Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

C’est impensable un DeVrij sur le banc ? 🫤

Impossible. Il est titulaire indiscutable depuis son arrivée, 30 ans, international hollandais.

Jamais il n'acceptera d'aller sur le banc, soit il part soit il garde son poste de titulaire.

il y a une heure, Offix a dit :

Ca commence pa malédictions du latéral droit depuis cancelo …  en gros man utd se débarrasse de leur latéral de merde et le nouveau coach  a des yeux sur dumfries….  Je vais à l église… prier … 

Prier pour qu'il parte ?????

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Franchement si y’a une bonne offre pour Dumfries c’est banco , il est à des années lumière de Cancelo ou Hakimi .

Hum oui tres bien, pas forcement d’accord mais bon….et donc pour y mettre qui a la place?

Dumfries je trouve que vous le sous-estimez beaucoup quand meme

Puis dans les fameux 80 m€ de benef a aller chercher, on récupère combien? Parce qu’on l’a pas payé 0 je vous rappelle, si c’est le vendre pour récupérer 5 m€ autant faire autre chose que de se débarrasser a vil prix de lui

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on reprends plus simplement les informations du mercato. On commence à en déduire certaines choses qui se mettent en place pour nous la saison prochaine

- Au niveau des gardiens, on serait avec Onana-Handa + une tiers personne encore inconnu. 

- Notre trio défensif serait Skriniar - Bremer - Bastoni (Sauf si une offre astronomique arriverait, pas convaincu que Tottenham puisse le faire pour l'Inter et le joueur).

- Notre milieu titulaire est connu depuis longtemps avec Hakan - Brozovic - Barella mais le banc est le plus gros chantier avec les départs de tous les autres joueurs. On connait déjà notre première recrue avec Henrik.M, Asllani ?, Shouten ?, Lotfus-Cheek, et j'en passe, on s'y perds... 

- Les latéraux seraient sur la droite Dumfries - Bellanova et sur la gauche Gosens - Darmian.

- L'attaque semble se mettre aussi en place avec Lautaro qui resterait, l'arrivée de Dybala, la surprise de Lukaku, Correa ou Dzeko sur le départ ?, Adieu Sanchez. 

 

On aurait cette équipe type : 

Onana 

Skriniar - Bremer - Bastoni

Dumfries - Hakan - Brozovic - Barella - Gosens

Lautaro - Lukaku ou Dybala

 

Remplacements : 

Handa - D'Ambrosio - De Vri ? - Di Marco - Bellanova - Henrik - Aslani ? - ? - Darmian - Lukaku ou Dybala - Correa ou Dzeko. 

 

Je précise que ce n'est pas mon désir mais bien ce que j e vois en ce moment sur ce mercato. Après si l'équipe-type serait celle que la direction interiste aimerait avoir, je la trouve bien bandante 😏

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comment tu fais 60M de plus-value si tu dois également racheter des joueurs pour compenser les nombreux départs? Y'a un truc qui colle pas.  Surtout que derrière, Zhang annonce partout que l'objectif c'est de rester compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rahim95 a dit :

Ouais mais comment tu fais 60M de plus-value si tu dois également racheter des joueurs pour compenser les nombreux départs? Y'a un truc qui colle pas.  Surtout que derrière, Zhang annonce partout que l'objectif c'est de rester compétitif.

Les mecs achetés n’entrent pas dans le bilan de cette année mais de l’année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pogi a dit :

Onana 

Skriniar - Bremer - Bastoni

Dumfries - Hakan - Brozovic - Barella - Gosens

Lautaro - Lukaku ou Dybala

 

Remplacements : 

Handa - D'Ambrosio - De Vri ? - Di Marco - Bellanova - Henrik - Aslani ? - ? - Darmian - Lukaku ou Dybala - Correa ou Dzeko. 

Si par je ne sais quel miracle on fini avec ça...

Faudra songer à arrêter de se plaindre quand même. (Sans obligation bien sûr 😉)

  • J’aime 3
  • Cool 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Si par je ne sais quel miracle on fini avec ça...

Faudra songer à arrêter de se plaindre quand même. (Sans obligation bien sûr 😉)

Mdr personne va se plaindre bien au contraire, car on aura gardé nos titulaires et renforcer l’équipe en même temps.

Le seul qu’on aura perdu est Perisic mais on s’y attendait. 
 

Avec cette équipe et quelques bons coups sur le banc, oui on pourrait se battre pour le scudetto mais ça m’étonnerait, les Zhang veulent 60M.

Soit on dit adieu à tout nos jeunes (Agoume, Satriano, Esposito, Pinamonti, pirola…) soit on vend 1 ou 2 big. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Si par je ne sais quel miracle on fini avec ça...

Faudra songer à arrêter de se plaindre quand même. (Sans obligation bien sûr 😉)

Perso, je déteste me plaindre de ce qu'on a ou pas. Généralement, ce sont les faibles qui gémissent sur leur sort 😎.

Je me considère dans la catégorie des neutres, je m'explique :

QUelle que soit l'équipe sur le terrain? Je serai le gros neuneu pour les regarder malgré tout 😅

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pogi a dit :

Perso, je déteste me plaindre de ce qu'on a ou pas. Généralement, ce sont les faibles qui gémissent sur leur sort 😎.

Je me considère dans la catégorie des neutres, je m'explique :

QUelle que soit l'équipe sur le terrain? Je serai le gros neuneu pour les regarder malgré tout 😅

Donc si je comprends bien ceux qui se plaignent sont des faibles.

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jean Idriss a dit :

De ce que j’ai vu par ci par là, techniquement il est très bon Schouten mais je le trouve un poil nonchalant .. Mais l’idée n’est pas mauvaise je trouve il a du talent. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Hum oui tres bien, pas forcement d’accord mais bon….et donc pour y mettre qui a la place?

Dumfries je trouve que vous le sous-estimez beaucoup quand meme

Puis dans les fameux 80 m€ de benef a aller chercher, on récupère combien? Parce qu’on l’a pas payé 0 je vous rappelle, si c’est le vendre pour récupérer 5 m€ autant faire autre chose que de se débarrasser a vil prix de lui

De base on parle de 60M de bénéfice. On la prit 12M , on peut le revendre 30M et prendre un Lazzari par exemple .

Je le trouve super limité, il joue toujours de dos , sans trop réfléchir . Il a des qualités , mais si sa vente peut empêcher un big de partir , faut même pas réfléchir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Les mecs achetés n’entrent pas dans le bilan de cette année mais de l’année prochaine. 

Dans ce cas, c'est pareil pour la vente de Lukaku non? Il a été vendu en août (contrairement à Hakimi), donc sa vente devrait conter sur le bilan de cette année. Et la c'est pareil, l'exercice de terminer au 30 juin donc techniquement, le plus-value doit être faite pour cette date, sinon c'est reporté à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Donc si je comprends bien ceux qui se plaignent sont des faibles.

 

Tu n'arriveras pas à m'emmener sur ce terrain là ☺️😅. Je déteste me dévoiler au grand jour sur PC 🤣

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rahim95 a dit :

Dans ce cas, c'est pareil pour la vente de Lukaku non? Il a été vendu en août (contrairement à Hakimi), donc sa vente devrait conter sur le bilan de cette année. Et la c'est pareil, l'exercice de terminer au 30 juin donc techniquement, le plus-value doit être faite pour cette date, sinon c'est reporté à l'année prochaine

Déjà le transfert de Lukaku est payable sur plusieurs tranches. Mais je sais pas si c’est pris dans sa globalité ou pas. 
 

Puis on sait pas comment ils ont calculé le prix la direction, peut-être qu’il nous fallait 140M de positif, et que 80M du transfert de Lukaku en a été déduit ce qui reste 60M à combler .

Faut se renseigner déjà sur combien on devait faire de base, en chiffre et là peut-être qu’on connaîtra tout le détail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la rumeur Dybala je sens qu'on va prendre une grosse clim,ça fait 2 semaines que tous les jours il y a un tweet qui annonce Dybala a l'inter et ça me fait vraiment penser à la rumeur Tonali, Lucas etc xD

En réalité il faut absolument ce joueur surtout que c'est "gratuit" au delà du sportif ce serait un énorme coup marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...