Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En attendant de savoir si l'info de Cancelo à la Juve se confirme voici  un résumé de ce qu'a déclaré notre maître à tous Ausilio ce soir :

- Il confirme la piste Politano .

- Il confirme également que " Naingollan apprécie Spalletti mais aussi la Roma encore   " 

- Icardi , Brozovic et Handanovic restent à l'inter .

- Rafinha et Cancelo ? " Il y a toujours de l’espoir "  

Plus de détails içi : https://www.calciomercato.com/news/inter-ausilio-nainggolan-non-piace-solo-a-spalletti-su-handanovi-17533

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste4ever a dit :

Je suis inconsolable punaise. 

Tout le monde se renforce sauf nous c’est incroyable ! Tout le monde !!!! 

 

Le mois de juin risque d’être très dur pour toi, prend un peu de recul, j'ai peur que tu nous fasses une connerie.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

mais bradez leur Icardi aussi on prend Lichteiner en echange !!!!

c’est hallucinant !!!!! Jamais j’ai vu ça

 

 

Lichtsteiner a signé à Arsenal .. Même ça tu l'a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me ferait chier de le perdre mais si le gars n'a pas forcément envie de jouer pour nous je dis tant pis au revoir et merci. Il nous faut des gars motivés, des gars qui boufferaient la pelouse pour nous c'est comme ca qu'on a eu nos titres et c'est comme ca que l'on va renouer avec le succès. On a pas toujours eu les meilleurs joueurs du championnats lorsqu'on faisait partie du gratin italien mais on avait des joueurs passionnés et amoureux du noir et bleu qui jouaient avec leurs tripes et c'est juste ce qu'il nous faut aujourd'hui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pietro a dit :

Le mois de juin risque d’être très dur pour toi, prend un peu de recul, j'ai peur que tu nous fasses une connerie.

Nan mais c’est Horrible ! 

La période mercato de l’Inter est une souffrance pour moi tant on est NUL dans ce domaine ! Les mercatos s’enchaînent et on est toujours nul ! 

La dernière fois que l’on a fait un bon mercato c’était en 2010 ! On a pris 3 joueurs un Défenseur/ Milieu / attaquant et on a fini sur le toit de l’europe ! 

Lucio/Sniper/eto’o et c’est bon ! 

On va se retaper un d’ambrosio Toute la saison rien que d’y penser ça me ronge de haine ! 

 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo c’etait Le joueur à prendre !!!! Non seulement on le prend pas ( j’etais pres à me faire à l’idée) mais alors le laisser filer chez cette chiennasse de Rube ..... 

c’est incroyable d’etre Si mauvais !!!! Presque irréel !!!!!

Le commandant du Titanic devait être nerazzurri c’est sur !!!!! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste4ever a dit :

Nan mais c’est Horrible ! 

La période mercato de l’Inter est une souffrance pour moi tant on est NUL dans ce domaine ! Les mercatos s’enchaînent et on est toujours nul ! 

La dernière fois que l’on a fait un bon mercato c’était en 2010 ! On a pris 3 joueurs un Défenseur/ Milieu / attaquant et on a fini sur le toit de l’europe ! 

Lucio/Sniper/eto’o et c’est bon ! 

Non mais là avec le Fair-Play Financier ne t'attends pas à grand chose pour le mois de juin, on va même devoir vendre pour s'y conformer, ensuite nous verrons bien ce qui ce passe.

Ce n'est pas un problème de compétence pour le moment nous avons simplement les mains liés même avec les meilleurs dirigeants du monde sans argent tu n’achèteras personne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://gianlucadimarzio.com/it/juventus-contatti-col-valencia-per-cancelo-la-situazione

La source la plus fiable qu'il puisse exister. Il fait référence au journal précédemment cité MAIS, d'après ses sources proches du club bianconneri, aucun accord n'a encoré été trouvé, la Rube tente un prêt avec OAO, Valence n'a pas encore donné sa réponse.

Toute fois le risque de voir Cancelo a la Rube existe.

Modifié par Yugoman
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste4ever a dit :

Donc en gros ça dit qu’ils propose un prêt onéreux avec obligation d’achat ! 

MAIS ON A PROPOSÉ LA MÊME CHOSE ! C’est impossible qu’ils leurs disent oui à eux et pas nous !!!! Je perd la tête sérieux !

Oui, et Valence nous a refusé un nouveau prêt, pas par mauvaise gueule, mais par soucis du FPF. Valence serait plus que perdant d'accepter ce deal, puisqu'ils seront toujours dans la merde, et ne pourront pas acheter Guedes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

:+1: @Pietro

Et on dépend aussi beaucoup de la volonté du joueur. S'il desire nous rejoindre il n'a qu'à refuser toutes les offres en attendant le 1er Juillet et la on le prend avec un salaire de malade. Sinon qu'il signe ou bon lui semblera.

Ça c'est le scénario rêvé dans le meilleur des mondes, Valence doit également vendre a cause du FPF donc ils doivent mettre une pression de malade sur le joueur, eux plus Mendes et toute la clique Gestifute.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yugoman a dit :

Oui, et Valence nous a refusé un nouveau prêt, pas par mauvaise gueule, mais par soucis du FPF. Valence serait plus que perdant d'accepter ce deal, puisqu'ils seront toujours dans la merde, et ne pourront pas acheter Guedes.

Mais alors pourquoi la Juve propose la même chose que nous sachant qu’ils nous ont dit non ? C’est pas logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste4ever a dit :

Ils sont chiant ils étaient sur Darmîan merde !!!!

Dans le lien que j'ai envoyé, DiMarzio dit qu'ils sont encore sur Darmian, mais trouve son prix (20M) trop elevé. À savoir que la Rube prépare un gros coup pour SMS.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis en train de penser à un truc, Cancelo joue en Espagne donc il a forcément une clause libératoire dans son contrat, personne n'en a jamais parlé de ça, Cela faciliterait les négociations et nous serions vite fixés, reste a savoir quand elle est active et pour combien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste4ever a dit :

Mais alors pourquoi la Juve propose la même chose que nous sachant qu’ils nous ont dit non ? C’est pas logique 

Peut-être qu'ils pensaient qu'une OAO avec un plus gros prix arrangerait les choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c’est Plié ! La juve au mercato c’est un tueur à gage ! Pas de chichis ! D’ailleurs ils viennent de lâcher les 40M pour Douglas Costa! 

De l’espoir ? Ausilio ton espoir tu te le carre bien profondément quelque part ! Étouffe toi avec ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste4ever a dit :

pour moi c’est Plié ! La juve au mercato c’est un tueur à gage ! Pas de chichis ! D’ailleurs ils viennent de lâcher les 40M pour Douglas Costa! 

De l’espoir ? Ausilio ton espoir tu te le carre bien profondément quelque part ! Étouffe toi avec ! 

Détrompe toi ! La Rube vient de poser 40M sur Costa. Bientôt 120M sur SMS,  15M sur Perin et de nouvelle recrue vont arriver.

C'est pas un hasard si la Rube ne veut pas prendre Darmian pour 20M, et propose un prêt pour Cancelo !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...