Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Vinc a dit :

En plus la Rube et la Fio ne s'apprécient pas... Enfin je dis ça mais ça n'a pas empêché  la Fio, l'année dernière de vendre Bernardeschi à l'ennemi juré !

La faute n'est pas à la fio, le joueur voulait partir et en plus ne voulait que la JUVE.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, L ZiNe a dit :

Malcom c'est comme si c'était fait selon la presse, pour Chiesa l'Inter a informé à la viola d'attendre le 1 juillet pour leur envoyer une offre sec de 60 million ! GDS

https://www.foot01.com/equipe/bordeaux/fcgb-bordeaux-ricane-devant-cette-offre-de-l-inter-pour-malcom,287003

?

Celle la aussi c'est un grand classique. Je suppose que la prochaine offre c'est eder+argent? Commenr ne pas accepter.

Modifié par Ockfuler
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de baisser le prix pour Bordeaux, les petits clubs tiennent rarement quand il s'agit d'une grosse somme d'argent. Et au pire on leurs offre un de nos joueurs qui doit partir (style Vecino/Eder) pour baisser le prix 

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous aime mais parfois vous me faite rire ? certain se croient dans football manager ou Fifa comme si Eder ou Vecino accepterais de signer a Bordeaux !

C'est beaucoup plus compliquer que ca les transferts le prix, le pourcentage revente, les clauses, l'étalement des paiements la volonté des joueurs en questions etc...

Mention Special pour le forumeur "icardi" qui veux depuis longtemps que je le lis, a tout prix se débarrasser d'icardi ce comble ?

 

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

Les gars je vous aime mais parfois vous me faite rire ? certain se croient dans football manager ou Fifa comme si Eder ou Vecino accepterais de signer a Bordeaux !

C'est beaucoup plus compliquer que ca les transferts le prix, le pourcentage revente, les clauses, l'étalement des paiements la volonté des joueurs en questions etc...

Mention Special pour le forumeur "icardi" qui veux depuis longtemps que je le lis, a tout prix se débarrasser d'icardi ce comble ?

 

Balotelli a bien rejoins Nice. Avec 40M ils ont assez pour assuré le salaire d'un Vecino ou Eder hein. 

Après le choix du joueur ne dépend que de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ockfuler a dit :

https://www.foot01.com/equipe/bordeaux/fcgb-bordeaux-ricane-devant-cette-offre-de-l-inter-pour-malcom,287003

?

Celle la aussi c'est un grand classique. Je suppose que la prochaine offre c'est eder+argent? Commenr ne pas accepter.

Ils ricanent mais vu leur niveau, un Biabiany leur conviendrait parfaitement. On dirait qu'ils ont pas vu la gueule de leur troupeau de chèvres alors qu'ils ne fassent pas les difficiles.

(ça c'était pour faire chier Guith)

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ygg a dit :

Ils ricanent mais vu leur niveau, un Biabiany leur conviendrait parfaitement. On dirait qu'ils ont pas vu la gueule de leur troupeau de chèvres alors qu'ils ne fassent pas les difficiles.

(ça c'était pour faire chier Guith)

 

Il vient avec des années de retard, parceque une doublette Maurice Belay - Biabiany, ce rêve.

En attendant, la dernière fois qu'on a vendu un joueur cher c'était Gourcuff, argent réinvesti dans.... Ben Kalfalah.

Donc Biabiany ou pas Biabiany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, B4TISTA a dit :

hein ? xD Les 4 joueurs que tu cites c'est 40 M pièce et aujourd'hui on doit trouver 40M pour etre libéré de notre accord/fpf...

Oui t'inquiète je sais qu'on les aura pas tous mais c'était pour donner un exemple des postes et types de joueurs qu'on recherche...

Malcom ici est pas trop apprécié mais par contre en Italie on voit son arrivée d'un bon oeil.

Esperons qu'il vienne et qu'il arrache tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, guith33 a dit :

Il vient avec des années de retard, parceque une doublette Maurice Belay - Biabiany, ce rêve.

En attendant, la dernière fois qu'on a vendu un joueur cher c'était Gourcuff, argent réinvesti dans.... Ben Kalfalah.

Donc Biabiany ou pas Biabiany.

La paire Moussa Maazou/Cheick Diabaté m'aurait fait rêver perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...