Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Simeone commence à en avoir marre de la Presse: "J’ai dit ce que j’avais à dire"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Simeone commence à en avoir marre de la Presse:

 

Milan - Diego Simeone s’est livré auprès de nos confrères de Premium. Il a de nouveau été questionné sur son avenir à l’Inter et cela commence réellement à l'enerver!

 

L’Inter ?

 

"Je ne veux plus que l’on en parle parce vous pouvez l’interpréter comme vous le voulez, je préfère me taire à ce sujet. J’ai pensé ce que j’ai dit et je ne veux plus qu’on me questionne sur cela."

 

Si j’ai parlé de cette situation avec mon fils ?

 

"Non, il a seulement répondu en disant que c’est quelque chose de normal, mais vous vous arranger pour déformer les propos. J’ai été bien clair et vous ne serait plus rien à ce sujet. Je suis fatigué d’être questionné sur cela, mais je comprends que cela vous intéresse, c’est logique, vous inscrivez ce que vous voulez."

 

Mais ce ne sont pas les médias qui ont déclaré son intention de signer à Milan en conférence d'avant-match…..

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Non, mais il n'a jamais dit que son intention était de couper l'herbe sous les pieds à Pioli

 

Il n'a pas dit qu'il débarquerait l'été prochain, comme certains l'ont annoncé

 

Mais un jour...ce qui peut signifier 1 an comme 5...

 

Et on sait tous ce qu'est la durée de vie moyenne d'un entraîneur dans un même club en Italie, surtout à l'inter

 

Le boulot des journalistes c'est de vendre des journaux, d'attirer des lecteurs et, pour cela, de faire des titres à sensation...

 

Après sa déclaration, dire qu'il viendra un jour à l'inter, ça n'a rien d'un scoop, cest terne...alors on annonce son arrivée imminente à l'inter, pour l'été prochain

 

Peu importe quand il débarque, sa déclaration me rassure sur ses intentions...parce que maintenant je sais que ce n'est plus "si..." mais "quand..." et quand on est interiste, on est forcément patient ou, du moins, on a appris à l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...