Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Jean Idriss a dit :

Qui connaĂźt ce joueur est-il potable ?

 

Pour l'avoir vu un peu jouer, c'est un joueur explosif qui est trÚs rapide et dribbles et va vers avant, il me semble qu'il peut aussi jouer a droite comme def ou milieu Lacune défensive mais encore jeune. AprÚs effectivement je rejoins @Sylar, pas prioritaire mais sa polyvalence est un outil a prendre en compte. Si on avait eu Nandez, ça aurais bien dépanné au milieu ou a droite a certain moment

Modifié par Mkmk
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mkmk a dit :

Pour l'avoir vu un peu jouer, c'est un joueur explosif qui est trÚs rapide et dribbles et va vers avant, il me semble qu'il peut aussi jouer a droite comme def ou milieu Lacune défensive mais encore jeune. AprÚs effectivement je rejoins @Sylar, pas prioritaire mais sa polyvalence est un outil a prendre en compte. Si on avait eu Nandez, ça aurais bien dépanné au milieu ou a droite a certain moment

arĂȘte tu nous vends du rĂȘves , on va encore ĂȘtre dĂ©gouter si on le prend pas 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiĂšte un peu, c'est qu'on parle trĂšs peu de notre dĂ©fense central. Nous n'avons que 4 joueurs de qualitĂ© et qui s'en sortent plus ou moins bien mais il suffit que deux se blessent en mĂȘme temps. Nous nous retrouvons alors avec un effectif rĂ©duit mais surtout une possibilitĂ© de devoir changer le dispositif sachant que Darmian et D'Ambrosio commencent Ă  subir un peu la vieillesse. (Blessure sans mĂȘme jouer). 

Je serai pas contre d'aller en chercher un autre, pas besoin de faire des folies mais une pioche capable de jouer quelques matchs en cas de blessure ou d'enchainement de match comme le mois janvier qui sera trÚs lourd pour notre équipe. 

En attaque mĂȘme constat, Lukaku semble avoir Ă©normĂ©ment de mal de retrouver sa forme et Correa avec le respect que j'ai pour un joueur pro. Je le considĂšre fragile et incapable de s'Ă©lever dans une grande Ă©quipe. 

On a quand mĂȘme un peu de travail pour ce mercato mais sans argent, nous savons ce qu'il en est. Ce sera loin d'ĂȘtre facile et nous sommes dans les mains d'un imbĂ©cile qui va ruiner encore plus sa famille...

Au lieu de ça, on nous parle d'un nouveau milieu de terrain mais mĂȘme si Gagliardini se casse, ça laissera un peu plus de temps de jeu pour Aslani. J'arrive pas Ă  comprendre d'acheter un joueur pour le foutre constamment sur le banc, c'est carrĂ©ment un gaspillage d'argent. Fais monter un jeune dans ce cas, c'est gratos. 

Le seul cas que je peux comprendre, c'est Goosens qui veut se casser car il sait que c'est fini chez nous, il n'a plus le niveau d'avant. Sa non sélection lui a fait mal mais je peux comprendre en tant que compétiteur, c'est un échec. 

Pour ma part, son départ et celui de Gagliardini pour éviter une fin de contrat sans bénéfice pour nous. L'effectif doit rester en place, juste rajouter une piÚce ou l'autre à l'échiquier.

De toute façon pour le scudetto, le premier match de reprise contre Naples chez nous sera décisif. On gagne, on relance carrément le championnat. On perds, Naples s'envole surement vers un titre bien mérité depuis longtemps. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mkmk a dit :

Pour l'avoir vu un peu jouer, c'est un joueur explosif qui est trÚs rapide et dribbles et va vers avant, il me semble qu'il peut aussi jouer a droite comme def ou milieu Lacune défensive mais encore jeune. AprÚs effectivement je rejoins @Sylar, pas prioritaire mais sa polyvalence est un outil a prendre en compte. Si on avait eu Nandez, ça aurais bien dépanné au milieu ou a droite a certain moment

Un milieu pas le mĂȘme profil mais jeune et moins cher et encore plus prometteur c'est le petit Manuel Ugarte du Sporting, lui on va le voir au Mondial avec l'Uruguay et il va exploser trĂšs trĂšs rapidement. C'est pas une rumeur mais ce serait un meilleur investissement Ă  mon humble avis. (si on a de l'argent Ă©videmment)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

On se calme les copains, on remet son slip, on sait jamais...

Une possible offre de 5M de Cremonese pour 5Gag 👀💰

Ok il a pas le niveau pour jouer chez nous mais il mĂ©rite quand mĂȘme autre chose que Cremonese donc honnĂȘtement ça m’étonnerait fort qu’il signe lĂ  bas.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sensibb a dit :

Un milieu pas le mĂȘme profil mais jeune et moins cher et encore plus prometteur c'est le petit Manuel Ugarte du Sporting, lui on va le voir au Mondial avec l'Uruguay et il va exploser trĂšs trĂšs rapidement. C'est pas une rumeur mais ce serait un meilleur investissement Ă  mon humble avis. (si on a de l'argent Ă©videmment)

@sensibbon regarde le mĂȘme football, Moi j’adore ce joueur
 Il me fait penser Ă  ngolo kante


Mais Tottenham l’observe en ce moment


Jamais on va se positionner sur ce type de joueur, on va aller chercher un ngolo Kanté qui a ses meilleurs années derriÚre lui


En le qualifiant de coup du siĂšcle bien sĂ»r
 

  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

Mdr faire des affaires avec Valence ?? Mmhhh on va perdre 3 semaines de négociations pour rien.

De Vrij vu son niveau il peut se casser sans soucis en janvier.

Moi je veux qu'il parte en janvier , mais  pas pour les mĂȘmes raisons que toi . Il va pas resigner donc partir libre en Ă©tĂ©,  mais si on le vend faut trouver quelqu'un pour le remplacer,  parce que finir la saison avec Acerbi titulaire Ă  tout les matchs autant oublier la 4eme place direct .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On se calme les copains, on remet son slip, on sait jamais...

Une possible offre de 5M de Cremonese pour 5Gag 👀💰

InespĂ©rĂ©, je propose de l’amener moi-meme pour qu’on soit sur qu’il y reste
.

 

Il y a 2 heures, Quentin P a dit :

il a pas le niveau pour jouer chez nous mais il mĂ©rite quand mĂȘme autre chose que Cremonese

Est-ce que c’est pas Cremonese qui mĂ©rite autre chose?

 

Plus sĂ©rieusement oui c’est pas une bille mais meme le milieu de tableau c’est difficile pour lui.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que Gagliardini va tout refuser et rester chez nous jusqu'à Juin.

Non pas pour nous faire chier, mais pour ne pas diminuer son salaire et tenter d'ajouter un dernier titre Ă  son palmarĂšs (supercoppa ou coppa).

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, QG1989 a dit :

Je suis persuadé que Gagliardini va tout refuser et rester chez nous jusqu'à Juin.

Non pas pour nous faire chier, mais pour ne pas diminuer son salaire et tenter d'ajouter un dernier titre Ă  son palmarĂšs (supercoppa ou coppa).

Ou ligue des champions 😎

  • Haha 2
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

J’espùre que nos scouts regardent le FC Bruges. 
Abakar Sylla, 19 ans et défenseur central. 
Il a de l’avenir le jeune. 

Bruges a toujours eu de bons joueurs, comme Genk 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qques noms selon Tuttosport pour remplacer Gosens, le croate Borja Sosa de Stuttgart, Darko Lazovic de VĂ©rone et Robinson de Fulham.

Mouais, ces beaux ces rumeurs qui sortent... Celui intéressant ce serait Sosa qui est pas mal mais trop jeune (seulement 24 ans), on pencherait plutÎt pour Lazovic et ses 32 ans...

https://www.calciomercato.com/news/inter-nome-nuovo-per-la-fascia-mancina-sta-lottando-per-non-retr-40575

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jean Idriss a dit :

 

J’en Ă©tais sĂ»r qu’on allait se le colletiner jusqu’à juin prođŸ˜€

On aurait pu le vendre pour toucher 2-3 sous et non.

il nous ken jusqu’au bout comme il faut Gag

il y a 33 minutes, Sined a dit :

Qques noms selon Tuttosport pour remplacer Gosens, le croate Borja Sosa de Stuttgart, Darko Lazovic de VĂ©rone et Robinson de Fulham.

Mouais, ces beaux ces rumeurs qui sortent... Celui intéressant ce serait Sosa qui est pas mal mais trop jeune (seulement 24 ans), on pencherait plutÎt pour Lazovic et ses 32 ans...

https://www.calciomercato.com/news/inter-nome-nuovo-per-la-fascia-mancina-sta-lottando-per-non-retr-40575

Au lieu de prendre Sosa on va prendre un prĂ© retraitĂ©  qu’on va faire signer 3ans nous connaissant!!

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...