Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

+20 pages en 24H ?!?! J'avais vu Dybala vers la Roma avant.

On a trop tardé, on  l'a pas respecté le Dybala. Il aurait dû rester à la Juve, il s'est fait avoir xD

+20 pages en 24H ?!?! J'avais vu Dybala vers la Roma avant.

On a trop tardé, on  l'a pas respecté le Dybala. Il aurait dû rester à la Juve, il s'est fait avoir xD

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youyou978

Also Di Marzio sur cet article datant d'il y'a une semaine 

Citation

It’s difficult to say where he’ll end up because Inter had the chance to sign him, but then they prioritized getting a deal done for Lukaku who was their first choice,” Di Marzio said. “So Inter pulled out.”

Traduction :

Citation

C'est difficile de dire où il finira car l'Inter avait la chance de le signer, mais ils ont priorisé l'accord avec Lukaku qui était leur premier choix. Ensuite l'Inter s'est retiré.

https://www.google.com/amp/s/sempreinter.com/2022/07/11/gianluca-di-marzio-inter-out-of-the-race-for-paulo-dybala-wholl-probably-sign-for-a-club-outside-europes-elite/amp/ 

Et voici l'article (d'après Google il date d'il une 7 jours, mais sur le site je vois que l'article date de 21h, probablement un bug/mise à jour) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année ce topic devient de plus en plus invivable.

Tout tout de suite, toujours. De plus en plus. Le mercato est plus important que le club.

Oui les Zhang ne veulent plus mettre des ronds et on fait un mercato avec des bouts de chandelle, mais regardez un peu autour c'est le cas de 95% des équipes. De plus ils nous ont ramené des titres après 11 ans de galère et ça veut les débarquer parce que Dybala est pas venu ?

Bordel cette culture de l'instant, insupportable. Bouclons ce topic et attendons que ça finisse, c'est juste malsain.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rahim95 a dit :

Qui ça? Lui?

 

 

Dans le cas contraire, si Antun avait été moins relou à la négo, et qu'on avait signé Dybala avant l'opportunité Lukaku, vous pensez qu'on aurait fait quoi ?

On aurait dit à Lukaku trop tard on est complet en attaque, ou on aurait quand même saisi l'occasion d'un pret à 8M € ?

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Dans le cas contraire, si Antun avait été moins relou à la négo, et qu'on avait signé Dybala avant l'opportunité Lukaku, vous pensez qu'on aurait fait quoi ?

On aurait dit à Lukaku trop tard on est complet en attaque, ou on aurait quand même saisi l'occasion d'un pret à 8M € ?

Je pense qu'Inzaghi a fait ses choix, c'est tout.

Les gens ici ont du mal à comprendre qu'Inzaghi préfère 1000 fois un Lukaku qu'un Dybala.

Donc pour Lukaku, un sacrifice plus grand aurait pu être envisagé, là où Dybala reste objectivement un caprice de Marotta.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Dans le cas contraire, si Antun avait été moins relou à la négo, et qu'on avait signé Dybala avant l'opportunité Lukaku, vous pensez qu'on aurait fait quoi ?

On aurait dit à Lukaku trop tard on est complet en attaque, ou on aurait quand même si l'occasion d'un pret à 8M € ?

Qui sait ! Antun pensait que l'Inter ferait des pieds et des mains pour récupérer son joueur. Sauf que l'Inter discutait en douce avec Lukaku sans forcément être très optimiste sur l'issue. Sauf que Lukaku a réussi l'exploit de convaincre Chelsea

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moratti1908 a dit :

Je décrète cette journée comme étant le Lundi de Clim du Fofo. 
Faudra le célébrer chaque saison 😅

Vu notre direction et la stratégie depuis quelques temps, on risque de se prendre dès clim chaque été, et de grosses l'été prochain. Pas besoin de célébrer celle d'aujourd'hui à nouveau, on en aura des toutes fraiches !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

🙈🙉🙊

Alors je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec Vix quand ce dernier accuse Di Marzio d'être un escroc, mais en l'occurrence on va éviter de le faire passer pour parole d'évangile sur un dossier dont il ne connait finalement rien de plus que ses compères. Parce que le bonhomme il se traîne en l'occurrence toutes ses casseroles sur Modric (dossier sur lequel il s'est le plus fait entendre) dont celle-ci :

 

Du reste votre logique se résume ainsi : "nous avons arrêté toute discussion avec un joueur dont on espère quand même qu'il viendra si X part"

Ca n'aurait, mais alors, aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Skriniar va rejoindre le PSG parce que l'Inter risque de le perdre gratuit vu qu'il ne compte pas prolonger, je suis désolé les gars mais c'est l'oeuvre d'un escroc, je ne retire rien de ce que j'ai dit.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lefennec92 a dit :

Le sunning ne sont pas déjà vendeurs de frigo et clim et de choses dans ce gout la. 

 

Si si tu as le choix : https://search.suning.com/冷气机/

il y a 1 minute, Vix a dit :

Dire que Skriniar va rejoindre le PSG parce que l'Inter risque de le perdre gratuit vu qu'il ne compte pas prolonger, je suis désolé les gars mais c'est l'oeuvre d'un escroc, je ne retire rien de ce que j'ai dit.

 

Il y a une info sur le fait qu'il ne souhaite pas prolonger ?

Bien que ça me choque pas, vu le salaire proposer par Paris, et la prime à la signature qu'il pourrait toucher, je vois mal pourquoi il prolongerait chez nous en réalité (ne me dites pas l'amour du maillot)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, youyou978 a dit :

Ce qui est donc en contradiction avec Zanetti quand ce dernier raconte que si l'opportunité se présente, ils fonceront Dybala.

Sauf qu'il y en a qu'un qui travaille pour le club.

Sauf qu'encore une fois,il a pas vraiment dit ça non plus...

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

mais en l'occurrence on va éviter de le faire passer pour parole d'évangile sur un dossier dont il ne connait finalement rien de plus que ses compères.

Loin de moi cette idée... Mais il se trouve que sur ce dossier, il semblerait qu'il était bien informé vu qu'il l'annonce depuis des semaines...

Après ça peut être une coïncidence aussi.. Pourquoi pas.

il y a 6 minutes, youyou978 a dit :

Du reste votre logique se résume ainsi : "nous avons arrêté toute discussion avec un joueur dont on espère quand même qu'il viendra si X part"

Non la logique c'est "On avait besoin d'un attaquant. On voulait Lukaku mais ça paraissait impossible donc on a préparé le terrain avec l'opportunité que représentait Dybala. Mais finalement Lukaku ça c'est fait, du coup Dybala n'était plus du tout une priorité."

(Encore une fois, c'est le même délire qu'avec Nandez et Dumfries)

Ça n'a pas beaucoup moins de sens que "Marotta et Zanetti racontent partout qu'on est complet pour sauver la face alors que Dybala n'avait signé nul part quand ils l'ont dit."

La vérité est peut-être entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...