Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Modesto Roma, Président du Santos : "Je veux reprendre Gabigol!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Modesto Roma, Président du Santos :

 

Milan - Le Président du Santos, Modesto Roma, a confirmé à Bradesco Esportes FM, une radio brésilienne, son rêve de retrouver Gabigol, même en prêt.

 

“C’est un rêve et parfois les rêves  se réalisent. Gabigol est à l’Inter mais j’aimerai le reprendre, même en prêt j’en serais ravis. Nous n’avons pas discuté ensemble, je laisse son entourage tranquille, mais je n’apprécie pas la façon dont il est traité à l’Inter. En Italie, il fait froid et il n’aime pas jouer sous un tel climat. J’espère que l’Hiver ne sera pas trop dur."

 

DEMENTI DE L'AGENT MAIS LA PRESSE CONFIRME!

 

L’agent de Gabigol doit revenir en Italie pour savoir ce qu’il se passe avec son joueur, mais il a d’ores et déjà exclu tout départ au Brésil. Selon le quotidien Terra, le Santos rêve d’aligner pour la Libertadores Gabriel à Robinho: “Le Club brésilien est très intéressé et il peut investir des sommes considérables pour les avoir." De son côté, l’Atletico Mineiro qui souffre de liquidités pourrait céder le joueur.

 

Pour l’agent de Gabriel Barbosa: "Gabriel joue peu à l’Inter et il pourrait être céder à des plus petits clubs comme Pescara ou Empoli."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Arrêtez de dire des conneries les gars.

Il est très bon même très très fort. C'est le club que l'on supporte qui deconne, ce n'es pas la première fois !

L'histoire Coutinho j'étais énerver et j'ai arrêté de supporter l'inter pendant 5 mois après la vente de coutinho !

Tout les clubs se moque de l'inter pour l'histoire couthino.

Arrêtez de raconter des bêtises. Le club fait de la marre et poilu à jamais était bon même avec la Lazio. Il sont meilleur sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il est très très fort c'est bien exagérer , néanmoins il n'a même pas eu sa chance , rien NADA. On reproduit la même chose qu'avec nos jeunes a talents et ça m'étonne pas.

Une fois de plus on se ridiculise nous mêmes , on ridiculise aussi le joueur. Pioli persiste avec des joueurs qui enchaînent les prestations dignes de les mettre sur le banc et préfère Palacio quoi , Palacio les mecs !

C'est grave quand même on dirait que le pauvre si il rentre sur le terrain il va s'ecrouler sous la pression , se mettre à pleurer en PLS. Faut le lancer point faut pas se poser de questions et il n'y a pas que lui qu'on pourrait lancer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ton post @Meds, Pioli s'apprête à lancer ce soir Pinamonti.

 

Et je pense que l'entrée en scène en championnat de Barbosa ne va plus tarder.

 

Pioli, ça fait 3 matchs qu'il est là seulement. Il est pas responsable de précédent boulot de FdB.

 

Comment peut-on critiquer un entraîneur qui n'est là que depuis 3 matchs ? On marche sur la tête là !

 

Si, d'entrée, certains n'étaient pas convaincus par le choix, parce que le nom n'était pas assez bling bling, c'est leur problème.

 

Laissons-lui sa chance et dégageons tous les joueurs qui ne méritent pas de porter ce maillot, qu'ils ont suffisamment squatté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gabriel n'a joué que 16 minutes c'est aussi la faute des joueurs, si cette équipe était capable juste le temps d'un match de mener par 2 buts d'écarts en 2eme mi-temps sans qu'on ait l'impression que tout va s'effondrer il aurait déjà eu plusieurs entrées en fin de match, mais non même contre Crotone on doit attendre la 84eme pour qu'ils en plantent un domicile, et quand ils marquent rapidement on se fait manger en 2ème mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...