Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bam-Bam a dit :

De l'obscurantisme et des coupes jarret dans votre genre. Fernand Nathan va pouvoir évoquer dans ses livres scolaires une seconde période de Renaissance Italienne. 😍 La Série A qui va enfin redevenir un phare dans la nuit. 😎

J'ai au moins le mérite de te faire réagir Bam' 😎

il y a 2 minutes, Salva a dit :

Du mal..

Franchement, il faudra encore beaucoup plus.

L'année prochaine, on va se reprendre hein... Cette année, c'est poussif et on est encore là. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES CHIFFRES NE DEVRAIENT PLUS BOUGER ! 
 

40M + 5M bonus chiffres totalement confirmé ! 

Le mercato N’A MÊME PAS ENCORE COMMENCÉ ! Et on se procure le meilleur choix mondiale sur un poste ou on a rien ! Ce pré mercato est déjà réussi à mes yeux! On a fait la meilleure opération possible au poste le plus urgent ! 
 

Tonali et après vous faites ce que vous voulez j’en ai plus rien à fiche lol

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilprincipe67 a dit :

025D90AA-CFB7-4AFC-8C4E-ABD7EBB6CC0F.jpeg

Ces dernières années on avait souvent des mecs avec leurs deux yeux à l'endroit à la direction sportive, mais qui faisaient souvent de mauvais choix de joueurs

Lui en deux mercato et un œil déviant, il t'a retourné le truc en faisant du sale. Leçon du jour : faisont confiance aux mecs avec un œil déviant 😄

 

Hakimi en amuse bouche, Tonali en entrée si tout se passe bien, ils nous ont mis l'eau à la bouche ces cons, pas intérêt à nous décevoir 🤨

Notre 11 commence à avoir de la gueule, maintenant c'est le banc le plus important

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai Dortmund - Hoffenheim demain, ça me rappellera les 6 matches de Tottenham que j'ai regardé en espérant chaque fois que Eriksen ferait ses adieux aux supporters cet hiver.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ramolo62 a dit :

Pedulla qui affirme que tout est faux ....je crois que je traduit mal ou bien il confirme plutôt.

Il dit que les rumeurs sur un option de rachat au profit du Real Madrid sont fausses. Que le joueur sera interiste à part entière ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Je regarderai Dortmund - Hoffenheim demain, ça me rappellera les 6 matches de Tottenham que j'ai regardé en espérant chaque fois que Eriksen ferait ses adieux aux supporters cet hiver.

Moi je comptais me taper les matchs de Dortmund en phase de poule quand il avait le feu au cul . 

Pour eriksen ce salaud de Mourinho le faisait jouer sur le banc .

Ca m’énervais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol peut-être, Hakimi c'est beaucoup offensif, un peu moins côté défense. Si Conte arrive à bien, comme il a fait avec Eriksen, lui faire comprendre ce qu'il attend de lui,  ça peu vraiment envoyer du lourd sur le back droit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sinagh a dit :

Maintenant bon débarras les latéraux mauvais !!.

Bon déjà Moses => Raus !

à Droite, ce sera Hakimi / Candreva / d'Ambrosio. (Quid : Lazzaro ???)

Du coup, à gauche, d'un coup, ça fait vraiment peine 😱🤡☠️💩🐐 :

Dalbert/Biraghi - Asamoah - Young  (Quid : Perisic ???)

... Alonso / Young / Asamoah ?

... Gosens / Young / Biraghi ?

... Gaya ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes à gauche selon Pedulla

- Alaba mais il est serait plutôt vers une prolongation au Bayern. 

- Farès de la SPAL avec qui ont avait pratiquement bouclé l’arrivé avant sa grave blessure qui a tout fait capoter. 

- Mendy de Man City, vu la tempête qui s’annonce côté City, on peut s’attendre à de grosses surprises niveaux départs. 
 

- Palmieri de Chelsea, mais vu les relations tendu avec les anglais ça paraît compliqué ... 
 

 

 

Mine de rien y’a du ménage à faire hein : Biraghi, Dalbert, Lazarro, Perisic, Moses, Godin, Ranocchia, Valero, Gagliardini, Vecino, (Nainggolan?)

On sait déjà que Moses ne sera pas conservé, ni Biraghi. Ça fait déjà 2 de moins, on a Valero qui a fini son contrat, Perisic on s’est arrêté sur un arrangement prévu. Énigme Lazarro, le reste RIEN

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bon déjà Moses => Raus !

à Droite, ce sera Hakimi / Candreva / d'Ambrosio. (Quid : Lazzaro ???)

Du coup, à gauche, d'un coup, ça fait vraiment peine 😱🤡☠️💩🐐 :

Dalbert/Biraghi - Asamoah - Young  (Quid : Perisic ???)

... Alonso / Young / Asamoah ?

... Gosens / Young / Biraghi ?

... Gaya ?

Si vraiment on était limite et qu'on arrivait pas à trouver un bon renfort côté gauche , franchement je serais pas du tout contre de voir perisic piston gauche. Si Conte peut bien lui faire bosser tout les aspect défensifs du poste , jpense il pourrait bien se fondre dans le collectif actuel , et offensivement Perisic c'est plus que correct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Alaba mais il est serait plutôt vers une prolongation au Bayern

C'est ce qui nous est vendu mais vu la jurisprudence "Hakimi", je n'ai plus aucune certitude.

Imaginez qu'un mec comme ça signe lundi chez nous...

Je fais un gosse et je l'appelle "Giuseppe" !

Une pièce sur Alonso mais comme tu l'as dis, avec les anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

Du coup, à gauche, d'un coup, ça fait vraiment peine 😱🤡☠️💩🐐 :

Dalbert/Biraghi - Asamoah - Young  (Quid : Perisic ???)

... Alonso / Young / Asamoah ?

... Gosens / Young / Biraghi ?

... Gaya ?

Candreva ? 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Les pistes à gauche selon Pedulla

- Alaba mais il est serait plutôt vers une prolongation au Bayern. 

- Farès de la SPAL avec qui ont avait pratiquement bouclé l’arrivé avant sa grave blessure qui a tout fait capoter. 

- Mendy de Man City, vu la tempête qui s’annonce côté City, on peut s’attendre à de grosses surprises niveaux départs. 

- Palmieri de Chelsea, mais vu les relations tendu avec les anglais ça paraît compliqué ...

 

Alaba je pense qu'il devrait quand même rester au Bayern qui reste une grosse équipe européenne (même si de notre côté on commence à revenir doucement).

Farès je ne connais pas trop mais pourquoi dans ce cas ne pas faire revenir le jeune Di Marco?

Mendy j'ai un doute sur son physique, il a quand même raté pas mal de match avec City pour blessures et il lui arrive d'avoir des absences parfois (cf match contre Chelsea).

Palmieri ce pourrait être un bon choix mais comme tu le dis si bien les relations avec les anglais font que c'est pas gagné.

Il reste du temps pour trouver ce fameux joueur à gauche qui nous ferait du bien et lorsque l'on voit de quoi est capable Marotta il a peut-être un joker dans sa manche qu'il n'a pas encore sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...