Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Yugoman a dit :

 

La Lazio et l'Inter sont deux clubs amis.

 

Le jumelage entre les 2 clubs ne concerne que les 2 groupes de supporters "Les Irriducibili" en aucun cas les 2 sociétés.  D'ailleurs je ne sais pas qui voudrait lier des liens avec Lotito et Tare ?.... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Real freine des 4 fers tout simplement...

il y a 45 minutes, Yugoman a dit :

La Lazio et l'Inter sont deux clubs amis. Et par les passé ils nous ont fait bien pire 5 *tousse* mai *tousse*

Ont leur a rendu la pareille cette année et c'est bien bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JY DS a dit :

Le jumelage entre les 2 clubs ne concerne que les 2 groupes de supporters "Les Irriducibili" en aucun cas les 2 sociétés.  D'ailleurs je ne sais pas qui voudrait lier des liens avec Lotito et Tare ?.... 

Merci, parce que lire constamment que l'Inter et la Lazio sont "amis", c'est une fable, et ça en devient pénible

D'autant plus que Lotito a déjà assez souvent tiré à boulets rouges sur l'Inter (et les riches du nord en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rahim95 a dit :

On a quand même perdu le titre le 5 Mai 2002 au profit de la Juve, c'est pas trop comparable au fait de leur arracher la qualif en CL

Sauf que sans C1, je pense pas qu'on aurait pu choper Nainggolan et tenter de séduire Modric. On serait en train de demander des prêts avec option pour des branques...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

D'autant plus que Lotito a déjà assez souvent tiré à boulets rouges sur l'Inter (et les riches du nord en général).

Non clairement, si on cherche un club qui à une époque été ami de l'Inter au niveau sociétaire on pourrait citer le Genoa (Preziosi et Moratti étaient copains comme cochons) ce qui avait facilité les négociations pour Milito/Motta d'abord et Palacio ensuite (si je me souviens bien). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'il se trame... 

Perisic qui dit qu'il aimerait jouer en Angleterre ou en Espagne et qu'il a des offres mais qu'il doit en parler avec l'Inter avant de les étudier ou non...

Je serai quand même énervé de le perdre et de commencer à jouer en 3-4-1-2 alors qu'on a jamais tenter ce modulo pour le moment... 

Ce serait peut être la raison pour laquelle on aurait les moyens de prendre un top Player au milieu et qu'on se penche sur Darmian...

On verra mais j'aimerais pas voir Ivan partir ! Surtout que Icardi Lautaro c'est bien mais ça se marche dessus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se marchait dessus qu'hier hein

pour l'instant je vois surtout que Lautaro a tout ce qu'il faut pour jouer le rôle de 2nd attaquant. Ils commencent tout juste à jouer ensemble, ils ont juste besoin de travailler leurs automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bricero a dit :

Je ne comprends pas tout cet engouement pour Modric. Il a deux pieds comme nos autres joueurs du milieu de terrain à ce que je sache. 

A part nainggolan et brozovic , nos autres milieux ont un demi pied.

Je ne suis pas pour la vente de Perisic même pour modric et on va pas jouer en 3-5-2 car on n'a pas les remplaçants pour.

Et on va pas vendre le seul allié confirmé qu'on a pour le 4-2-3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les déclarations de Perisic servent à faire pression sur la direction pour recruter Modric.
Je le vois pas partir maintenant qu'on est en LDC, avec une équipe compétitive en considérant la venue de Modric, et alors qu'il sera avec tous ses potes de la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...