de chacun sans jamais commenter. Mon dernier message doit remonter à quelques années, c'est dire à quel point certaines de tes prises de paroles me rebutent pour que je réagisse.

C'est un forum sportif ici, on est ni dans Game Of Thrones ni dans House Of Cards donc arrête ce petit jeu calculateur et intéressé pour t'octroyer une place d'administrateur, c'est ridicule!

 

Sois gentil reste naturel, tu rendrais service à tout le monde. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule toute ces petites attaques , Vix si tu postes une fois tous les 100 ans , il serait préférable que tu donnes ton avis au moins :nikel:

 

Sinon , contre Naples c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : Le gros problème qui était les lateraux , se propage dans la défense , entre un Miranda absolument plus concerné , et un Rannochia mauvais comme jamais .. C'est très inquiétant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples 0-0 Sassuolo

Naples 0-0 Dynamo Kiev

Naples 1-1 Lazio

Naples 2 -0 Empoli

Naples 2-3 Besiktas

Naples 1-3 Roma

 

1 seule victoire sur les 6 derniers matchs à domicile, dans le lot une grosse équipe qu'est la Roma.

Donc on ne peut pas faire mieux que Sassuolo? Que Kiev? Que la Lazio?

Pourtant notre effectif est supposément bien meilleur que le leur non?

 

Faut arrêter de pointer du doigt le coach, le constat est simple : soit les joueurs choisissent leur match, soit ils n'ont pas le niveau qu'on croit. J'ai envie de dire les deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pourtant avoir mis un message très clair en haut non ? Si vous pensez que les admins ou la modération ici c'est des rigolos dites le tout de suite , puis suffira de mettre quelques jours a certains.

 

On en revient au sujet de base , dans les règles , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais rien au ballon, excuse moi, c'est un fait.

Tu réclame a chaque fois la tête de l'entraîneur, alors que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

Tu dis que les ailiers ne sont pas performant, les stats prouvent le contraire sur les derniers matchs.

Je ne suis pas contre changer de système de jeu, mais je vois pas ce que l'on peut reprocher a Pioli sur le match du Napoli. Il a mis le même onze que contre la Viola, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Les changements ? Ont a bouffé 2 buts en moins de 10 min. Le problème n'est pas là.

Notre défense est a la rue, tout comme notre équilibre.

 

Notre défense.. Surtout les latéraux :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo bien sûr que les joueurs choisissent leurs matchs et c'est très grave. Si ils ont ce genre d'attitude franchement qu'ils déguerpissent , si Sunning a autant de sous que ça ils n'auront pas de mal à remplacer les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'article que je viens de lire, on est en plein game of thrones au niveau de la direction italienne de l'inter

 

Gardini serait en train de fomenter un petit coup d'état à l'encontre d'Ausilio pour le destituer et placer, comme nouveau directeur sportif, Sabatini, celui qui occupait précédemment ce poste à la Rome

 

Personnellement et à l'instar de l'auteur de l'article, Ausilio m'a toujours été sympathique, il est là depuis longtemps et cest un vrai interiste

 

Gardini occupe le poste de Chief Football administrator de l'inter depuis mars 2016 seulement

 

Gardini y est défini plus comme un dirigeant rusé, stratège mais aussi un peu machiavélique

 

Ausilio est défini comme étant honnête, gros bosseur et un vrai passionné de foot, qui s'est gagné ce poste tout seul et qui ne doit rien à personne, mais qui n'a pas cet esprit de politicien parfois utile "pour survivre"

 

Le motif ? Le choix de Pioli...un éventuel échec de ce dernier serait mis sur le dos d'Ausilio, coupable de ne pas avoir suivi les pistes d'entraîneurs étrangers du Suning

 

Le journaliste conseille à Ausilio de se débrouiller pour éliminer Gardini et placer à sa place Roberto Samaden, responsable des jeunes à l'inter

 

Je ne suis pas dans le secret des dieux et ne saurais certainement dire qui a plus de torts que de mérites et vice-versa...mais tout ceci me donne à penser qu'avec Thohir, Gardini, Kia & co, c'est un vrai panier à crabes l'inter en ce moment

 

Maintenant, je suis certain que tout ceci n'a pas impacté les joueurs, qui en savent autant que nous

 

Ausilio laisse toi pas faire ! :aie:

 

La source : Michele Criscitiello, journaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio s'il devait être viré, on sait tous où il irait : au Milan. <_<

 

Ce serait une très mauvaise nouvelle pour nous... Car si Milan dispose d'autant de moyens que l'Inter et avec de bons recruteurs, on risque de galérer encore plus dans les années à venir pour retrouver les sommets. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...