Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les gars c’est pas à moi qu’il faut dire ça mais plutôt à ces couillons de dirigeant qui préfère prendre un autre buteur qu’un attaquant. Et le pire c’est que ce buteur c’est Lukaku...

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis un truc si notre milieu c'est brozo ninja et barella... peu importe qui vous allez mettre devant on va galérer comme pas possible contre les petites équipes qui vont jouer bas et en cl si on a encore un groupe de fou (ça sera sûrement le cas) on va se faire dégommer... sans créativité on est mort mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas ça ici. Vous croyez qu'il y aura une différence entre Chiesa et Politano au niveau de la créativité? C'est le milieu le problème à côté du gros problème Spaletti. 

Comme je l'ai déjà dit ce Naigolan de cette saison je n'en veux pas titulaire chez nous, même plus bas. Je préfère mettre un milieu Gundo brozo De Paul pour ne parler que des joueurs cités. Si on veut Barella Qu'on vende Brozovic. Le top serait un James ou Alcantara... mais votre milieu barella brozo ninja bonjour l'ennuie. C'est pas comme si cette année on avait pas joué 25 matchs avec brozo et ninja sur le terrain et que 25 fois je ne m'étais pas ennuyé ou déçu 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c’est que sa chipote pour Chiesa à 70M mais apparement MU ils sont prêt à lâcher Lukaku pour environ 60-70M. 

Mdrrr vas-y je préfère largement foutre 90M sur Chiesa que mettre 70M sur cette carcasse de Lukaku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas supporter le salaire de Conte et son staff, le renvoi de Spalletti et le salaire de Lukaku donc laissez les médias parler jusqu'à qu'il y ait une preuve tangible de ce transfert. Je ne me fatigue même pas à réfléchir sur certaines rumeurs. Comme par magie, Lukaku accepterait de baisser son salaire pour les beaux yeux de l'Inter qui comme par hasard peut échanger avec son club un joueur qui les intéressait en l'occurence Perisic qui , comme par magie aussi veut quitter le club.

Tuttosport j'en parle même pas, Llorente qui part sur ses 35 ans. Conte arrive à l'Inter, on va lui flanquer tous ses anciens joueurs. Vidal, Pogba, Lichsteiner, Barzagli, Llorente, Coman. On y aura tous droit et rien ne se fera parce qu'ils disent de la m*rde.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Samus a dit :

le salaire de Lukaku

227 000 € par semaine (vu sur un article de football365.fr de février 2019)   d'autres sites parlent même de 233 000 € par semaine.

C'est fiable ces chiffres ? 

Nan parce que 12 000 000 € à l'année pour un joueur comme lui ... ? 

Et la meilleure, c'est que je me demande ci ça c'est pas juste du net  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans tous les cas si ils ont osé nous mettre sur les traces de Sanchez avec son salaire de pharaon, ils ne se gêneront pas pour Lukaku. La saison est terminée en Angleterre et ManU ne jouent pas de finale de coupe d'Europe, il faut bien qu'ils écrivent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh misère de misère...?

Selon la Repubblica, Paratici (Ds de la Juve) serait à Milan et pourrait rencontrer Antonio Conte.

Et comme on est réputés pour être le roi du "laisser-aller" bref je crains le pire...?

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Oh misère de misère...?

Selon la Repubblica, Paratici (Ds de la Juve) serait à Milan et pourrait rencontrer Antonio Conte.

Et comme on est réputés pour être le roi du "laisser-aller" bref je crains le pire...?

C"est Agnelli qui ne veut pas de Conte. Mais j'espère toujours un Mou ou un Pocchetino donc ça ne me dérangerait pas x).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy kun Bah l'article dit que les possibilités que Conte finisse à la Juve au lieu que l'Inter ne sont pas à exclure vu qu'il n'y a pas encore d'accord papier. Puis ils rajoutent le fait que le directeur sportif de la Juve se trouverait à Milan ou il a l'habitude d'aller pendant les périodes de mercato et qu'il pourrait y avoir une rencontre avec Antonio Conte.

De ce que je sais c'est que Paratici - Nedved eux ils sont chaud pour le faire venir à contrario de Agnelli. Va savoir si c'est pas Agnelli qui commence à changer d'avis et a demandé à son DS d'aller rencontrer l'italien...

Moi une question me taraude c'est que fout Antonio Conte à Milan ?

- Du shopping ?

...Ou est ce que ça serait pour signer son nouveau contrat avec l'Inter ?:rolleyes:

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

C"est Agnelli qui ne veut pas de Conte. Mais j'espère toujours un Mou ou un Pocchetino donc ça ne me dérangerait pas x).

Les chances sont infimes pour Pocchetino, Tottenham demande 40M€ pour le laisser partir, à ça on rajoute son salaire et puis faudrait vraiment être maso de quitter Tottenham pour l'Inter.

Mourinho moi j'en veux pas il va demander x joueurs pour 0 résultats.Et quand il partira on aura 11 bidoni sur le dos avec des salaires astronomiques. Puis quand j'y pense le Mou n'a commencé à s'intéresser à nous que depuis que le Suning à les clés du club. Simple coïncidence ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'me demande si la Juve a vraiment réfléchi à l'après-Allegri... j'vois pas tellement pas l'intérêt de virer ce mec pour prendre un S. Inzaghi, et si à côté on lit que c'est pas possible pour Pochettino + Guardiola qui n'a aucune intention de quitter City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Ça vaut quoi la Repubblica en terme d'infos ? Moi je ne pense pas qu'ils soient plus calés que la Gazzetta ou le Corriere...

C'est quoi cette panique Karim ? t'es en sueur :mdrlol1:

Je ne sais pas ce que ça vaut mais on a droit à tout ses derniers jours... Même la rumeur Mourinho c'est pour dire...

Je pense que Conte a été sécurisé par l'Inter.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, steph' a dit :

Des fois j'me demande si la Juve a vraiment réfléchi à l'après-Allegri... j'vois pas tellement pas l'intérêt de virer ce mec pour prendre un S. Inzaghi, et si à côté on lit que c'est pas possible pour Pochettino + Guardiola qui n'a aucune intention de quitter City...

On est arrivé à la fin de son cycle @steph'

Les joueurs ne s'arrachaient plus pour lui, tu sens que c'est la fin + des différents avec quelques joueurs, il fallait y mettre un terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 23:32, steph' a dit :

C'est pas le cas de Barella ? A part lui y'a qui dans cette équipe sarde qui va attirer l'oeil d'un scout du PSG ou de la Juve ou d'autres grosses écuries ? Les Padoin, Cigarini, Birsa et cie ?

Icardi a connu le stress de San Siro à 21 ans, Barella pour l'instant il est tranquille à Cagliari.

Non ce n'est pas plus facile de briller quand t'es entouré par de la merde, d'où ça sort cette idée ? Quand un joueur est bon, c'est naturellement qu'il attire la rétine. On parle de Cagliari : ça tombe bien, un certain Nainggolan se démarquait très facilement du lot.

Tu dis que Barella a plus de couilles que toute notre équipe, mais bizarrement y'a pas si longtemps Skriniar aussi avait des baloches de taureau, de même que les couilles c'est pas ce qui manquait à Nainggolan à la Roma, quid de Miranda et Handanovic ? Barella tu le mets dans une environnement aussi nocif que le nôtre, il deviendra aussi un eunuque à vitesse grand V t'inquiètes.

Je peux comprendre ton intérêt pour Barella, mais en ce qui me concerne, tu me donnes disons une enveloppe de 60-70M, comme je l'ai dit, je fonce sur :

-James

-Alcantara

-Lo Celso

Je chercherais même pas à négocier, dès qu'ils me diraient banco en face, je les embarque dans ma valise sans leur laisser le temps de trouver un nouveau domicile. Même pour Alcantara qui n'a pas été épargné par les blessures. Mais c'est ce de genre de profil que notre équipe a besoin. On a déjà Brozovic pour donner le tempo, Nainggo' pour assurer une certaine remontée et protection de balle, et apporter quelques fulgurances en attaque, mais où il nous manque ce type qui va donner des maux de têtes aux défenses adverses sans avoir l'air d'un besogneux.

Je reste convaincu que la création doit avant tout venir des ailiers et pas du milieu de terrain.

Je signe tout de suite pour un milieu naingo Brozovic Barella (sans joueurs créatifs) si on arrive a choper des ailiers qui peuvent faire la différence. Cette année le jeu avec Perisic Politano c est ça qui nous a bloqué contre les petites équipes et pas notre milieu.

Pour moi la clé du mercato c est les ailiers si on arrive a choper Bergwijn ou Pepe c est ça qui conditionnera notre jeu et pas les transferts au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter écarte deux cibles chaudes, le motif à un nom : Federico Chiesa! 

En effet L’Inter a décidé de mettre de côté les pistes menant à Danilo de City où Bergwijn machin truc du PSV, tout ça afin de pouvoir se concentrer pleinement sur Chiesa, il est LA cible numéro 1 de Conte et Marotta fera ce qu’il faut pour le contenter! 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-linter-scarta-due-piste-che-erano-molto-calde-il-motivo-ha-un-nome-e-un-cognome/

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...