Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sinagh a dit :

De base on parle de 60M de bénéfice. On la prit 12M , on peut le revendre 30M et prendre un Lazzari par exemple .

Je le trouve super limité, il joue toujours de dos , sans trop réfléchir . Il a des qualités , mais si sa vente peut empêcher un big de partir , faut même pas réfléchir.

30-12=18 et Lazzari il va pas arriver gratos donc si c’est pour ramasser 3/5m€ excuse moi mais encore une fois aucun intérêt.

Je pense qu’il peut encore évoluer si il est bien drivé.

Et c’est pas la misère qu’on va récupérer qui va empêcher la vente d’un Big 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement et physiquement il est assez intéressant. Assez imposant avec sa taille donc efficace pour mettre des têtes et ne pas se laisser bouger. Puis bonne intelligence de jeu aussi. 

Par contre sur la finition il est horrible. Et quand tu vois les occasions qu'on loupe c'est pas vraiment le joueur qu'il nous faut 😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Aurios-Inter a dit :

 

Je vous conseille ce très bon thread qui présente bien le joueur qu'est Bellanova ses qualités et ses défauts.

Merci pour le tuyau. En résumé, grosses qualités athlétiques, de la marge car jeune 22 ans mais pas forcément de cerveau, du tout droit en attaque, et des largesses défensives non négligeables. 

Avec ces infos et ce profil-là je mets pas 10M sur lui, je garde Dumfries ou je vais sur un autre joueur comme Molina ou Lazzari.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vendra pas nos Big et pas Dumfries ça fait un moment que je le suivait au PSV le voir recruté chez nous pour 20M c'était un coup de génie. Je le préfère a Hakimi. Il manque un peu de maturité mais il a de la marge. Comme dit plus haut on a des priorités a sortir Dumfries n'en est pas une il a pas un gros salaire et il joue LUI. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait néanmoins le prendre à mon avis !! il vaut moins de 10M !!Les largesses défensives se corrigent !! il a 21 ans !! c'est juste une doublure!! Dumfries a beaucoup évoluer en l'espace de 3 mois...

Ce qui importe ici c'est la marge de progression !!

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lethal a dit :

J'espère qu'on vendra pas nos Big et pas Dumfries ça fait un moment que je le suivait au PSV le voir recruté chez nous pour 20M c'était un coup de génie. Je le préfère a Hakimi. Il manque un peu de maturité mais il a de la marge. Comme dit plus haut on a des priorités a sortir Dumfries n'en est pas une il a pas un gros salaire et il joue LUI. 

13M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

 des mecs si il etais aux milieux des annee 90 2000. Même pas en rêve il serais ne serait-ce que dans les 50 présélectionnés.

Quand tu penses qu'à l'époque le sélectionneur devait trancher entre Vieri, Totti, Baggio, Del Piero, Chiesa, Inzaghi, Montella,... Voire Delvecchio ou Zola...

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

En résumé, grosses qualités athlétiques, de la marge car jeune 22 ans mais pas forcément de cerveau, du tout droit en attaque, et des largesses défensives non négligeables.

Me rappelle étrangement quelqu'un qu'on a payé beaucoup plus cher... 

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabatini 🎙 : "Ederson ? Les intérêts du PSG et de l'Inter sont réels. Iervolino, cependant, n'était pas content de penser à une vente. Il ( président de la Salernitana ) m'a dit qu'il préférerait faire une augmentation de capital avec son argent plutôt que de vendre des joueurs"

Vous en pensez quoi de ce président ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️Raoul Bellanova à l’inter  est au stade final 🔜 ⌛🔥.
Conditions personnelles convenues avec l'arrière droit, qui a choisi de rejoindre l’inter et a préféré les Nerazzurri à l'offre de la Fiorentina. 

361F67B3-67AC-46BF-89A2-EF2DE2CA488A.jpeg

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...