Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut pas s'emballer après ce ne sont que des rumeurs pour l'instant , même si on peut maintenant confirmé que nos intérêts pour Chiesa , Dembele , Radja , Malcolm ect sont bien réelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste4ever a dit :

« ACCORD MALCOM INTER »

2,5M pour 5 ans ! Reste plus qu’à Trouver un accord avec Bordeaux, l’Inter cependant reste optimiste. 

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-malcom-accordo-trovato-25m-piu-bonus-per-5-anni-c-e-ottimismo-279103

De tout les ailiers qui ont été cité c’est celui qui a le plus de talent ! Politano Verdi Berardi ça va 2 minutes. 

 

? l inter est optimiste. Cette phrase est devenu collector. 

Je me demande pourquoi ces clubs viennent continuer à perdre leurs temps avec nous quand notre clown chauve va venir se pointer avec son offre de 2 ans de prêt +oa à 30 millions, les bordelais vont voir rouge.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M sur Malcolm. Oui mettons les, ensuite dans un an, nous serons à la recherche de 30M...:rolleyes:

L'inter me fait penser à l'histoire du belge qui va chez le barbier avec la pancarte "demain je rase gratuit" sur sa vitrine et qui paye tous les jours

Pour moi aujourd'hui, vu nos finances, si on met plus de 25-30M sur un joueur, il faut qu'il ait prouvé un minimum et faut être sûr, pas de pari !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

40M sur Malcolm. Oui mettons les, ensuite dans un an, nous serons à la recherche de 30M...:rolleyes:

L'inter me fait penser à l'histoire du belge qui va chez le barbier avec la pancarte "demain je rase gratuit" sur sa vitrine et qui paye tous les jours

Pour moi aujourd'hui, vu nos finances, si on met plus de 25-30M sur un joueur, il faut qu'il ait prouvé un minimum et faut être sûr, pas de pari !

25-30 tu as aucun joueur qui a prouvé. Sauf de vieux débris. Maintenant si tu veux un jeune joueur pas trop mal c’est 40-50 (le cas de malcom). Après comme tu dis c’est un pari,il peut très bien s’adapter comme ce transformer en Candreva ?.  C’est sur ça fait cher pour Malcom...pour moi il tourne plutôt dans les 30M,mais à 30M beaucoup de clubs vont se positionner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair @SANGOKU malheureusement des joueurs aux alentours de 25-30 M€ qui ont déja prouvé c'est de plus en plus rare .... L'idéal pour nous reste des prêts avec option d'achat comme Cancelo et Rafinha ! Là au moins pas de surprises, s'ils sont nuls tu les dégages et s'ils sont bon tu lèves l'option (encore faut il le pouvoir ... :phear:)

Le risque de se tromper comme ça est moindre... mais à mon avis peu de clubs sont disposés à accepter de telles conditions.

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom a du talent...a voir ses vidéos; rare sont des joueurs capables de realiser ses exploits qu'il fait; il est explosif rapide technique et possède 1 pied gauche à la recoba....c'est rare de voir ce genre de joueur (robben ...douglas costa)..l'atout est qu'il est gaucher. 

Modifié par icardi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 50M ne sont pas un risque vu qu'il est talentueux..ya du talent dans ses chaussettes...

Gabriel barbosa; j'étais contre son arrivé car il yavait rien d'extraordinaire et de plaisant à le voir jouer..même ses best of sur youtube sont ordinaireq...

Par contre le bordelais fait très mal ...il sait créer le danger..il sait mener une contre attaque...ya du "interessant" en lui...

 

 

Avec la vente fe perisic:

------------------Handanovic 

Cancelo skriniar devrij assamoah

-------------brozovic--naingollan

Malcom--------rafinha----------karamoh

-----------------------icardi

 

 

Modifié par icardi
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Mon dieu ... Excuse moi l'ami mais il faut vraiment rien connaître au foot pour comparer ces deux joueurs . Les deux sont l'opposé du football . 

Heureusement jai précise l'âge nous on aiment aller chercher des vieux briscard après on s'étonne qu il met plus un pied devant l'autre regarde Valero. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Réunion Inter - Galatasaray pour Nagatomo Si le japonais était estimé à 5M€ lors de son prêt en début d'année , les Turcs estiment qu'il a baissé et son prêt à offrir 2M€ . L'inter ne souhaite pas le vendre en dessous de 3M€ . Les deux parties vont essayer de trouver un accord .

https://m.calciomercato.com/news/inter-incontro-con-il-galatasaray-per-nagatomo-il-punto-99136?os=msite

 

Avis personnel : C'est triste , mais il est tellement nul que j'en veux même pas à Galatasaray de négocier pour des miettes .

  • J’aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces clubs turcs nous prennent toujours pour un marché discout:
-Sneijder pour 13M€
-Quaresma pour 5M€
-Medel pour 2M€, alors qu'il vaut 8-9M€

Tout cela, parcequ'on déclare toujours qui sont nos indésirables et ainsi ces avares seront les mecs qui tiennent le volant dans ces négociations. On attendant toujours J.Mario à Besiktas pour un prêt avec option d'achat à 10M€

Modifié par AhmedR
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Nagatomo c'est un peu comme si tu faisais un vide grenier tous les ans en essayant de vendre le même objet...  T'as beau tout faire, le mettre en évidence sur le stand, brader le prix mais à chaque fois tu le remballes dans tes affaires parce que c'est de la merde et que personne n'est intéressé...

Là j'ai envie dire même pour seulement 2 M€ pffff prenez le, ça nous débarrasse

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter rêve toujours de... Chiesa ! En effet la GDS révèle que nos 3 priorités sont Dembele, Nainggolan mais surtout Chiesa ! Si la concurrence est rude pour le joueur avec Naples et la Juve dessus (offre déjà prête de 55M + Pjaca côté zebres), son père voudrait qu’il soit nerazzurri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu’on pourrait avoir les 2 ! 

Spaletti va reconstituer nos ailes. 

Et puis comme il l’a dit : tu vas en LDC tu prend des joueurs de qualité ! 

Je pense qu’on va commencer à dégoupiller à partir de juillet je sais pas pourquoi! 

Eder/Candreva/Perisic je les vois pas rester !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...