Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Samus a dit :

J'en sais rien, je fais de l'informatique moi, je ne suis pas directeur sportif.

Mais vu que sur les 4-5 dernière périodes de transferts on a dépensé presque 400M, je pense que l'argent est moins le problème que ce qu'on en fait.

Bah la conséquence, vous vous êtes retrouvés avec le FPF au cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu sais depuis quand on est sous le coup du FPF? Ca va bientôt faire 10 ans. Justement c'est avec le progrés fait qu'on a pu lâcher un peu les chevaux, nous sommes, de plus,  presque débarassés du settlement agreement qui prend fin cet été.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je me souviens bien c'est début 2011 qu'on commencait à en parler, quand je me suis inscrit içi exactement.

http://www.fcinter1908.it/copertina/sky-panchina-juventus-da-escludere-categoricamente-lopzione-conte-le-ultime/

Selon SKY, il est quasiment impossible de revoir Conte à la Juve du fait des rapports qui ne sont pas revenus au beau fixe entre Agnelli et Conte.

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

FCINTER1908.IT cite un journaliste de La Stampa qui sort de nulle part que l'entraîneur de la Juventus sera une énorme surprise pour tous.

tenor.gif.027605d5a69d6cc43e0fdf42afdd775a.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Samus a dit :

Mais vu que sur les 4-5 dernière périodes de transferts on a dépensé presque 400M, je pense que l'argent est moins le problème que ce qu'on en fait.

400 millions et on avait ce foutu Settlement Agreement qui finit le mois prochain. La logique veut qu'on s'attende à dépenser plus aux prochains mercatos.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Justement, 2011 était sa première année de mise en place

Bah, on a eu des périodes de vaches maigres par la suite mais là ça c'est largement amélioré

On a fait des été où les transferts c'était Cassano , Handanovic, Palacio, Alvaro Pereira, Carrizo en perdant les MAicon,Lucio et compagnies. Aujourd'hui on en est à traiter un mercato avec Nainggolan, Lautaro, Politano, Keita, Asamoah, De Vrij, Vrsaljko, Salcedo et Bastoni tout en maintenant nos plus gros joueurs, de mercato raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

À bon ? C'est quoi le problème avec une défense Godin / De Vrij / Skriniar ?

La défense à trois c'est une merde, crois-moi, Conte nous a plombé à force d'insister la dessus, surtout au plus haut niveau. 

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Bah, on a eu des périodes de vaches maigres par la suite mais là ça c'est largement amélioré

On a fait des été où les transferts c'était Cassano , Handanovic, Palacio, Alvaro Pereira, Carrizo en perdant les MAicon,Lucio et compagnies. Aujourd'hui on en est à traiter un mercato avec Nainggolan, Lautaro, Politano, Keita, Asamoah, De Vrij, Vrsaljko, Salcedo et Bastoni tout en maintenant nos plus gros joueurs, de mercato raté.

D'accord mais je pense que le plafond de verre est pratiquement atteint hein, vous n'avez pas les revenus des top clubs quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Absolument rien, ça me semble même très solide ,j'ai juste du mal à voir comment corréler un 3-5-2 ou 3-4-3 avec notre effectif. On fait quoi de Perisic? De Politano? Asamoah milieu gauche de nouveau? qui jouera à droite?

Mais c'est aussi et surtout un traumatisme personnel avec les dernières fois où on a utilisé "cette défense à trois" et qui nous ont surtout vu jouer à 5 derrière 95% du temps.

@Megabass C'est en évoluant qu'on reviendra au top et ça demande de l'ambition. Prendre Pocchettino maintenant et lui confier un projet et un effectif que l'on veut réellement étoffer, c'est l'ambition que j'aimerai voir. C'est la raison principale pour laquelle je n'en peux plus de Spalletti. En plus des limites évidentes qu'a l'Inter actuellement, il y rajoutait ses limites personnelles. Ce n'est pas du tout un type ambitieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est supporter de Chelsea j'peux dire que j'en ai vu des matchs sous Conte et sa défense à trois était très intéréssante. Les joueurs sur les côtés apportaient le surnombre devant et c'était plus des joueurs à vocation offensive que défensive (Marcos Alonso, Moses)

il y a 5 minutes, Samus a dit :

On fait quoi de Perisic?

On le jarte a 3000km de Milan. 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Mais qui ne voudrait pas de Pochettino ? Mais du moment qu'on a pas de coach, vous pouvez faire ine croix la dessus, la loi du plus fort...

@KarimGipuzcoa Mais en C1 ça montre clairement ses limites ce schéma...  D'ailleurs on en est traumatisé du côté de la Juve c'est pour te dire, au même niveau que vous avec le 4-2-3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Marcos Alonso on aurait JAMAIS du le laisser se barrer de Serie A. Sans être un génie, il nous aurait été très utile! Asamoah je l'aime bien , et je pense même qu'il est capable d'apporter plus offensivement mais il joue bien trop la sécurité, il est vraiment timoré des fois quand il s'agit de prendre des risques. Des fois tu le verras entrer dans la surface carrément et la fois d'après avec un boulevard devant lui il va te faire une passe en retrait de 30m vers Handa.

Après l'arrivée de Conte serait logique avec la rumeur Danilo, je ne le connais pas trop mais les membres du forum en parle comme un joueur offensif.

@Megabass Ca va bien plus loin que la loi du plus fort, surtout pour un entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

Mais c'est aussi et surtout un traumatisme personnel avec les dernières fois où on a utilisé "cette défense à trois" et qui nous ont surtout vu jouer à 5 derrière 95% du temps.

pour moi c'est même ça à 100%

mais j'y suis beaucoup moins réfractaire depuis cette saison où on aurait ptet pu l'essayer avec Skriniar De Vrij Miranda. Et blinder le milieu avec sur les côtés des joueurs justement comme Perisic ou Asamoah qui auraient pu faire parler leur 4 poumons.

Mais bon, c'était "4231 or die"

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPAGNE !!! 

ÇA Y EST ! ENFIN! IL EST ARRIVÉ ! APRÈS DES ANNÉES DE DUR LABEUR! DE DÉSESPOIR! DE DÉCOURAGEMENT ! 

LE GRAND JOUR EST ENFIN ARRIVÉ !!! 

L’UEFA ANNONCE QUE : L’INTER EST DÉFINITIVEMENT SORTIE DU SEETLEMENT AGREEMENT ! 

 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/ufficiale-obiettivi-raggiunti-l-inter-e-uscita-definitivamente-dal-regime-di-settlement-agreement-308176

 

ESPERONS UN MERCATO DIGNE DU SUNING QUI VA NOUS EMMENER TOUT EN HAUT ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...