Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, steph' a dit :

C'est pas le cas de Barella ? A part lui y'a qui dans cette équipe sarde qui va attirer l'oeil d'un scout du PSG ou de la Juve ou d'autres grosses écuries ? Les Padoin, Cigarini, Birsa et cie ?

Icardi a connu le stress de San Siro à 21 ans, Barella pour l'instant il est tranquille à Cagliari.

Non ce n'est pas plus facile de briller quand t'es entouré par de la merde, d'où ça sort cette idée ? Quand un joueur est bon, c'est naturellement qu'il attire la rétine. On parle de Cagliari : ça tombe bien, un certain Nainggolan se démarquait très facilement du lot.

Tu dis que Barella a plus de couilles que toute notre équipe, mais bizarrement y'a pas si longtemps Skriniar aussi avait des baloches de taureau, de même que les couilles c'est pas ce qui manquait à Nainggolan à la Roma, quid de Miranda et Handanovic ? Barella tu le mets dans une environnement aussi nocif que le nôtre, il deviendra aussi un eunuque à vitesse grand V t'inquiètes.

Je peux comprendre ton intérêt pour Barella, mais en ce qui me concerne, tu me donnes disons une enveloppe de 60-70M, comme je l'ai dit, je fonce sur :

-James

-Alcantara

-Lo Celso

Je chercherais même pas à négocier, dès qu'ils me diraient banco en face, je les embarque dans ma valise sans leur laisser le temps de trouver un nouveau domicile. Même pour Alcantara qui n'a pas été épargné par les blessures. Mais c'est ce de genre de profil que notre équipe a besoin. On a déjà Brozovic pour donner le tempo, Nainggo' pour assurer une certaine remontée et protection de balle, et apporter quelques fulgurances en attaque, mais où il nous manque ce type qui va donner des maux de têtes aux défenses adverses sans avoir l'air d'un besogneux.

J’ai surtout dit « la majorité de l’équipe » et pas TOUTE l’équipe....

le problème c’est que moi je parle d’un Joueur pour lequel on a fait une offre, toi tu cites des joueurs que l’on a même pas sondé ... et puis tu compares un joueur local à des joueurs de classes mondial c’est pas vraiment du jeu ..

Apres ce n’est que mon avis hein, moi je pense qu’icardi n’aurait pas été celui qu’il est aujourd’hui dans une équipe qui tourne aussi bien qu’on aurait pu avoir en 2010 par exemple.. cela dit je préfère aussi Icardi à Lukaku ou Dzeko mais il faut se faire une raison, le vestiaire à lâché Icardi et le Conte en veux pas ... une mega réunion qui va sur une réconciliation serait la meilleure chose qui puisse arriver .... ou un échange avec Dybala ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 là c'est juste pour donner une idée des joueurs sur lesquels on devrait se pencher. Cela dit il faut quand même savoir qu'au moins 2 d'entre eux sont donnés probablement partant (les 2 du Bayern). Si on n'essaye pas...

Les joueurs techniques surtout au milieu ça fait plus d'une décennie qu'on en manque, et pour le peu qu'on a eu on s'est toujours empressé de les revendre. Sachant que l'Inter a quand même tendance à toujours avoir la possession sauf dans certains gros matchs, il me semble primordial de miser sur des joueurs qui débloqueront ces situations où l'on se heurte trop souvent à des cadenas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc avec un milieu Brozo, Ninja, Barella, c'est qui qui sera notre milieu qui créateur ? Parce que c'est ça notre pire problème, on a aucun créateur au milieu et on risque encore de se retrouver avec un milieu ultra défensif et des attaques à 2 ou 3. Ziyech a une clause à 30M bon sang... Les italiens, ça ne nous réussit jamais malheureusement, la majorité ont été des feux de paille. Rano avant qu'on le recrute il était dans l'équipe type de Série A... Gagliardini était très bon sur ses premiers mois. La suite, on la connaît. Je trouve que tu t'emballes assez facilement sur Barella, j'espère que t'as raison et que c'est le messie qu'on cherche au milieu. Mais à mon avis on doit absolument se concentrer sur 1-2 milieu offensif qui sait créer et marquer. On marque pas assez de buts et tant que ça persistera, on ne rejoindra pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago ? Le joueur est moins bon et ce blesse souvent et ca serrait pas cool vis à vis de son frère RAFINHA qui demande à revenir.

James irrégulier aussi.

Lo Celco je crois que sa clause libératoire est à environ 110M si je me trompe pas donc avec 70M ont peut pas le choper, mais ca serrait une bonne pioche si ont le chope. 

Je rappelle que avec Conte ont peut jouer sans réel 10, Conte jouer bien avec un milieux De Rossi Parolo Motta à l'euro. De plus j'ai entendus parler de Chiesa qui pourrait occuper un poste au milieux.

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Thiago ? Le joueur est moins bon et ce blesse souvent et ca serrait pas cool vis à vis de son frère RAFINHA qui demande à revenir.

James irrégulier aussi.

Lo Celco je crois que sa clause libératoire est à environ 110M si je me trompe pas donc avec 70M ont peut pas le choper, mais ca serrait une bonne pioche si ont le chope. 

Je rappelle que avec Conte ont peut jouer sans réel 10, Conte jouer bien avec un milieux De Rossi Parolo Motta à l'euro. De plus j'ai entendus parler de Chiesa qui pourrait occuper un poste au milieux.

Toi à chaque fois faut que tu rappelles que Conte a fait ci ou ça comme si ça allait être le cas pendant encore le reste de sa carrière.

Faut oublier cette histoire de "10" un peu, ce n'est pas le seul poste où la technique d'un joueur est utile. Il faut des milieux techniques si tu veux réussir, point. C'est pas parce qur t'as trouvé une exception que ça en devient la règle. On a déjà une abondance de milieux dits "généreux" dans l'effort, Barella c'est de la redondance.

Conte il n'a pas joué avec Pogba et Pirlo aussi ? :rolleyes:

De Rossi et Motta SONT des joueurs techniques je te signale, j'espère que t'étais pas sobre quand t'as ecrit ça...

James n'est pas irrégulier au Bayern. Rafinha aux dernières nouvelles il me semble qu'on a le droit de vivre sans lui hein. D'ailleurs lui-même est déjà passé à autre chose. Alcantara est devenu moins bon à cause des blessures mais reste malgré tour un très bon joueur, déjà que de base il est bien plus fort que son frère. Et puis encore une fois ce sont des exemples.

TOUS les clubs qui réussissent quelque chose ont au moins un joueur capable de faire la différence dans les petits espaces, capables de faire la passe qu'il faut. On en a aucun. Si vous ne comprenez pas à quel point il est primordial d'avoir de tels joueurs alors regardez un peu autre chose que l'Inter. Après on se demande encore comment Naples nous bouffe tout crû.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de balancer des noms, faut voir ce qu'on a à disposition :

https://www.calciomercato.com/en/news/inter-define-summer-transfer-budget-plans-for-conte-33565

Je cite :

"La performance de l’Inter au dernier jour de la saison déterminera s’ils finissent ou non parmi les quatre premiers. S'ils le font, l'Inter disposera d'un budget supérieur à 50 millions d'euros cet été. S'ils ne le font pas, 50 millions d'euros est un chiffre garanti. Conté aura la liberté de s'approprier l'équipe. Romelu Lukaku, Edin Dzeko et Danilo sont considérés comme des cibles que le club va poursuivre"

C'est quoi "supérieur à 50 m€" ??? 51 m€ ???

Paye ton article mais cela démontre une chose : Elle est belle la toute puissance financière du géant Suning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui ne coûte pas cher et qui va avoir 29 ans, qu'il faut absolument chercher c'est Gundogan. Pour la seule et unique raison, si tu es titulaire avec Guardiola et avoir assez d'importance dans son effectif... Je ne me pose pas de question je te prends!!! Ca veut dire que tu es technique, physique, et une top vision alors oui. A 40M (même moins il ne lui reste qu'un an de contrat) on peut l'avoir!!!

Barella ça ressemble trop à du profil que l'on a, je le prendrais bien mais pas avant d'avoir avoir le créateur. En parlant de ça, qu'est-ce que ça donne vraiment De Paul?? Quelqu'un peut me dire? Parait que cette saison il a joué dans un milieu à 5 dans celui du créateur alors que la saison passée il jouait ailiers. Il a déclaré lors du dernier match qu'il se sentait mieux dans un milieu à 5 et lors de ce match là, il a donné 3 passes déc. Je sais qu'il remonte bien le ballon, qu'il a une bonne vista, bon en cp franc...Mais ça c'est Youtube qui me montre, je n'ai pas assez suivi Udinese pour juger. Mais je dois dire qu'Udinese est un top club tremplin généralement (comme la famille Pozzo a plusieurs clubs dans le monde): Handa, Asamoah, Pereyra de la Rube, etc... si il est si bon qu'on le dit le gars ne coûte que 30M max... et j'en suis sûr qu'on a des jeunes qui pourraient leur intéressé.  9 buts, 8 passes déc, et 7 jaunes (oui il défend très bien parait-il) en 36 matchs cette saison.

Sinon comme dit là haut un Alcantara hmmm. De vous à moi Naigolan titulaire c'est plus trop mon kiffe, je le mettrai de temps en temps mais je mettrai plus de technique. Un milieu Gundogan, Brozo, Alcantara/James avec un Naigolan sur le banc ou en alternance avec De Paul prêt à se battre pour une place (De Paul je pense que c'est le genre de jeune qui va se défoncer et créer la surprise) ça serait top. Mais directement 50M pour Barella c'est quand même chaud et on est même pas sûr d'une créativité avec lui. Conte veut des joueurs polyvalent au milieu, un peu comme Guardiola, des gars qui peuvent défendre et surtout bien attaquer.

La passe de Callejon sur le but de Maerten, un ballon déposé alors que son coéquipier fait 30 cm de moins que Skriniar et Miranda, il faut de la technicité. Malheureusement ce genre de passe chez nous, je n'ai jamais vu cette saison. C'est le genre de chose qu'un Cancelo ou Rafinha auraient osé mais sûrement pas nos joueurs, encore moins avec un nain comme Mertens dans la surface. C'est ça qu'on appelle la classe et nous on ne l'a pas.

Autre chose en parlant de créativité, à quand ça remonte le dernier but sur une passe en louche qui lobe toute une défense? Je vois ça souvent au Napoli (même contre nous), au barça, à city, totthenam, Rube, Real, Lyons, Marseille, Psg, Lille etc... Chez nous on ne tente même pas, jamais j'ai vu quelqu'un essayé de faire ce genre de passe, ça veut tout dire quant au niveau technique de notre équipe... Ce n'est pas Vecino, ou Naigolan qui te feront ce genre de chose!!! Si j'oubliais J.Mario a essayé une fois mais 1) ça passe était foirée comme pas possible directement dans les mains du gardien 2) l'attaquant n'a même pas essayé d'y aller, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce qu'un milieu de l'inter tente ce genre de chose. 

Chez nous je pense que si tu es milieu et que tu fais 50 jongles avec un ballon tu es un fantasme...

 

@steph' j'étais en train d'écrire mon pavé pendant que tu postais... Merci, tu as dit tout ce que je pensais du milieu entre temps... quand certains auront compris qu'il faut des joueurs technique au milieu je pense qu'ils verront un grand changement. Et là je serai même d'avis d'essayer de garder Icardi avec un milieu technique.... Je pense que sa valeur exploserait

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Avant de balancer des noms, faut voir ce qu'on a à disposition :

https://www.calciomercato.com/en/news/inter-define-summer-transfer-budget-plans-for-conte-33565

Je cite :

"La performance de l’Inter au dernier jour de la saison déterminera s’ils finissent ou non parmi les quatre premiers. S'ils le font, l'Inter disposera d'un budget supérieur à 50 millions d'euros cet été. S'ils ne le font pas, 50 millions d'euros est un chiffre garanti. Conté aura la liberté de s'approprier l'équipe. Romelu Lukaku, Edin Dzeko et Danilo sont considérés comme des cibles que le club va poursuivre"

C'est quoi "supérieur à 50 m€" ??? 51 m€ ???

Paye ton article mais cela démontre une chose : Elle est belle la toute puissance financière du géant Suning...

Raison de plus pour moi pour ne pas mettre 50M sur un profil comme ça.

On doit déjà se trouver au moins un arrière latéral + un milieu à vocation offensive + probablement un ailier. Si c'est pour péter tout le budget sur le petiot de Cagliari ça serait franchement pas cohérent.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gmoney a dit :

quand certains auront compris qu'il faut des joueurs technique au milieu

A mon sens, il faut un équilibre quand même. Tu auras toujours besoin d'un ratisseur/sécateur/aboyeur/physiqueur/densifieur au milieu...

Un verrou qui permet à tes milieux techniques je jouer vers l'avant. Totalement ce que décrit @Davis_Bloom avec Barella.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan tu sais combien il ratisse? Je ne dis pas non à Barella mais ce n'est pas la priorité... Tout le monde le dit, Naigolan/Barella c'est le même profil avec la frappe en moins du belge. Mais joué un jeu de possession quand tu as Vecino, Naigolan Gagliardini, Brozovic, un Valero avec 2 poumons en moins... il faudra alors m'expliquer l'intérêt de Barella?? Tant qu'on a pas jarté 3 des milieux cités je ne vois pas l'intérêt de sa venue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir besoin d'un récupérateur ne signifie pas qu'on doit faire l'impasse sur la technique, Yaya Touré, Gerard, Vidal le confirmeront. Les sentinelles dénuées de toute technique ça ne marche plus nulle part.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Je ne dis pas que ce milieu doit être lui mais check ça. J'ai un peu suivi sa saison on a besoin de ce genre de joueur. Sur la vidéo la 1ère action c'est que je demande, ce genre de louche chez nous ça ne leur vient même pas à l'esprit. Tu pourras me dire c'est pas la même configuration, même joueur etc... je m'en fou. Crois quoi que si tu meets 4 gars technique dans l'équipe ils vont donner des idées aux autres, mais si tu mets JM au milieu de Vecino GG DD etc ils rentrent vite dans les rangs. Dalbert en a perdu son football, faudrait pas que ça contamine Asamoah!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolé, impossible de saisir après le nom)

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit qu'il fallait un brute physico-physique dénuée de toute cervelle et technique ! 

J'ai simplement dit qu'il fallait un équilibre dans un milieu et que, partant du principe que tout le monde est technique, il faudra de toute façon un besogneux... Car

=>  "Les sentinelles dénuées de toute technique ça ne marche plus nulle part" mais les "Full techniques sans physique et sans caractère" ne font pas non plus une bonne sentinelle.

Au sein d'un bagage technique commun à tous les milieux... disons que j'aime bien une composante plus... dense et plus... "pimentée" sur 1/2 milieux.

@Gmoney @steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question, je pense que vous vous y connaissez mieux que moi, mais est-ce que ce ne serait pas possible de repositionner Nainggolan dans un rôle de milieu défensif/récupérateur, et Brozovic dans un rôle moins défensif qu’actuellement ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 15:16, steph' a dit :

C'est surtout le physique de De Vrij qui pourrait poser problèmes, sinon Skriniar et Godin tournent à + 30 matchs par saison sans problème, de toute façon on ne pourra jamais avoir du poste pour poste.

Boateng pour moi ça serait vraiment de trop.

Boateng de plus n'est plus un titulaire indiscutable au Bayern et maintenant n'est plus appelé en équipe nationale. Avec Godin De Vrij Skriniar et en rajoutant Rano je pense qu'il est tout à fait possible de faire confiance à un jeune comme Bastoni qui pourrai en profiter pour acquérir de l'expérience (surtout avec Godin qui a bien coaché son jeune collègue Gimenez à l'Atlético)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 21:35, Davis_Bloom a dit :

Ah mais Barella je suis tombé amoureux de lui l’année dernière, je le connais par cœur et il me fais plaisir à regarder du football, je rêve déjà du jour où je vais voir officiel sur son transfert chez nous! 

Son histoire est déjà écrite chez nous je le sens ! Il a eu plusieurs occasions de partir et ça ne s’est jamais fait ! Je ne crois pas au hasard ! Son destin est chez nous!

J’attend de floquer mon maillot de son nom

Ce serait gigantesque de l’avoir avant le Mercato! On pourra se concentrer direct qu’en Chiesa à l’ouverture ! 

Avoir Barella se serait déjà énorme mais si en plus on attrape Chiesa ça nous ferait un milieu tonitruant ! 

Barella avec le maillot de l'Inter ce serai excellent. Je l'ai un peu vu avec Cagliari mais il m'a impressionné avec la squadra azzura pour ses premiers matchs en EN. Je pense que cela peut-être une très très bonne recrue. Quand à Chiesa en plus le mercato partirai sous de très bons auspices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, dans le cas d'un départ de Perisic ? , et si Conte arrive et souhaite jouer en 352, il est probable qu'il fasse monter Asamoah. Qui pourrai venir pour doubler le poste voir être titulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Conte arrive la compo ressemblera sûrement à ça

en défense:

De Vrij Skriniar Godin 

au milieu:

(Danilo ou je sais pas qui) Barella Ninja Brozo Asamoah 

en attaque:

Icardi Lautaro 

Après si Lukaku vient alors se sera sûrement un 3-4-3 avec Barella et Brozo au milieu central et en attaque Lautaro Icardi Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...