Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Vic14 a dit :

Pastore saute même pour 5M€ de prêt que les chinois n’ont pas voulu payer.

J'avais plus pigé qu'ils avaient refusé l'obligation de 25M d'euros.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ausilio il n'aurait jamais eu de négociation pour pastore car le psg voulait un transfert sec et on proposait un pret, tout ceci pour calmer les supp à mon avis. Ce qui me dérange  , c'est pas seulement le fait de ne pas avoir fait signer pastore ou un autre , c'est qu'on se fait passer pour des mendiants au yeux de l'europe, en prenant au passage les autres clubs pour des imbéciles avec nos échanges foireux et autres pret à 2 balls. Les autres clubs ne sont pas emmaus ou autre association de charité. On a eu rafinha et lopez ok ...mais ça reste 2 joueurs de banc dans leur club respectifs , à un moment donner il va falloir sortir du cash. Pour le cout la vrai satisfaction de ce mercato c'est le pret de joao mario et nagatomo qui à l'avenir pourrait renflouer nos caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agente di Nagatomo a #FcIN : "Via per guadagnarsi il Mondiale. Ma non è un addio, a giugno tornerà all'Inter" :danse:

En gros l'agent de Nagatomo dit qu'il est partie mon avoir le maximun ee chance de joué le mondial avec le Japon, mais qu'il reviendra chez nous au prochain mercato ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste des declarations pour calmer les supporters. Alors il va nous expliquer dans quel intérêt ils ont essayer de placer brozovic et pinamenti avec des prêts onéreux. Il cherchait bien des fonds pour quelque chose. Et toutes les entrevues avec l'agent du joueur etc c'était dans quel but. Qu'ils arrêtent tous de nous prendre pour des cons. C'est seulement au moment où c'etait cuit pour pastore qu'ils ont commencé a s'exciter sur plusieurs pistes.soit à quelques heures de la fin du mercato.si comme il dit c'était une opération impossible et qu'il le savait pourquoi ils ont pas cherché un autre joueur bien avant. Ils y ont cru jusqu'à la fin il manquait sûrement pas grand chose et dans sa grande mansuétude le bon zhang a refusé de faire l'effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jindong Zhang élu en tant que délégué de l’Assemblée Nationale du Peuple, le parlement chinois 

le mandat est pour 5 ans : 

http://www.calciomercato.com/news/zhang-eletto-al-congresso-cinese-ecco-perche-l-inter-non-puo-spe-11016?ref=whatsapp

autrement dit, il ne bouge plus une oreille vu la politique de limitation des investissements à l’étranger voulu par le gouvernement chinois....:facepalm: 

mec, sérieux, vends ! 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

Jindong Zhang élu en tant que délégué de l’Assemblée Nationale du Peuple, le parlement chinois 

le mandat est pour 5 ans : 

http://www.calciomercato.com/news/zhang-eletto-al-congresso-cinese-ecco-perche-l-inter-non-puo-spe-11016?ref=whatsapp

autrement dit, il ne bouge plus une oreille vu la politique de limitation des investissements à l’étranger voulu par le gouvernement chinois....:facepalm: 

mec, sérieux, vends ! 

Sérieux, cette poisse que traîne l'inter depuis des années à se taper ce genre scénarios improbables. Perso, plus rien à péter à présent, je l'ai eu suffisament mauvaise depuis 8 ans. Qu'il soit même président de la république populaire, c'est le dernier soucis qu'un tifoso interniste devrait avoir. Et Moratti le dilapideur de fric qui soutient cette bande de débiles du sunning qu'il est devenu con lui aussi. 

Je n'attends plus rien de cette inter meme pas la victoire. La seule satisfaction serait que les supporteurs au stade leurs font bien comprendre à ce groupe qu'il n'est plus le bienvenu, quite à ce que ça entraîne des violences au stade. 

L'inter est bien plus grande qu'une entreprise chinoise ou les intérêts d'un vulgaire délégué d'une assemblée d'un pays  à l'autre bout du monde. La putain d'excuse ! :annoyed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Tony a dit :

@Zebios, merci dès aujourd'hui de modérer tes propos. Pour hier, tout est excusable, mais ce n'est plus le cas à partir d'aujourd'hui, merci à toi. :nikel: 

@Don Tony, cher boss, la prochaine fois que vous faites une journée portes ouvertes où tout est permis...merci de nous prévenir à l’avance...j’ai pas pu en profiter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel !!  Le mercato estivale anglais 2018 sera ouvert du 9 juin au 9 août! Pour rappel, jusqu'alors, le mercato estival allait du 9 juin au 31 août.

J'espère que sa ne sera pas comme sa en Italie deja qu'il faut toute une session pour chopé un joueur chez nous :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, L ZiNe a dit :

Officiel !!  Le mercato estivale anglais 2018 sera ouvert du 9 juin au 9 août! Pour rappel, jusqu'alors, le mercato estival allait du 9 juin au 31 août.

J'espère que sa ne sera pas comme sa en Italie deja qu'il faut toute une session pour chopé un joueur chez nous :laugh:

Pu***... c'est Marotta qui va etre contrarié!!! Son achat low cost du 31 aout... (ou 31 janvier) va falloir qu'il s'y prennen plus tot alors!!!! (Bendtner... anelka... hernanes... rhaaaaa NOSTALGIE!!!!:laugh::laugh::laugh:

Bon j'exagere! Ca fait 2 ou 3 saisons que c'est plus comme ça (heureusement d'ailleurs)

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de super intéressant à faire cet été ! 

Si par miracle on arrive à vendre Mario/Brozo/Eder/Gabigol ! On a largement de quoi proposer des achats aux options dont seul nous avons le secret!

En fait concrètement mon seul souhait pour l’Inter c’est de réussir ENFIN à choper les joueurs qu’elle s’est fixé DES LE DÉPART! Pas de 2nd ou 3ème couteaux !

Il y a actuellement une occasion EN OR MASSIF qui se présente à nous : c’est DE VRIJ! Je tiens à préciser qu’à l’heure actuel il est libre de signer ou il veut pour 0€ !!!!!!!

il devrait être notre cible numéro 1!!! Associé à Skriniar (côte de fer) ça ferait là meilleure défense de série A! 

Dans un second temps pour remplacer numériquement Mario/Brozo on est sur : Torreira et Barella. Ils sont à mes yeux les meilleurs espoirs de série A a l’heure actuel (hormis Pellegrini de la Roma et Cristante).

On a 3 joueurs à aller chercher, on est sur eux depuis un moment et les clubs en question sont des « club allié » . C’est largement faisable, et c’etait Le projet le plus cohérent s’use j’ai trouvé à l’Inter ces derniers temps. 

De Vrij = 0€

Torreira = 30-35M€ (Façon Skriniar, en leurs filant un Pinamonti etc).

Barella = 25-30M€ (un bon prêt avec obligation sur 2 ans dont on a le secret).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...