Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Sined a dit :

Sommer c'est pas encore fait, Neuer n'est pas encore remis et il  n'a pas démérité pendant son intérim. Le Bayern s'intéressait à Mamadarschvili le gardien de Valence mais il me semble plus concentré sur le transfert de Kane. Il serait bien de faire signer Trubin au plus vite sinon on se dirige vers un gros soucis au niveau du poste de gardien.

Apparemment ça va payer la clause de 6M€ si le Bayern ne veut pas baisser le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Apparemment ça va payer la clause de 6M€ si le Bayern ne veut pas baisser le prix

Si on fait ça le Bayern va courir sur Trubin sachant que Neuer est pas rétabli

Je maintiens que la prio est mauvaise il aurait fallut bloquer Trubin en premier  

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Si on fait ça le Bayern va courir sur Trubin sachant que Neuer est pas rétabli

Je maintiens que la prio est mauvaise il aurait fallut bloquer Trubin en premier  

Le bayern va prendre mamardachvili Ă  priori

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Si on fait ça le Bayern va courir sur Trubin sachant que Neuer est pas rétabli

Je maintiens que la prio est mauvaise il aurait fallut bloquer Trubin en premier  

Ils sont sur Mamardashvili. De ce que j'ai pu lire, l'Inter n'ira pas plus haut que 15M€, et c'est au Shakthar de revoir le tarif a la baisse sinon pas de Trubin. AprĂšs le point positif c'est que le joueur a fait beaucoup d'appels de phare donc il pourrait forcer son dĂ©part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au bout d’un moment faut qu’ils arrĂȘtent de se foutre de nos gueules, c’est insupportable. Leur mots n’ont plus aucune valeur.

âžĄïž Ils font des leçons de moral Ă  Lukaku parce qu’il est en discussion avec la Juve, dans la foulĂ©e ils vont recruter le pire joueur de la Juve en terme d’attitude, de fair-play, de mentalitĂ©.

âžĄïž Ils disent vouloir rajeunir l’équipe, ils vont chercher des retraitĂ©s.

âžĄïž Ils disent vouloir rendre l’équipe plus forte encore, ils vendent nos meilleurs Ă©lĂ©ments.

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis clairement chaud pour prendre un autre vieux : Keylor Navas. C'est le seul qui ferait le taff sûr aprÚs le départ d'Onana (parmi les noms cités). Son salaire cher ? On peut l'étaler et lui demander de le diminuer il veut encore de la compet et a fait des sacrées perfs l'année passée. Je le prends sans hésiter. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenne d'ùge 25 ans selon transfertmarket mais le résultat est un peu faussé par la présence de quelques joueurs promus de la primavera.

J'ai fait le calcul en prenant en compte que les joueurs qu'on est quasiment sur de voir la saison prochaine sous nos couleurs et ça donne 27.4 pour 17 joueurs contre 31 pour transfertmarket.

Perso, je trouve ça assez correct. 

 

Screenshot_20230718_151325.jpg

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour le moment, on a bel et bien rajeunit le club...Bisseck pour D'Ambrosio, Thuram pour Dzeko et Frattesi pour Brozo. Pour le poste de gardien l'objectif c'est Trubin, la aussi on va rajeunir le poste. Le remplaçant de LAKAKA peu importe l'Ăąge, mĂȘme vieux, genre Morata oi Zapata, y aura pas une grande diff, vu que le belge a dĂ©jĂ  la trentaine. Cuadrado c'est que pour une annĂ©e et pour le banc, on a bien vu avec le "jeune" Bellanova ce que ça a donnĂ©, le club maintenant veut de l'expĂ©rience en backup.

Faut arrĂȘter avec ce mythe qu'on ne rajeunit pas l'effectif, pour le moment on a bien rajeunit l'effectif !

Est-elle plus forte ? Et pour ce qui est de l'Ă©thique c'est comment avec Cuadrado ?

Puis sĂ©rieux tu me parles de Thuram pour Dzeko comme s'il s'agissait d'un move rĂ©flĂ©chit alors que c'est un joueur signĂ© libre pour un autre signĂ© libre... Y'a aucune stratĂ©gie, c'est juste de la loterie. La stratĂ©gie c'est "On va Ă  la brocante et inchallah on trouve un truc gratuit". D'ambrosio pour Bisseck ? Non, Bisseck joue Ă  gauche, et D'ambrosio joue Ă  droite. C'est pas le mĂȘme poste. Ensuite tu parles de Bellanova en Ă©change de Cuadrodo mais lĂ  du coup ton argument ne tient plus alors tu me parles de niveau... Peut-ĂȘtre que le problĂšme n'est pas Bellanova mais son titulaire non ? Moi je prĂ©fĂšre 3000x avoir Bellanova que l'autre fils de grosse putain de Cuadrado.

Au bout d'un moment faut arrĂȘter de jouer l'avocat du diable avec une direction qui se fout Ă©perdument de vos gueules et qui n'en a rien Ă  cirer de ce que pensent les tifosi. 

Et je vais te dire un truc, chez nous, qui dit "jeune", dit "ne fera pas long feu". DÚs la premiÚre offre ça baisse son froc.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniÚre on va pas se leurrer, ce club est en perdition. On donne l'illusion que ça évolue grùce au travail d'Inzaghi mais la réalité, et ça tout le monde le sait, c'est qu'on ne peut pas compter éternellement sur des miracles.

DĂšs la premiĂšre saison merdique, tout s'effondrera comme un chĂąteau de cartes.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vix a dit :

Est-elle plus forte ? Et pour ce qui est de l'Ă©thique c'est comment avec Cuadrado ?

Puis sĂ©rieux tu me parles de Thuram pour Dzeko comme s'il s'agissait d'un move rĂ©flĂ©chit alors que c'est un joueur signĂ© libre pour un autre signĂ© libre... Y'a aucune stratĂ©gie, c'est juste de la loterie. La stratĂ©gie c'est "On va Ă  la brocante et inchallah on trouve un truc gratuit". D'ambrosio pour Bisseck ? Non, Bisseck joue Ă  gauche, et D'ambrosio joue Ă  droite. C'est pas le mĂȘme poste. Ensuite tu parles de Bellanova en Ă©change de Cuadrodo mais lĂ  du coup ton argument ne tient plus alors tu me parles de niveau... Peut-ĂȘtre que le problĂšme n'est pas Bellanova mais son titulaire non ? Moi je prĂ©fĂšre 3000x avoir Bellanova que l'autre fils de grosse putain de Cuadrado.

Au bout d'un moment faut arrĂȘter de jouer l'avocat du diable avec une direction qui se fout Ă©perdument de vos gueules et qui n'en a rien Ă  cirer de ce que pensent les tifosi. 

Et je vais te dire un truc, chez nous, qui dit "jeune", dit "ne fera pas long feu". DÚs la premiÚre offre ça baisse son froc.

Alors par ou commencer !? Let's go !

Thuram signé libre, okey, et alors ? Hakan aussi on l'a pris libre. L'argument qu'on a pris Thuram libre ne tient pas. C'est un bon move, international français, profile similaire a LAKAKA.

Bisseck est droitier, il jouera a droite, donc il remplace D'Ambrosio.

Cuadrado, sportivement, il bouffe Bellanova, qu'on le veuille ou non, un peu comme Ashley Young Ă  l'Ă©poque, ou rĂ©cemment Darmian. Maintenant l'Ă©thique, non mais arrĂȘtez s'il vous plaĂźt, la majoritĂ© du fofo se b***** sur le retour de LAKAKA alors que ce mec en Ă©tĂ© 2021 nous a pissĂ© dessus bien comme il faut. ArrĂȘtons ! Vidal aussi etait un ancien zĂšbre et il a fait le taffe, pas Ă  100%, mais il a fait sa part du travail pour gagner le Scudetto, et ça faut pas l'oublier !

Bellanova je ne vois pas il a quoi de si spécial, surtout pour le prix demandé par Cagliari !

On, du moins, moi, je ne fais pas l'avocat du diable, je suis juste lucide et rĂ©aliste, on est dans une situation dĂ©licate, faut faire avec ce qu'on a, et pour le moment, sportivement, ça tient la route ! Avoir Cuadrado et Gosens sur le banc c'est vraiment pas mal comme backup ! Vous preferez des Montoya peut-ĂȘtre ? Des Wallace ? Dalbert ? Allez-y proposez des joueurs Ă  ce poste recrutable avec nos finances, j'attends !

D'ailleurs Inzaghi c'est le premier coach a rester plus de 2 ans chez nous depuis le 1er mandat de Mancini ! Et il a ramené des titres, la preuve qu'il y a de la stabilité et de la progression !

Facts !

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Maintenant l'Ă©thique, non mais arrĂȘtez s'il vous plaĂźt, la majoritĂ© du fofo se b***** sur le retour de LAKAKA alors que ce mec en Ă©tĂ© 2021 nous a pissĂ© dessus bien comme il faut. ArrĂȘtons ! Vidal aussi etait un ancien zĂšbre et il a fait le taffe, pas Ă  100%, mais il a fait sa part du travail pour gagner le Scudetto, et ça faut pas l'oublier !

Je suis pas tributaire de ceux qui se réjouissaient du retour de Lukaku, bien au contraire, chez moi ça ne passe pas. Et concernant Vidal, lui n'a pas passé le plus clair de son temps à faire la pute, à simuler, à tricher, à provoquer contre nous. Et il en est pas venu aux mains avec la moitié de notre équipe.

D'autre part, la Direction qui fait des leçons de moral et d'Ă©thique Ă  Lukaku pour ensuite aller chercher cette ordure de Cuadrado, dans un contexte comparable Ă  celui qu'ils reprochaient au Belge, si ce n'est pire... Je veux bien qu'on ait des problĂšmes d'argent, mais faut arrĂȘter de se foutre de la gueule des gens Ă  un moment. 

Comme l'Ă©ternel "l'Ă©quipe est encore plus forte" alors qu'on vend nos meilleurs Ă©lĂ©ments. C'est fou du coup je suppose que l'annĂ©e prochaine on remporte la LDC, puis celle d'aprĂšs on s'attaque Ă  la coupe du systĂšme solaire, puis ensuite on ira chercher la coupe des confĂ©dĂ©rations galactiques et enfin le trophĂ©e de l'univers puisque visiblement il n'y a pas de plafond de verre chez nous, on vend nos meilleurs joueurs mais on se renforce encore et toujours... On se croirait dans DBZ, on est des Saiyans. 😂

Ils se foutent de nos gueules, ça s'arrĂȘte lĂ . Ils peuvent faire leur boulot sans nous raconter des salades, mais non, on nous prend des cons, ou au mieux des enfants.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vix a dit :

Et je vais te dire un truc, chez nous, qui dit "jeune", dit "ne fera pas long feu". DÚs la premiÚre offre ça baisse son froc.

Je propose ce slogan pour notre club. À la place de "Not for everyone" on choisi "Grosse offre, baisse mon froc". C’est dans l’air du temps đŸ€Ł.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai ce mince espoir que si on prend la seconde Ă©toile synonyme de 20eme scudetto, les Zhang lĂącheront le club au meilleur des moments pour eux.  
 
On pourrait se dire qu’on est sur annĂ©e de transition avec les dĂ©parts de joueurs qui sont lĂ  depuis trĂšs longtemps (Handa Brozo D’ambro), les Ă©conomies pour allĂ©ger la masse salariale, le recrutement de joueur quand mĂȘme jeune (Frattesi Bisseck Thuram) . A voir si tout ça se rĂ©sultera par une vente du club avec une dette moins importante et en ayant Ă©tĂ© compĂ©titif afin d’attirer les investisseurs.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons que tout ca se termine, aprĂšs on verra...

Je ne suis pas trĂšs convaincu de coup Cuadrado, pour moi sportivement il y'avait mieux Ă  faire sans entacher ton image...

Mais sur le plan financier, on ne peut pas faire mieux que ca sur ce poste en terme de rapport Qualité prix...

Moi ce qui commence à m'inquiéter c'est ce poste de gardien...

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kun a dit :

En tout cas je pense encore une fois qu'il faut faire confiance à Marotta... le gars a déjà prouvé 1000 fois qu'il est un crack... je rappelle que cette année on aura depensé 27M entre Thuram, Frattesi, Cuadrado, Acerbi, Bisseck et Asllani. Qu'on doit se débarrasser de plusieurs joueurs dont Sensi...etc encore. Qu'on a déjà fait pour prÚs de 100M de ventes en comptant Onana et qu'on a diminuer à mort la masse salariale.

Acerbi 4M

Bisseck 7M + 500K de bonus+10 Ă  la revente

Fratesi c'est 27M + Mulatieri qui vaut 6M soit 33M + 5M de bonus

Je ne compte pas Aslani, mais on est dĂ©jĂ  sur du 47M sans bonus et 52,5M bonus compris. Tu les sors oĂč tes 27M ?

Modifié par ultra-inter
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment on nous dis, grace au parcours en LDC que nous sommes pas obligĂ© de vendre, mai oĂč vient c'est s'info? Quelqu'un ce fou des supporters, moi c'est juste onana que je pleure, le reste Ă©taient Ă  changĂ© il fallait tournĂ©e la page,mai avec onana rien que son jeux au pied faisait la diffĂ©rence dans une Ă©quipe,mai bon il paraĂźt qu'on doit vendre, j'attends la fin du mercato pour bien me prononcĂ©,  vue qu'il y'a que des spĂ©culation et des rumeurs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Balogun/Beto + Nzola ça me va pour l'attaque 

Screenshot_20230718-164200.png

J'espĂšre sincĂšrement qu'ils vont pas mettre ce pris lĂ  pour cette fraude de Morata, j'ai jamais compris son parcours dans tout ces grands clubs.

Le gars c'est le Christophe Dugarry espagnol.

Je préfÚre Balogun si on doit choisir, car ce dernier tu sais le vendre. Morata tu ne pourras jamais le vendre par la suite !

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

Je suis pas tributaire de ceux qui se réjouissaient du retour de Lukaku, bien au contraire, chez moi ça ne passe pas. Et concernant Vidal, lui n'a pas passé le plus clair de son temps à faire la pute, à simuler, à tricher, à provoquer contre nous. Et il en est pas venu aux mains avec la moitié de notre équipe.

D'autre part, la Direction qui fait des leçons de moral et d'Ă©thique Ă  Lukaku pour ensuite aller chercher cette ordure de Cuadrado, dans un contexte comparable Ă  celui qu'ils reprochaient au Belge, si ce n'est pire... Je veux bien qu'on ait des problĂšmes d'argent, mais faut arrĂȘter de se foutre de la gueule des gens Ă  un moment. 

Comme l'Ă©ternel "l'Ă©quipe est encore plus forte" alors qu'on vend nos meilleurs Ă©lĂ©ments. C'est fou du coup je suppose que l'annĂ©e prochaine on remporte la LDC, puis celle d'aprĂšs on s'attaque Ă  la coupe du systĂšme solaire, puis ensuite on ira chercher la coupe des confĂ©dĂ©rations galactiques et enfin le trophĂ©e de l'univers puisque visiblement il n'y a pas de plafond de verre chez nous, on vend nos meilleurs joueurs mais on se renforce encore et toujours... On se croirait dans DBZ, on est des Saiyans. 😂

Ils se foutent de nos gueules, ça s'arrĂȘte lĂ . Ils peuvent faire leur boulot sans nous raconter des salades, mais non, on nous prend des cons, ou au mieux des enfants.

Ces derniers jours je manque cruellement de courage pour affronter le forum... donc je te remercie pour le rĂ©sumĂ© de mes pensĂ©es đŸ«Ą!

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jonaldo a dit :

J’ai ce mince espoir que si on prend la seconde Ă©toile synonyme de 20eme scudetto, les Zhang lĂącheront le club au meilleur des moments pour eux.  
 
On pourrait se dire qu’on est sur annĂ©e de transition avec les dĂ©parts de joueurs qui sont lĂ  depuis trĂšs longtemps (Handa Brozo D’ambro), les Ă©conomies pour allĂ©ger la masse salariale, le recrutement de joueur quand mĂȘme jeune (Frattesi Bisseck Thuram) . A voir si tout ça se rĂ©sultera par une vente du club avec une dette moins importante et en ayant Ă©tĂ© compĂ©titif afin d’attirer les investisseurs.

Speak Black Woman GIF by Robert E Blackmon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...