Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc vous ne voulez vraiment être compétitif et avoir un banc de qualité 🤔🤦‍♂️ ??

L'Inter c'est pas Gladbach, si il vient c'est pour la rotation, si il veut sa place de titulaire bah il doit la mériter, surtout en défense. Au milieux, sur les côtés et en attaque je dis pas, mais en défense...🔥

Je dis pas le contraire mais va dire ça à Ginter les 3 titulaires sont tellement dur à bouger ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Je dis pas le contraire mais va dire ça à Ginter les 3 titulaires sont tellement dur à bouger ...

Ouais bon...en même temps c'est ca un "Top Club", d'ailleurs dans le secteur défensif, a part si on chope un véritable fuoriclasse, du style Van Dijk, les autres qui viennent c'est certainement pas pour être titulaire indéboulonnable tellement le trio en place est On Point, et ca les Ginter et Sarr je pense qu'ils doivent le savoir :thinking-20060614:

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Pourtant, il y a des places à prendre en attaque... 😏

Entre le plongeur, l'autre qui veut jouer milieu déf et la toupie, tu m'étonnes qu'il y'a des places a choper :laught:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Sarr est gaucher il me semble, choix interessant si on dégage Kolarov. Sachant que Ranocchia s'est blessé pour 15/20 jours, mieux vaut avoir un défenseur supplémentaire. 15M même si il flop, on lui trouvera une porte de sortie vers la PL...

15M c'est énorme pour nous, on peut pas se permettre de les mettre sur un pari. Si je me trompe pas, Sarr a signé gratuit en plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Et ça changera quoi ???

Un Vanheusden blessé, c'est comme un Kolarov en pleine forme et ses 744 minutes à L'Inter...

Edit : c'était un exemple parmi taaaaaaaaaaaaaaaaaaaant d'autres possibles. Mais Kolarov => retraite./

Oui allez...

two-thumbs-up-okay.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Apparemment on est aussi concerné par l'affaire des plus-values, dans les dossiers Pinamonti et Radu avec le Genoa :phear:

Mais bon, contrairement au Zèbres, les sommes ne vont pas au delà des 20M, je crois que Pinamonti c'était autour des 18M, rien a voir avec un Pjanic/Arthur a 80M :laught:

Fallait pas le dire maintenant ils vont vouloir nous classer dans la même catégorie qu eux :phear:

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malang Sarr on met 0 argent pour lui c'est mort, surtout si on le test pas en prêt avant, le mec a soit-disant explosé à 17ans à Nice, il était vraiment pas fin et pouvait se trouer vener, il est parti avant de confirmer, c'est un mec qui va au combat mais jsais pas comment il a évolué. Cette année il a joué qu'1 match et l'année dernière même pas 15 il me semble, je préfère un Ginter perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croit encore à Suning, moi j'émets des doutes si on se base sur l'interview de Beppe, il dit je site: "le mode de gestion choisi (Inter) est le Player-Trading et il évoque le cas Lukaku.

Ceci étant dit, en été Il y'a soit un gros joueur qui va partir (Martinez) soit nous ferons des petites ventes pour un seul achat ou pas car on regardera les joueurs libres.

Le futur Stade est notre seul avenir en les mains de Suning avec 80 millions de recettes hors sponsors je crois.

La vie en rose à L'Inter n'existe pas.

L'aventure continue avec Epic Brozovic

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

De vrij pourrait partir Cet été.

 

20m€ pour une chaussure ou le joueur complet? A combien elle est partie l’arnaque MC Guire? 

S&ns forcemetn parler des anglais, d’où un montant aussi bas? On part pas d’un joueur de seconde zone

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Pour ceux qui croit encore à Suning, moi j'émets des doutes si on se base sur l'interview de Beppe, il dit je site: "le mode de gestion choisi (Inter) est le Player-Trading et il évoque le cas Lukaku.

Ceci étant dit, en été Il y'a soit un gros joueur qui va partir (Martinez) soit nous ferons des petites ventes pour un seul achat ou pas car on regardera les joueurs libres.

Le futur Stade est notre seul avenir en les mains de Suning avec 80 millions de recettes hors sponsors je crois.

La vie en rose à L'Inter n'existe pas.

L'aventure continue avec Epic Brozovic

 

Si quelqu’un mets 80 pour Lautaro ce serait vraiment un drame? Un perdrai un big?

Pas pour moi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké vite fait sur les réseaux et à part lui, personne n'en parle, ça parle surtout du match face à la Roma, l'indisponibilité de De Vrij...

C'est du 50/50, soit il a des infos en avant première soit il cherche du buzz, c'est un no-name, il prend aucun risque si ça s'avère être faux au final...on verra.

#PIFOut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...