Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'espère que le délire sur le PIF n'est qu'une fake news, perso le travail des ZHANG à l'inter est superbe. Sans le COVID ils nous mettaient archi bien.

Je ne veux pas que l'inter devienne un club de merde achetant des joueurs sur un coup de tête à des prix pas possible (PARIS / M CITY), au moins quand tu n'as pas d'argent tu as la bonne excuse comparé à ces deux gros clubs qui sont incapables de gagner la LDC (c'est chaud quand même en 10 ans).

Maintenant on a une équipe qui tiens la route, de bien meilleurs sponsors, si en plus le gouvernement chinois relâche un peu sa prise sur les dépenses mais ce serait le feu. Ils nous manquent pas grand chose pour avoir une équipe de top niveau.

Actuellement notre défense est parmi les meilleures, le milieu idem. 

Si ONANA arrive on a aussi un très bon gardien

PERISIC fait archi bien le taff.

Reste l'attaque et le milieu droit. ( et quelque remplaçant bien sur en plus des DARMIAN/DI MARCO/DZEKO/D'AMBROSIO/RANNO)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais comment tu peux avoir l'envie de jouer au Barca en 2021 ? Avec toute les galères qu'ils ont comment tu peux les envier encore ? 

Si j'étais joueur je préférais encore jouer au Betis que de rejoindre la fraude catalane. 

je ne comprends pas non plus, à l'inter le mec va devenir titulaire dans l'équipe championne d'italie et potentiellement championne également en 2022, qui est une sur une pente ascendante et joue les premiers rôles.

Alors que de l'autre côté ça ne va pas se qualifier en LDC, ça doit dégager ces sénateurs cramés ( PIQUE / ALBA / S.ROBERTO/AGUERO) tout en vendant des gros pour éponger un peu les dettes. 

Même en se basant sur leur MASIA et leurs jeunes ( PEDRI/GAVI/ANSU FATI, etc) ils ont encore trop de joueurs grassement payés qui ne jouent pas ou quasi pas et qui va encore les couler. (DEMBELE/UMTITI/LUUK DE JONG / COUTINHO).

Franchement c'est chaud pour eux, le mieux serait de se débarasser de tous les gros salaires et des vieux et de rebatir avec seulement les jeunes mais même comme ça on ne va pas les revoir avant 2-3 ans.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

je ne comprends pas non plus, à l'inter le mec va devenir titulaire dans l'équipe championne d'italie et potentiellement championne également en 2022, qui est une sur une pente ascendante et joue les premiers rôles.

Alors que de l'autre côté ça ne va pas se qualifier en LDC, ça doit dégager ces sénateurs cramés ( PIQUE / ALBA / S.ROBERTO/AGUERO) tout en vendant des gros pour éponger un peu les dettes. 

Même en se basant sur leur MASIA et leurs jeunes ( PEDRI/GAVI/ANSU FATI, etc) ils ont encore trop de joueurs grassement payés qui ne jouent pas ou quasi pas et qui va encore les couler. (DEMBELE/UMTITI/LUUK DE JONG / COUTINHO).

Franchement c'est chaud pour eux, le mieux serait de se débarasser de tous les gros salaires et des vieux et de rebatir avec seulement les jeunes mais même comme ça on ne va pas les revoir avant 2-3 ans.

 

Avec des closes libératoire de 1 milliards, lol la Liga marche sur la tête normale que personne ne veut de leur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça nous ferait déjà une belle troisième équipe pour ce mercato, entre muriel, Julian alvarez, nandez, kostic, ginter, Bremer, onana, raspadori, scamacca, van de beek, telles, kurzawa, bernat... j'en oublie peut-être :g: 

À votre avis, combien d'entre eux viendront !? Je mets une petite pièce sur 2 d'entre eux.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

Moi j'avoue que le trip avec les absences pour la CAN ça m'a jamais emballé, donc si c'est pas lui... C'est pas grave.

Ah bah j'suis pas seul ! Et puis, il rejoindra le club des joueurs qui "reviennent à la maison", Pogba, Lakaka...que des Fuoriclasse 😎

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christ thunder09 a dit :

À votre avis, combien d'entre eux viendront !? Je mets une petite pièce sur 2 d'entre eux.

2 ça me paraît même beaucoup... Peut-être un des latéraux vu qu'apparemment Inzaghi considère Fede comme une doublure de Basto et Kolarov c'est plus un ambassadeur qu'autre chose (même si j'aimerais le voir sur le côté pour le coup)...

Vecino, si il part je suis même pas sûr qu'on cherche à le remplacer sachant que Brozo et Barella jouent tout le temps et que Vidal et Gaglia sont des solutions viables pour Simone... Plus, touchons du bois, Sensi qui a pas vu l'infirmerie depuis quelque temps..

Un attaquant serait un bonus intéressant, mais vu les noms ça serait pas un énorme saut de qualité.. À part peut-être Muriel mais je pense que l'Atalanta fasse de cadeaux à un concurrent direct... Puis faut s'en méfier en plus, vu qu'ils nous ont vendu Gaglia et Schelotto you know... 😏 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Wow, ça nous ferait déjà une belle troisième équipe pour ce mercato, entre muriel, Julian alvarez, nandez, kostic, ginter, Bremer, onana, raspadori, scamacca, van de beek, telles, kurzawa, bernat... j'en oublie peut-être :g: 

À votre avis, combien d'entre eux viendront !? Je mets une petite pièce sur 2 d'entre eux.

Certains serotn plus de cibles de l'été que de cet hiver ( ginter/bremer /onana et kostic)

van de beek/telles/scamacca je n'y crois pas.

kurzawa / bernat je n'espere pas

Muriel serait un beau renfort si on dégage sanchez , nandez également mais à part ça....... je pense qu'on est bon pour cette année ( pas d'argent + montage à gravir -LIVERPOOL- et pour le championnat l'équipe actuelle prouve que ça fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SANGOKU a dit :

@Jean Idriss merci, news posté à demi pardonner (pour Barella) :hehe:

Julian Alvarez je viens de voir qu'en 21 matchs de championnat il a marqué 18buts et fait 6passes D, autant dire qu'il va coûter cher.

Il a une clause libératoire de 20 millions d'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Mais comment tu peux avoir l'envie de jouer au Barca en 2021 ? Avec toute les galères qu'ils ont comment tu peux les envier encore ? 

Si j'étais joueur je préférais encore jouer au Betis que de rejoindre la fraude catalane. 

Animated GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Mais comment tu peux avoir l'envie de jouer au Barca en 2021 ? Avec toute les galères qu'ils ont comment tu peux les envier encore ? 

Si j'étais joueur je préférais encore jouer au Betis que de rejoindre la fraude catalane. 

Qui a envie d'y aller en ce moment sérieusement si ce n'est pour dire bonjour à Xavi ?

D'ailleurs le Betis voit même pas le Barça dans le rétro cette année, il fait du taff Pellegrini ! Il y a largement pire comme destination que le Betis !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Aguero a officiellement pris sa retraite, ça va finir la saison avec Braithwait et De Jong 😂😍

Oui mais il l avait même pas commencée sa saison donc ça change pas grand chose.

Ils seraient sur Cavani pour le remplacer.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

Qui a envie d'y aller en ce moment sérieusement si ce n'est pour dire bonjour à Xavi ?

(...)

Personnellement, j'y vais en courant et sans chaussures :aie:

Onana peut très bien vouloir faire parti des joueurs qui vont relever Le barca, c'est un challenge intéressant. Mais la meilleure option, c'est nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...